Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 31-08-2025 à 08:25 | ||
|
Bonjour à toutes bienvenue aux nouvelles. Vous serez bien sûr ce forum. ;) bien arrivés en Grèce hier bien fatigués car réveillés a minuit pour partir à 3 h et embarquer à Nantes à 6 h. Bien récupéré cette nuit. Rangement fait petite lessive aussi. Ya plus qu à... beaucoup de monde à Naxos. Du jamais vu paraît il dixit notre logeuse. Trop trop. 2 jours en ville et ensuite direction Agia Anna. 100 m des plages. J espère pas trop de monde. Pour moi Mimi poids inchangé. Je pars au poids de fin mai . Bon dimanche à toutes. :-q
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 31-08-2025 à 08:02 | ||
|
Bonjour.
Bienvenue ijs. Je suis Yvette, 76 ans et 13 kg à perdre. Stable cette semaine. Mauvaise et courte nuit de 4h environ. Bon dimanche. |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 31-08-2025 à 07:19 | ||
|
Coucou Ijs,tu fait bien de t incruster !!!. Moi c est Muriel et j ai 55 ans et le même objectif que toi...ce groupe est très sympa.
|
||||
|
|
ijs (, 35) répond | Posté le 31-08-2025 à 00:38 | ||
|
Bonjour !
Un forum qui vit ! Je m'incruste pour me remotiver J ai repris 1 an de suivi en juin mais je n ai pas reusdi a tenir ni le carnet minceur ni les plans repas bref c est la cata Tres peu d activite phydique a cause d un proble au talon qui perdure Je fais du velo :^> mais je n aime pas trop ! J ai un bel objectif moins 10 kg pour mes 60 ans mais cela se restreint maintenant car c est en janvier Lundi je repars en semaine 1 et on verra bien Reprise des cours de gym bientôt ouf ! Je vais lire tous vos messages d aout pour mieux vous connaitre Moi c est isabelle 59 ans qui vient de passer un tres bel ete entre travail et vacances avec famille amis et enfants et petits enfants ! Que c est passé vite ! Trop! A bientôt |
||||
|
|
|
Bonjour !
Un forum qui vit ! Je m'incruste pour me remotiver J ai repris 1 an de suivi en juin mais je n ai pas reusdi a tenir ni le carnet minceur ni les plans repas bref c est la cata Tres peu d activite phydique a cause d un proble au talon qui perdure Je fais du velo :^> mais je n aime pas trop ! J ai un bel objectif moins 10 kg pour mes 60 ans mais cela se restreint maintenant car c est en janvier Lundi je repars en semaine 1 et on verra bien Reprise des cours de gym bientôt ouf ! Je vais lire tous vos messages d aout pour mieux vous connaitre Moi c est isabelle 59 ans qui vient de passer un tres bel ete entre travail et vacances avec famille amis et enfants et petits enfants ! Que c est passé vite ! Trop! A bientôt |
||||
|
|
|
Bonjour !
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-08-2025 à 18:37 | ||
|
Bon voyage Mie! Et bon séjour à vous deux :x
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-08-2025 à 16:13 | ||
|
bravo Colombie, t'es une championne! :-q
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 30-08-2025 à 14:42 | ||
|
Bonjour.
Je viens de faire la séance de Léa de mercredi 27aout très cardio. : 2 tours de 12 exos, soit près de 30 mn avec l'échauffement. J'ai du laisser passer un exo à chaque tour pour reprendre souffle mais je suis allée au bout. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-08-2025 à 13:45 | ||
|
Dernière pesée du défi, n’oubliez pas :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.