Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
poupetina (, 77) répond | Posté le 14-03-2016 à 17:19 | ||
Bonjour les filles,
Patou,tu ne perds pas ta motivation,c'est super! je suis comme toi, mais j'aimerais déjà perdre les 500grpris la semaine dernière.Je vais tout faire pour ça.Je merends compte qu'en février,j'ai "patiné".Un écart et je repars vers la hausse.Je me demande comment on stabilise à la fin! Isa,toi aussi,toujours pleine de courage! Lenelpp,Patou a raison,tu devrais prendre en compte le poids du vendredi. Pour moi,à midi,lapin (reste),poêlée de courgettes et courge butternut assaisonnée avec des épices à tajines (j'adore),yaourt 0%,orange.Ce soir,ce sera potage cresson-courhettes,jambon blanc,tomates cuites et haricots verts,fromage blanc de chèvre 0% (marque Soignon,délicieux pour ceux qui aiment le chèvre),compote de pommes maison. Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 14-03-2016 à 13:57 | ||
![]() Petite mise à jour de nos objectifs ANITA ====== -500g PATOU ====== -400g (75kg) NIRI ======== -300g (57,3) POUPETINA == -300g POFFE ====== -300g CATHERINE == -400g (70,2kg) ELISA ======= -500g ISA ========= -500g OBJECTIF COLLECTIF = 3,2 kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 14-03-2016 à 13:56 | ||
![]() Coucou les filles ! LENELPP, puisque ton poids du vendredi est mieux, pourquoi pas faire ton bilan le vendredi ? Ainsi tu verras si ça fait une différence ! Ne serait-ce que psychologiquement, ça pourrait peut être faire un déclic pour éviter trop de dérapage ou réussir les rattrapages ? Qu'en pense-tu ? En tout cas, courage, garde la motivation, nous sommes avec toi ! ISA, je prends note de ton objectif ! Eh oui ! Le titre de Miss Printemps semble bien te sourire !!!! Au menu ce midi : poivron farci au steak haché 5% et Saint Morêt 8%. Pas de féculent pour rattraper les écarts du week-end. 1 compote pomme/mirabelle sans sucre ajouté Je me sens boostée par le soleil qui se fait plus présent que ce week-end ! Dernière ligne droite pour Miss Printemps, alors on s'accroche et dernière ligne droite pour moi avant le retour de mon homme, j'aimerai lui faire la surprise d'atteindre à nouveau les 17kg envolés en atteignant mon objectif de samedi, alors je m'accroche !!! Bon après-midi et à plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa354 (rennes, 35) répond | Posté le 14-03-2016 à 13:26 | ||
bonjour les filles!
je n'etais pas là du week end ( soiree ou je faisais la DJ ) bien passe plusieurs gros repas j'ai essaye de faire des choix je suis montee sur la balance ce matin histoire de savoir la strategie que je devais adopter quelques jours a 900 kcal me semble pas mal au fait je suis le defi du 19/3 et j'essaie - 500g merci a toi Patou pour tes calcul au fait je suis drolement fiere de caracoller en tete pour miss printemps pourvu que çà dure! j'en reviens pas accrochons nous toutes aplusse Isa :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 14-03-2016 à 13:04 | ||
![]() Bonjour à toutes , PATOU : Tu m'épates , allez on ne se décourage pas ! Je vous suis , mais ne me fixe pas d'objectif , car j'ai tout faux de toute façon ! Mais je vais faire de mon mieux , même si je mène un combat d'enfer ! On reste déterminées quoiqu'il arrive :-q @ +++ les filles .... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 14-03-2016 à 09:51 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! ELISA, je note ton objectif ! :-q ANITA, toujours au taquet ! :-q En ce qui me concerne, j'ai fait des excès ce week-end alors ma balance m'annonce qu'en plus des 400g que je vise cette semaine, je dois en plus éliminer les 500g du we ! Donc en route pour perdre 900g et c'est ma 69e semaine ! Je vous souhaite à vous toutes mes copinettes un excellent lundi ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 14-03-2016 à 09:05 | ||
Bonjour les filles :D :D :D
Et c'est reparti pour une semaine TOP ! Objectif moins 500 .Je n'ai aucune obligation cette semaine donc tout doit être parfait :-q :-q :-q :-q Je vous souhaite une belle journée .Temps mitigé à Nancy aujourd'hui.On fait avec :-O :-O :-O BIZZZZZZ et toutes à nos objectifs :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
triselybess (VILLE EN TARDENOIS, 51) répond | Posté le 14-03-2016 à 07:51 | ||
Tu peux me rajouter
Objectif - 500grs Bonne journée à toute |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 13-03-2016 à 22:04 | ||
![]() Sur ce les filles, je vous souhaite une douce nuit ! A demain pour une nouvelle semaine motivée !!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 13-03-2016 à 22:02 | ||
![]() Quant à miss printemps, voici où nous en sommes à ce jour ISA (cumul) =============== -0,9kg / -1,2kg / -0,3kg / -0,4kg == -2,8kg PATOU (cumul) ============ -0,4kg / -0,2kg / +0,3kg / -0,9kg == -1,2kg POUPETINA (cumul) ======== -0,7kg / -0,7kg / -0,2kg / +0,5kg == -1,1kg ANITA (-2,1kg soit -23 au total) = +0,3kg / -0,4kg / -0,2kg / -0,4kg == -0,7kg LENELPP (cumul) =========== -0,1kg / -0,1kg / +0,1kg / 0 == -0,1kg CATHERINE (cumul) ======== -0,2kg / -0,2kg / +0,4kg / +0,2kg == +0,2kg AJULIE (-3,3kg soit 69kg) ====== 0 / 0 / +0,5kg / == +0,5kg HEUREUX (-1,2kg soit 59kg) == +0,5kg / -0,6kg / +0,7kg / == +0,6kg ISA est toujours en tête !!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.