Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 12-03-2016 à 21:02 | ||
![]() Bonsoir les filles ! POUPETINA, je note ton objectif ! POFFE, on sent quand tu écris que tu vas mieux ! Tes douleurs sont donc soulagées ! C'est super ! Et ta perte de poids... bravo ! Je crois bien que tu seras la miss balance de la semaine ! Je te remercie de prendre des nouvelles de mon fils. Il va bien et a repris le chemin de l'école depuis jeudi. Il passe ses récréations en classe pour éviter tout accident et est dispensé de sport jusqu'à la visite post opératoire. Allez les filles ! Je vous souhaite une bonne soirée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 12-03-2016 à 17:31 | ||
![]() bonjour les filles moi j'ai perdu 1,2 kg au lieu de 300 gr super pour la semaine prochaine - 300 gr , décidément je maigris une semaine sur deux lol s'est plutôt drôle mais je vais mieux donc je vais reprendre la natation et la marche à pied et sa, sa va le faire mais je suis pas encore au kilos que j'avais avant les fêtes de fin d'année je vois que je ne suis pas la seule encore 2 kg et je serais comme avant les fêtes dis les filles ne vous découragés pas regardés plus tôt se que vous avez accompli Triselybess au lieu d'écouter les pub tu sais perdre 500 gr par semaine s'est très bien Elisa sa vaut pour toi aussi s'est bien alors ne te décourage pas tu sais quand on commence une fois que l'on maigri s'est facile les 6 premier mois mais s'est après que sa devient plus difficile mais il ne faut pas te décourager regarde se que tu as déjà perdu et quand tu auras tout perdu pense à la fierté que tu auras d'avoir réussis quand tu es déprimées et bien pense à ça et on rebondi mais ne pas abandonner, moi j'ai fait beaucoup de régime hé bien chaque fois que j'ai laissé tomber je l'ai toujours regretté alors ne le fais pas tu peux prendre du recul mais va plutôt faire une grande promenade ou regarde un film drôle et ri un bon coup voilà se qu'il faut faire je t'embrasses ainsi que vous toutes Poupétina ton ordi ne vas plu aïe je t'envois plein de câlins et un grand bonjour chez toi et à ta Maman lenepp on est en vadrouille tu vas en Allemagne faire tes courses s'est comique car nous on va en France l'eau est beaucoup moins cher et beaucoup d'autres ingrédients s'est moins cher chez vous Bonjour Patou et tous le monde vas bien chez toi et ton gamin sa va il est retourné à l'école ? Heureux un grand bonjour ainsi qu'a Anita, Niri et Catherine et toutes les autres je vous envois pleins de baises à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (, 77) répond | Posté le 12-03-2016 à 14:07 | ||
Bonjour,
Je ne me suis pas pesee aujourd'hui : partie de bonne heure chez ma mere. Ce sera pour demain. Elisa, ne te decourage surtout pas. On ne fait pas ce qu'on veut de son corps. -500 gr, c'est tres bien. Peut - etre tu es comme moi: en perdant du poids on voit plus les bourrelets et j'ai l'impression d'etre encore un elephant! Si c'est ton cas, il faut que ca te booste et te pousse a perdre de nouveaux kilos. Courage, tu vas y arriver, comme nous toutes! Bonne journee a toutes. Mon objectif reste de. -300 gr Patoi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 12-03-2016 à 11:52 | ||
![]() Bravo pour vos pertes les filles ! Même si l'objectif n'est pas atteint ! ;) Je visais -300g cette semaine et j'en ai perdu 900 ! Je suis contente ! Encore 800g pour atteindre le poids de l'été dernier ! Mais en attendant, je vise 400g pour arriver à 75kg, ce qui me fera un total de 17kg perdus. Allez, j'y crois ! PATOU ====== -300g (76kg) ==== OBJECTIF DÉPASSÉ : -900g ELISA ======= -1kg ========= -500g ISA ========= -300g ======== OBJECTIF DÉPASSÉ : -400g ANITA ====== -500g ========= -400g NIRI ======== -300g (57,4kg) === -100g POUPETINA == -300g CATHERINE == -400g (70kg) POFFE ===== -300g HEUREUX == -500g OBJECTIF COLLECTIF = 3,9 kg ====== Nous en sommes à 2,3 kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 12-03-2016 à 11:46 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! ELISA, je n'aurais pas mieux dit que NIRI et ANITA ! La perte de poids est un long chemin mais pas tranquille ! Parfois des obstacles nous barrent la route, mais il ne faut pas baisser les bras et la persévérance finie pas payer ! J'ai commencé le 24/11/14, en 3 mois, j'ai dégommé mes 10 premiers kilos, plutôt facilement, puis j'ai péniblement éliminé les 7 suivants sur 4 mois ! Entre l'été et les fêtes de fin d'année, j'ai repris 4 kilos que j'ai du mal à reperdre mais tout doucement j'y parviens. Je ne baisse pas les bras, je sais d'où je viens (obésité légère) et je sais ou je souhaite arriver ! Et quand les kilos tardent à fondre, les mensurations me parlent ! Et oui, la méthode nous vente de perdre nos kilos en 6 mois (en ce qui me concerne) et ça fait maintenant un peu plus d'un an que je suis là ! Je ne suis pas tout à la lettre mais je me laisse du temps pour perdre tout doucement et ainsi durablement ! Ne vise pas trop haut ainsi tu ne seras pas déçue. 500g par semaine, c'est une bonne moyenne ! Moi je suis contente quand il n'y que 100g en moins sur la balance, c'est toujours du "moins" sur ma courbe ! On doit rester positive ! Et en ça, participer à un forum est d'une grande aide, nous sommes toutes la pour la même chose et on s'entraide, on s'encourage pour y arriver ! Courage et surtout ne te dévalorise pas ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 12-03-2016 à 10:38 | ||
Bonjour :)
TRISELYBESS : Je comprends ta déception que j'ai vécue bien des fois. On fait des efforts et nos résultats sont décevants, surtout quand on a été appâté par "- 1kg par semaine". Et pourtant, ça marche puisque d'autres perdent 20kg en quelques mois. Alors, pourquoi pas nous ? Je te mets en garde : " Prendre du recul", ne veut pas dire " faire marche arrière" et se laisser aller à toutes les compulsions. Tu risquerais de le regretter lundi ou de tomber dans le " Il y en a marre", " J'arrête tout", "Au point où j'en suis...". Repense à ce qui a motivé ta décision de perdre du poids ( image de soi, santé, désir de plaire, cérémonie en vue ? ). Ne te décourage pas : -500g, c'est un bon résultat. Tu fais du sport et tu prends du muscle, c'est peut-être ce qui explique ta déception sur la balance mais prends tes mensurations : ta silhouette change certainement. Perdre du poids, c'est TON truc, c'est NOTRE truc commun. Nous vivons des hauts et des bas et nous sommes là pour nous soutenir. Je t'encourage à poursuivre tes efforts. Résiste et tiens bon ! Et surtout, quand tu t'autorises un écart ou en cas de craquage : n'oublie pas le rattrapage qui rend ce programme vivable dans la durée. Poids : 57,6 kg : -100g : objectif non atteint mais ça baisse. Objectif pour samedi : 57, 3. Ça me semble difficile : le frein est dans ma tête. Bon week-end à toutes. Bon week-end à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 12-03-2016 à 09:21 | ||
Coucou à toutes :D :D :D :D
Je confirme les moins 400 g d'hier matin.Donc total de 21,6 kilos. Objectif pour cette semaine moins 500 g Le décor est planté :-q :-q :-q :-q :-q Hier soir soirée cocktail ! 1/12 de coupe de Champagne, 1 jus de pommes, 2 bouchées salées, 3 sucrées et au retour 1 yaourt + 1 pomme. Je pars marcher ce matin pendant 2 H Je vous retrouve un peu plus tard/ Juste un petit mot à TRISLYBESS ( c'est dur à écrire ce truc là !!!!) ne te décourage pas, tu as un très beau visage et un joli sourire alors regarde toi dans la glace , continue tes efforts et retrouve le moral.IL fait beau et si tu persévères dans 3 ou 4 mois tu pourras changer de garde-robe et aborder l'été avec optimisme. Le programme JMC n'est pas un miracle mais si on est sérieux sur le long terme çà marche. La preuve : A 65 ans en 8 mois j'ai perdu 21,6 kilos et franchement je n'ai pas le sentiment que je me suis vraiment privée. BIZZZZZ et @++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
triselybess (VILLE EN TARDENOIS, 51) répond | Posté le 12-03-2016 à 07:14 | ||
Bonjour les filles
Pesée de ce matin 87,5 soit -500grs... Dégoûtée déprimée je ne comprend rien Je ne fait aucun écart pas une boisson sucrée pas un dessert pas une seule sauce, sport 3 fois par semaine.... La je craque les filles je vais prendre un peu de recul ce week end... Autant de privation et mon poids ne décolle pas Je suis énorme j'ose plus regarder mon reflet dans la glace... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 11-03-2016 à 23:34 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ? Voici un petit récapitulatif de nos objectifs pour demain PATOU ====== -300g (76kg) NIRI ======== -300g (57,4kg) ANITA ====== -500g ========= -400g ISA ========= -300g ======== OBJECTIF DEPASSE : -400g ELISA ======= -1kg POUPETINA == -300g CATHERINE == -400g (70kg) POFFE ===== -300g HEUREUX == -500g OBJECTIF COLLECTIF = 3,9 kg ====== Nous en sommes à 0,8 kg A demain pour la pesée ! Douce nuit à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 11-03-2016 à 23:33 | ||
Demain , je ne sais pas si je pourrais vous faire un coucou , je pars faire un tour en Allemagne avec mon homme !
Là - bas , ça vaut le coup de faire le détour , lessive , adoucissant , tout est moins cher :-q @ +++ je file regarder la suite du concert des " enfoirés " :) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.