Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 13-03-2016 à 22:00 | ||
![]() Et voici ceux de la semaine prochaine ANITA ====== -500g PATOU ====== -400g (75kg) NIRI ======== -300g (57,3) POUPETINA == -300g POFFE ====== -300g CATHERINE == -400g (70,2kg) OBJECTIF COLLECTIF = 2,2 kg Ça vous dit de nous rejoindre ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 13-03-2016 à 21:59 | ||
![]() Bonsoir les filles ! Voici un point sur nos objectifs de la semaine POFFE ===== -300g ========== OBJECTIF DEPASSE : 1,2kg PATOU ====== -300g (76kg) ==== OBJECTIF DEPASSE : -900g ELISA ======= -1kg ========= -500g ISA ========= -300g ======== OBJECTIF DEPASSE : -400g ANITA ====== -500g ========= -400g NIRI ======== -300g (57,4kg) === -100g CATHERINE == -400g (70kg) ==== +200g POUPETINA == -300g ========= +500g HEUREUX == -500g OBJECTIF COLLECTIF = 3,9 kg ====== Nous en sommes à 3,5 kg Il ne manque que le résultat d' HEUREUX et nous pourrons couronner la miss balance de la semaine ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 13-03-2016 à 18:16 | ||
![]() Coucou les filles , Bravo à PATOU et ELISA ANITA ( bien entendu ) pour vos pertes ! Je n'ai rien perdu la semaine dernière , même poids que la semaine passée ( j'ai juste déstocké les 1, 4 kg que j'avais pris le week-end précédent ) ! Je n'ai pas non plus encore retrouvé mon poids d'avant les fêtes ! Je suis désespérée également de voir que mon poids ne baisse pas et il y a des jours où j'ai envie de tout envoyer balader . Mais POFFE a raison , on risque de le regretter et donc je persévère dans l'espoir de jours meilleurs ! Hier , nous avons déjeuné dans un restaurant grec à Kehl en Allemagne , mais c'était gras et pas très bon ! En règle générale , je trouve que l'on ne mange pas bien en Allemagne , mais pour les courses , franchement ça vaut le coup ! Chez nous il fait soleil , mais le vent est frais ! Bonne soirée les filles ..... |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine6061 répond | Posté le 13-03-2016 à 13:12 | ||
NIRI tu m'as bien fait sourire avec ta balance, je t'imagine parcourant ta maison pour te peser :-q
je te souhaite bon courage pour ton combat contre le cancer. et oui les traitements guérissent mais détraquent autre chose. je te souhaite bonne chance pour atteindre ton objectif, mais tu es une battante, donc tu vas y arriver haut la main, j'en suis sure. je t'embrasse :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (, 77) répond | Posté le 13-03-2016 à 12:11 | ||
Je ne suis pas fiere de moi:+500 gr. c'est une mauvaise semaine. Mon mari repart demain. Seule, ca va mieux pojr le regime.
Bonne journee a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 13-03-2016 à 11:25 | ||
Bonjour,
je vais faire comme Niri, le chapeau ou le bonnet, l'annorak car vent glacial, les lunettes de soleil, car, il est là, la crème solaire, et on sarcle 20 minutes, pas plus, et demain un petit peu plus........ bonne journée, |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 13-03-2016 à 11:11 | ||
Bonjour :)
CATHERINE : Il me reste entre 2,6kg et 3,6 kg à perdre, selon le jour et l'endroit de la pesée. Figure-toi que je pèse moins lourd dans le couloir que dans la salle de bain ! Le carrelage de la salle de bain n'est pas lisse, je ne vois pas d'autre explication. Alors, je me balade jusqu'à ce que je trouve plusieurs fois le même poids :). Grâce à JMC, je ne suis plus en surpoids. Maintenant, je voudrais me débarrasser de la bouée que j'ai sur le ventre. Mon erreur est de stabiliser avec 3 à 4 kg en trop. Mon objectif est 55 kg pour 1,57 m : c'est le poids que je m'étais dit de ne jamais dépasser quand je faisais entre 51 et 53 kg et que je me pesais1 fois par an...mais j'ai maintenant 66 ans. Si j'arrive à 56 kg cet été, je serai contente... Je mène 2 combats : je lutte contre les kg provoquées par les traitements hormonaux liés à un cancer du sein découvert en 2007. Depuis 6 mois, le traitement augmente, en plus, mon taux de cholestérol. Le programme JMC est tout à fait adapté et équilibré. Je ne peux pas faire de sport. Je "bouge utile" : jardin, ménage, 30 mn de "marche" 1 ou 2 fois dans la semaine (disons que je mets 1 pied devant l'autre)... Je me fixe -300g par semaine mais avec les écarts des week-ends qui me font prendre jusqu'à 1,2 kg et mon addiction au chocolat de compensation >:), j'ai parfois du mal... B-) : Je ressors la crème solaire pour sarcler un peu, respirer l'odeur des jacinthes et écouter les pinsons. Bon courage et bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 13-03-2016 à 10:43 | ||
![]() Coucou les copinettes ! CATHERINE, on ne peut pas être au top toutes les semaines ! (et j'en sais quelque chose !) ;) Je suis sûre que tu vas rattraper tout ça ! :-q Prenons du temps pour nous les miss, c'est ce que j'ai fait ce matin ! Une bonne douche, un gommage et un "auto-massage" avec du lait hydratant ! Je me sens en pleine forme ! C'est fou comme ça peut aussi faire du bien dans sa tête ! Je vous souhaite une bon dimanche ! A plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine6061 répond | Posté le 13-03-2016 à 09:03 | ||
bonjour les filles,
alors, carton rouge pour moi. résultat de la pesée + 200g. je n'ai pas fait une bonne semaine, alors c'est bien fait pour moi. je me met comme objectif pour la semaine prochaine -400 g, soit 70.200 kg. PATOU bravo pour ta perte de poids. tu as bien géré malgré l'absence de ton mari. LENELP tu as du faire une bonne balade en Allemagne. alors que t'a dit dame balance ??? POFFE contente de voir que tu vas un peu mieux. super pour ta perte de poids. ELISA - 500 g c'est un beau résultat. il vaut mieux perdre doucement. perdre 10 kg sur un mois, c'est un peu utopique. et plus tu perds vite, plus tu reprends vite. alors prends ton temps et fixe toi des objectifs réalisables. bon courage. POUPETINA alors que t'a dit dame balance aujourd'hui ??? j'espère qu'elle aura été sympa avec toi. AJULIE c'est la fin de ta semaine de vacances. j'espère que tu en as bien profité. reviens nous en forme et toute remotivée. ANITA toujours régulière dans ta perte de poids. tu dois être toute contente. NIRI tu dois être tout près de ton ojectif. il te reste combien à perdre ??? je vous souhaite à toutes de passer un très bon dimanche. je vous fais à toutes de très gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
triselybess (VILLE EN TARDENOIS, 51) répond | Posté le 12-03-2016 à 21:16 | ||
Bonsoir les filles
Merci pour vos messages et vos témoignages Cet après midi grande balade avec mes fils et mes neveux, mon fils de 9 ans m'a demandé d'aller courir avec lui demain matin !!! Ca m'a fait du bien, je me suis trop mis la pression... Je visais -10 kgs sur un mois Cest n'imp' Jai fait soirée "craquage" sous les conseils de mon mari, apéro améliorée pour les enfants mais je suis surtout aller sur le surimi-tomate cerise Et crêpes sucrées j'ai pris deux au sucre et une au Nutella Je ferais rattrapage en début de semaine Et je vise -500grs cette semaine, et j'ai descendu la balance au sous sol pour la semaine !!! Bravo aux filles qui ont atteins leurs objectifs !!! Elisa |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.