Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
triselybess (VILLE EN TARDENOIS, 51) répond | Posté le 10-03-2016 à 22:30 | ||
Alors moi ce midi c'était riz courgette tomate et blanc d'œuf
2 Gervais et une orange Ce soir soupe de brocolis que mon mari et mes enfants adorent !!! Avec un Gervais et petit morceau de fromage Avant dodo passage sur la balance je décolle pas du 88 kgs.... Je vais peter un cable Sinon ici aussi on aime bien le lapin !!! Surtout celui de ma maman !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa354 (rennes, 35) répond | Posté le 10-03-2016 à 20:32 | ||
bonsoir a toutes
aujourd'hui j'ai fait le menage dans l'appart y a un copine qui arrive ce week end pour mon week end surbooke au niveau des sorties-repas je ferai au mieux demain matin pesee car apres ce sera trop ( çà commence demain soir ) toute la semaine bien fait dans les clous et çà devrait etre du moins demain on ne sait jamais! ce midi: crudites VA+riz+dés jambon+leg cuits+from blanc 0%+clementine ce soir: 6 surimis+leg cuits avec une vache qui rit demain matin je fais un pain et une brioche dans ma MAP a moi de gerer mais la copine adore çà et puis pour le brunch de dimanche je me suis pris du bacon pour faire des oeufs au plat/bacon c'est plus consistant que la brioche de toute façon la copine a un bon appetit je compte sur elle pour taper dedans bonne soiree a toutes Isa :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 10-03-2016 à 17:25 | ||
Bonjour , :)
Que de bonnes recettes par ici , je note : TOUT ! PATOU : La recette que j'ai mise est très bonne , je l'ai trouvée en cliquant sur le moteur de recherche " Actifry " ! Un livre de recettes accompagne la notice et lorsque je testerai des recettes , je les partagerai avec vous ! Hier , chez nous : temps magnifique , aujourd'hui le ciel est couvert ! Ce midi : il me restait un reste de purée carotte et de poulet à l'actifry et en entrée , j'ai mangé quelques tomates cerise que j'assaisonne avec de l'ail d'ours , un peu d'aromat et un filet de vinaigre balsamique . A toutes , je vous souhaite une bonne bin d'après midi . |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 10-03-2016 à 16:18 | ||
POUPETINA le lapin j'ADOREEEEE et mon homme aussi.Et surtout le foie et le morceau où il y a un petit bout de viande qui se détache.C'était les morceaux que mes parents gardaient toujours pour moi quand j'étais petite.
Dans le temps mes parents en élevaient et mes beaux-parents aussi .Maintenant j'en trouve du bon chez mon boucher qui vient d'un producteur local. BYE :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 10-03-2016 à 16:14 | ||
Un petit salut d'après-midi :D :D :D :D :-S
:-S :-S PATOU ce midi j'ai fait cuisine vite fait Un steak haché 5% grillé / de la semoule de couscous que je fais gonfler à l'eau bouillante 5 mm / 1 bocal de légumes à couscous Bio ( carottes, courgettes, pois chiches , fenouil ) et j'ajoute quelques raisins secs dans la semoule. Cà nous fait un petit couscous "maison" vite fait et franchement c'est bon. + 1 yaourt aux fruits et 1 clémentine. Dame Balance était sympa avec moi ce matin. Ce soir j'ai une réunion puis 1 repas non maîtrisable.A moi de ne manger que ce qu'il faut.En dessert je sais que c'est tartes aux pommes ( aie aie ) et demain soir un vernissage d'expo avec cocktail !!!!! Côté alcool je resterai raisonnable car je conduis 2 amies mais petits fours salés:sucrés :-S :-S :-S :-S :-S Je vais peut-être afficher mon poids de demain matin histoire de garder le moral ! BIZZZZZ à toutes et @ demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 10-03-2016 à 14:20 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Les températures se sont adoucies ! Je me sens boostée ! Pourvue que ça dure ! Au menu ce midi : steak haché 5% mg sauce moutarde + 2 galettes de légumes (en photo. Attention ce n'est pas light donc ne pas en abuser, mais c'est bien pratique quand on est pressée !) et une petite poignée de frites (mes 2 grands mangeaient avec moi ce midi et m'ont demandé de leur en faire, je n'ai pas su résisté à cette bonne odeur mais j'ai été raisonnable ! ;) et en dessert un yopa au citron Et vous ? Qu'avez vous cuisiné ? Je vous souhaite un bon après-midi ! A plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (, 77) répond | Posté le 10-03-2016 à 10:18 | ||
Bonjour les filles,
Puisqu'on discute cuisine,je vous dis ce que j'ai fait cuire hier : je voulais acheter un lapin (mon mari adore).Surprise,au supermarché local,un lapin acheté,un gratuit.J'ai fait cuire mes deux lapins illico,un à la moutarde et l'autre au curry,tous les deux selon la méthode JMC ,sans MG.J'ai fait revenir mes morceaux de lapin sur la plancha,ça marche super bien sans MG.L'un d'entre eux est au congélateur,l'autre prêt à être dégusté(en partie! ) à midi.Je vais le servir avec des pommes de terre pour mon mari et des brocolis pour moi.Comme Isa,il faut que j'essaie d'effacer les petits écarts des derniers jours.Je me pèserai samedi pour me remettre d'équerre avec vous toutes.Si déjà je n'ai pas repris,je serai contente! Bonne journée les filles. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 10-03-2016 à 08:49 | ||
Bonjour les filles :D :D :D :D
Contente que le gratin ta bien plu PATOU. Les copines avec qui j'avais réunion hier soir ont bien aimé aussi. On a fait plat net. Hier soir je me suis accordée 1/4 de verre de vin en apéritif et j'ai réduit ma ration de fruit ( 1 clémentine au lieu de 2 ou 3 ) 1/4 de verre de vin + 1 biscuit salé feuilleté + Gratin de poireau + salade verte vinaigrette allégée + fromage 20 g + 20 g de pain + 1 clémentine On était toutes heureuses d'avoir soupé léger d'autant plus que sur les 6 il y en a 1 qui a perdu 29 kilos en 1 an , 1 autre qui vient de perdre 5 kilos en 1 mois et moi avec mes moins 21 kilos en 8 mois.Les autres sont minces et mangent déjà light depuis longtemps.C'est super de passer une soirée avec des personnes qui se motivent les unes et les autres. Belle journée à vous toutes.Le printemps arrive et la remotivation aussi. @++++++ :-* :-* :-* :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
triselybess (VILLE EN TARDENOIS, 51) répond | Posté le 10-03-2016 à 08:49 | ||
Mince j'ai posté un message ce matin... et il s'est effacé
Je testerais bien la recette avec la courgette hier j'ai fait ma séance d'aquabiking : super bien au final ça s'est bien passé, avec la musique ça passe assez vite mais s'est intense quand même. Je ressent l'effet sur les cuisses ce matin en prenant les escaliers |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 09-03-2016 à 23:13 | ||
![]() Bonsoir les filles ! Ce soir j'ai testé la recette d'ANITA avec des courgettes ! J'ai remplacé le jambon par du bacon et je me suis régalée ! Merci ANITA ! Je vous souhaite une douce nuit les filles ! A demain ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.