Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 16-03-2016 à 09:16 | ||
Un petit bonjour avant mon départ demain B-)
Je me suis pesé ce matin j'en suis à 59.8 kg encore moins 400 gr :-q pourtant j'ai pas l'impression de faire de gros effort :-O Julie quel plaisir de te lire tu nous a manqué :) et tes photos magnifique surtout la piscine à ciel ouvert :-q Je vous souhaite une bonne semaine et je vous lirez sur mon portable :) et si je peux je vous mettrez des photos en direct :-q On ne lâche rien, on garde la motivation et le reste suivra :-q BIZ :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa354 (rennes, 35) répond | Posté le 16-03-2016 à 00:25 | ||
bonsoir du soir
ben dis donc Ajulie on s'en paie! super coin de paradis! j'adorerais visiter la bais d'Along mais c'est peut etre pas dans le meme coin... Patou tes repas ont l'air succulents mais je suis un peu comme Poupetina il me faut faire beaucoup d'efforts aussi et chez weight watchers j'ai appris qu'il y avait des aliments souvent plus basiques moins raffines que d'autres qui etaient plus rassasiants! par exemple le pain de seigle est un rassasiant alors que la baguette non...ainsi de suite il suffit de bien choisir ses aliments et on tient mieux au courant de la journee il suffit de bien les cuisiner pour qu'ils soient appetissants j'ai donc decide aujourd'hui de me debarrasser de tous ces aliments trop "legers "en les donnant a droite a gauche et de ne garder que les rassasiants Patou tu avais raison pour la machine a pain moi non plus je n'arrive pas a gerer alors je la donne a ma petite niece son copain fait du pain çà lui plait je mangerai des flocons d'avoine le matin je pense qu'il faut faire des choix quand on a des pulsions alimentaires comme çà moi depuis le week end dernier j'ai un mal fou a re-rentrer dans le programme est ce que samedi ma balance va remonter pour la 1ere fois depuis que j'ai commence JMC? c'est possible car je n'aurai peut etre pas le temps de redescendre mais bon il y a des hauts et des bas il faut rester motivee et continuer coute que coute je dois m'accrocher comme je l'ai fait jusqu'a present et perseverer aplusse Isa :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 15-03-2016 à 22:17 | ||
![]() Bonsoir les filles ! POUPETINA, tu es sur la bonne voie ! Ce soir, repas plus léger : poêlée de courgettes, surimis au massalé (cuisson actifry) et en dessert, 1 petit suisse 0% avec canderel vanille (pour rattraper le "trop" de laitage du midi). Pas de féculent car j'ai grignoté des biscuits light cet après midi, ils ont moins de sucre et de sel mais apportent quand même des féculents ! Allez les filles, on s'accroche pour demain ! Belle soirée et douce nuits à vous toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (, 77) répond | Posté le 15-03-2016 à 19:16 | ||
Ca fait vraiment plaisir de te lire Ajulie.Tu reviens de tes vacances avec la pèche.Peu importent les kilos pour l'instant.L'important,c'est d'abord que tu guérisse vite.En effet ,la tourista aura un bon effet sur la balance quand tu t'y remettras.Merci pour ces photos de rêve.Tu nous fais voyager.
Patou,ta recette a l'air excellente,mais je ne la ferai pas pour moi,pour l'instant.Je pense qu'elle me ferait grossir (comme Lenelpp,je pne perds du poids qu'au prix de gros gros efforts) Les cardons sont beaucoup cuisinés dans la région de Lyon (ce sont les légumes qu'on sert à Noël).Le goût?Difficile à expliquer.Bien meilleur que les bettes(je n'aime pas trop,je trouve qu'elles ont un petit goût de moisi).C'est doux,avec un arrière goût un peu comme l'artichaut.C'est plein de fibres,malgré toutes celles qu'on a enlevées en les épluchant.C'est seulement la deuxième fois que j'en fais ?J'aime beaucoup. Bonne soirée les filles ps:j'ai déjà perdu 400 gr sur les 500 pris la semaine dernière.Espérons que ça va durer:c'est une semaine sans sortie,donc sans craquage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 15-03-2016 à 13:33 | ||
![]() Coucou les filles ! AJULIE, effectivement, on entend ta bonne humeur en te lisant ! Les vacances t'ont fait du bien ! Tu vas pouvoir repartir du bon pied ! Merci pour ces magnifiques photos ! LENELPP, oui c'est la dernière semaine ! J-4 avant son retour ! Pfff ! c'est long ! Jolie couronne, c'est du fait main ? Ce midi j'ai testé une nouvelle recette ! Voici ce qu'il y avait dans l'assiette de Patou : WRAP' PIZZA SAUMON CHÈVRE ! Kézako me direz-vous ! C'est une recette trouvée sur la page facebook de "les gâteaux de Steph" (je vous en ai déjà parlé au sujet d'une autre recette) Pour 1 personne : -1 wrap - gruyère râpé - 2 petites tranches de saumon fumé - Persil - 1 CS de crème fraîche 7% - quelques rondelles de chèvre Tartiner le wrap avec la crème fraîche Disposer le saumon en morceaux Mettre de gruyère râpé Ajouter le fromage de chèvre Cuire 12mn au four à 200°C sans préchauffage Dès la sortie du four, parsemer de persil haché J'ai comparé avec une recette JMC (dont je vous mettrai le lien en-dessous) pour les équivalences. Concernant le wrap, 1 tortilla de blé correspond à 1 féculent (j'ai utilisé la marque Oldelpasso au blé complet). Le saumon fumé, il en faut 80g ce qui correspond à 2 petites tranches (comme dans la recette). Pour ce qui est des fromages et de la crème, je pense qu'on dépasse la portion de laitage du repas, donc prévoir de ne consommer que la moitié du laitage du soir par exemple avec un petit suisse 0% pourquoi pas ! Mon verdict : je me suis régalée ! C'était vraiment délicieux ! Je l'ai servi avec une salade de mâche et en dessert, une compote de pomme/banane sans sucre ajouté. Lien vers la recette de JMC : Wraps saumon-avocat : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/repas/recipeinfo/818142 Il faudra que je la teste aussi cette recette, mais en faisant cuire l'avocat sinon gare aux allergies ! :( A vos fourneaux !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 15-03-2016 à 12:47 | ||
@ AJULIE ,
Bon rétablissement , remets toi vite et encore merci pour ces merveilleuses photos ! Le paradis sur terre O:-) Magnifique !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 15-03-2016 à 12:43 | ||
![]() COOOCCCOOUUU :) Hé ben , quelle bonne nouvelle :-q ;) :) :D Notre AJULIE est de retour , ça fait du bien de te lire et tu vas à nouveau ensoleiller le forum ! Merci de partager ces photos de rêve avec nous ! Que du Bonheur !!! Et , je constate que cette petite escapade t'a fait le plus grand bien ( à tous les niveaux ) ;) ! Tu vois , lorsque l'on ne focalise pas sur la perte de poids , j'ai l'impression que la courbe grimpe moins vite ! C'est ce que je devrais faire ! Bien sûr , je serais toujours là pour toi et pour les autres copinautes également . Nous formons une équipe et nous sommes là pour nous entraider et non pour juger ( ça JAMAIS !) ! Nous ne sommes pas infaillibles ! POUPETINA : je ne connais pas non plus les cardons :-O HEUREUX : Profite à fond de tes vacances , tu nous mettras quelques photos , n'est - ce - pas ? Je suis contente que tu puisses un peu changer d' air ! PATOU : Pour toi aussi , l'impatience du retour de ton homme ! En fait , tout va bien , il n'y a que le poids ( s'il voulait bien baisser , qui pourrait me rendre le sourire ) ! ;) :) Je vous mets une photo de mon portail spécialement décoré pour pâques ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ajulie (rouen, 76) répond | Posté le 15-03-2016 à 12:25 | ||
![]() ET LA MOTIVATION DU JOUR |
||||
![]() | ||||
![]() |
ajulie (rouen, 76) répond | Posté le 15-03-2016 à 12:22 | ||
![]() et le décor de notre île Koh Yao Noï |
||||
![]() | ||||
![]() |
ajulie (rouen, 76) répond | Posté le 15-03-2016 à 12:21 | ||
![]() aller je vous mets quelques photos de mon petit paradis pendant les vacances! la photo ou l'eau est très bleu est à Koh Phi Phi! malgré un monde de folie, c'était stupéfiant de beauté! le reste du séjour était sur une île très très peu touristique, on était presque tout seuls, c'était super! visez un peu la piscine de rêve et les plages brutes! le pieds! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.