En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation des anciennes du 13 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MELLETOUT (BAUVIN, 59) Posté le 18-04-2013 à 01:10
refaire notre groupe d'anciennes du 13 juillet, pour continuer à nous motiver...Puisque notre ancien forum, nous avons du mal à poster et ou à être lu ...merci Anita dit Melletout
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 18-04-2013 à 22:14
CC Bonsoir!!!Merci pour l'info ...
Une bonne soirée BIZZZZZZZZZZZZZZZ


michele240 répond Posté le 18-04-2013 à 21:02
impossible de me connecter

michele240 répond Posté le 18-04-2013 à 21:00

bisous

blondinette_2 (..) répond Posté le 18-04-2013 à 16:10

Voici ceux que nous avons eu sur notre fofo ...



stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond
Posté le 18-04-2013 à 07:42


Signaler un abus

Bonjour,

Le problème a été remonté hier au service technique, ils font de leur mieux pour le régler !

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Bonne journée à vous.


trishia (paris, 75) répond Posté le 18-04-2013 à 09:51
essai

MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 18-04-2013 à 09:04
Coucou !Bonjour!les filles!
CC Laetitia , oui ça me dit quelque chose en effet !! perso j'étais une pièce rapportée de la session du mois de septembre ...23 je crois ...Mais y avait eu hélas trop de brouilles ...
Et ça fait le 2 ème jours que cela ne va plus sur le fofo bizarre , j'espère en tous cas que cela va se rétablir, car on en a besoin de notre fofo...
J'espère que tout va bien pour toi ? :-q :-*
CC A DANY FRANCINE ASTRID pensée à MANUE ET à TRISHIA et toutes les autres....
Une très bonne journée et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSS

blondinette_2 (..) répond Posté le 18-04-2013 à 07:13
Bonjour Anita , je suis du 13 juillet aussi " le navire du 13 juillet " et je n'arrive plus non plus a lire les messages de Dany et d'une autre amie Michèle "

Depuis quand avait vous le soucis ...
POur l'instant nosu que 2 personnes ont étaient supprimer (même leur ancien messages ...)

J'espère que tout rentrera dans l'ordre ...

Amitiée Laetita ( je ne sais pas si tu te souvient de moi ) ;)

dany_61000 (83) répond Posté le 18-04-2013 à 06:57
Coucou belle Anita
j'espère que mon message va passer ici lol

MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 18-04-2013 à 01:24
Coucou Bonsoir les filles !
j'espère que l'on pourra recréer notre fofo .... bonne nuit et gros bisou A vous toutes BIZZZZZZZZ


31 - 39 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+