Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 16-03-2016 à 22:00 | ||
![]() Migraine du soir.. :( . je file au dodo ! Douce nuit à toutes et à demain ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 16-03-2016 à 20:46 | ||
Bonsoir à toutes vite fait :D :D :D
Un bonsoir à POFFE je t'ai oubliée. Excuse-moi mais il y a tellement de participantes sur ce forum !!!!! Et comme je suis aussi sur le forum que j'ai crée çà fait au moins 20 ou 25 noms à retenir :-S :-S :-S :-S |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 16-03-2016 à 19:47 | ||
Hello ,
Je repasse plus tard , je file en cuisine sinon j'en connais un qui ne sera pas content ;) ;) ;) :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 16-03-2016 à 15:46 | ||
![]() re bonjour je suis tellement bavarde que je n'ai pas assez avec une case lol Lenepp ma chérie il faut que tu crois en toi un peu plus et sa va aller ma chérie Catherine tous vas bien pour toi super je t'embrasses très fort et à vous toutes les filles je suis tellement contente de vous écrire bises à vous toutes et à bientôt BOUQUET DE LILAS |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 16-03-2016 à 15:32 | ||
![]() bonjour toutes les copines je suis toute heureuses de vous écrire oui j'ai été absentes 2 jours mais maintenant je suis là ici il fait soleil mais très frisquet mais dimanche promenades de 5 km et s'est bon pour ma semaine s'est vrais que je vais un peu mieux Patou tu es gentille et s'est très encourageant de vous avoir car hier j'ai mangé quelque œufs en chocolat mais maintenant je suis sages j'ai compris beaucoup de choses par ex/ bien faire sont régime prend 2 à 3 semaines pour voir les résultats et si tu continue tu as des résultat régulièrement si tu craque fort hé bien à recommencer ne pas y penser fait que tu maigris mieux et sans stress et manger beaucoup des légumes et un peu de protéines animales fait maigrir plus vite mais surtout chaque fois que l'on fait des gros écarts s'est à recommencer hé moi dans mon cas il me faut 2 à 3 semaines sans bévue pour que sa reparte conclusion je fais très attention et j'évites le plus possible de faire des écarts sauf hier lol hum sa doit être drôlement bon je vais essayer Samedi sa changera du poulet lol merci pour les nouvelles de ton fils je suis contente que tout vas bien Poupétina bonjour mon amie tu vas bien les cardons sa je ne connais pas mais je vais regarder dans mon super marché Carrefour tu dis que sa un goût d’artichaut donc sa doit être bon les bettes sa ont fait beaucoup en Belgique mais moi je n'aimes pas par contre nous on fait des scaroles cuites au lieu d'être crue on les cuit et après avec une sauce Béchamel légère moi je fais sans beurre et sans farine je prends du lait froid et de la maïzena instantané pour sauce blanche et s'est très bon il faut mettre aussi sel, poivre et muscade hum délicieux Isa bonjour, tu sais tout les produits complets sont plus rassasiant et s'est mieux pour aller au toilettes pâtes complète, riz,complet ,pain complet et pour le gras les huiles végétale l'huile de colza très bon je t'embrasses ma chérie Bonjour anita et catherine et un grand bonjour et à julie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 16-03-2016 à 14:48 | ||
![]() bonjour les filles heureux bonnes vacances et amuse toi bien et fait de la marche à pied s'est bon et s'est gaie car on voit du pays et des belles choses allez on s'accroche les filles *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) je reviens plus tard pour toutes les autres bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 16-03-2016 à 10:21 | ||
Bonjour à toutes :D :D :D :D
PATOU super tes recettes + photos ISA toujours motivée !!! c'est bien tu prends des décisions drastiques AJULIE heureuse de te relire.Belles vacances et cadre superbe.Te voilà repartie comme aux premiers jours, remotivée à fond ... quand la turista t'aura quittée :-q LENELPP jolie ta couronne de Pâques. En Alsace vous êtes champions pour çà on ne voit cela nulle part ailleurs.Et puis ta maison est colorée en lilas !!! c'est beau et joyeux toutes ces maisons colorées en Alsace. POUPETINA les cardons je connais, ma belle sœur en a cuisiné à Noêl avec un jus de viande c'est délicieux.Bien meilleur que les bettes.Comme tu dis un petit goût d'artichaut.C'est très fin. HEUREUX bon voyage en Espagne ! BIZZZZZZ et bonne journée et j'en oublie certainement. Je pense à CATHERINE Je me suis lâchée hier sur une tartelette au citron meringuée car on a fait du shopping avec une amie et on est allée prendre un thé !!!!! Du coup 3 kms à pied + suppression du fruit midi et soir et de la MG midi et soir On verra samedi Le soleil brille c'est l'essentiel :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 16-03-2016 à 10:07 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Eh oui, le pain qui sort tout chaud de la machine et embaume de son parfum toute la cuisine ! C'est difficile d'y résister ! Je ne fais plus de pain mais on peut faire autre chose que du pain avec ! Par exemple la pâte à pizza ! Au moins, on sait ce qu'on met dedans et on peut doser pour respecter le programme ! On peut aussi y faire cuire des gâteaux (à consommer avec modération ;) ) HEUREUX, bonnes vacances ! Tu vas revenir motivée et bronzée ! ;) Petite pesée ce matin et ma balance me fait la tête ! Je vais devoir redoubler d'effort :-S Alors réduction et/ou suppression des féculents pour booster tout ça sur 2 ou 3 jours on verra ! Allez les filles on y croit ! Je vous souhaite un bon mercredi !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 16-03-2016 à 09:25 | ||
-_-_-_-_- 10.000 TÉMOIGNAGES -_-_-_-_-
Le saviez-vous ? Depuis 2007, plus de 10.000 personnes ont laissé un témoignage sur le programme Savoir Maigrir. Je vous invite aujourd'hui à consulter les plus beau témoignages et à éventuellement laisser votre récit ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog/Blog?blogId=105905 Bonne motivation :) -_-_-_-_- 10.000 TÉMOIGNAGES -_-_-_-_- |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (, 77) répond | Posté le 16-03-2016 à 09:22 | ||
Bonnes vacances à Malaga,Heureux.Profite bien du soleil et reviens nous toujours motivée.
Beau soleil aujourd'hui.Je vais faire un tour dans le jardin,il y a du travail. Isa,ce n'était pas le bon week-end pour le régime.Pas grave.Ta motivation n'est pas entamée.Peux-tu nous en dire plus sur les aliments rassasiants? Ma machine à pain ne sert plus.Je ne mange du pain que le matin..et mon mari n'aime pas le pain de la machine.Moi aussi,je vais la donner<<<<<<<<<<<<<<<<<<; Patou,elle a l'air bien sympa ta poelée cougettes-surimi. Bonne journée. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.