Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 01-09-2016 à 16:43 | ||
La rentrée de mes 3 grands s'est bien passée ; ils sont pour les 2 filles en terminal et première, mon grand fils en seconde dans un autre lycée car il a choisi d'autres options que ses soeurs et demain c'est la rentrée pour le dernier en 5ième.
Parfois je me dis : ils ont moins la trouille que nous....ce matin j'accompagnais ma fille pour sa dernière leçon de conduite avant de faire conduite accompagnée et bien j'ai eu fameusement la pétoche, pourtant le moniteur était là dans la voiture avec les commandes qu'il n'a pas touché une seule fois...mais la conduite de ma fille n'étant pas la même que la mienne, j'étais stressée ; je crois qu'elle commencera la conduite accompagnée avec son papa qui est très zen et calme....ça ira mieux qu'avec moi.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (, 77) répond | Posté le 01-09-2016 à 16:28 | ||
Bonjour les filles,
Eh oui,c'est la rentrée.Un de mes petits-fils fait sa rentrée en CP.Il avait un peu peur,mais je suis sûre que ça s'est bien passé.Malheureusement,ses parents ont décidé de se séparer,c'est la mauvaise nouvelle et j'ai bien peur que ça ne s'arrange pas Lenelpp.Nous restons en retrait,nous ne nous mêlons pas de leurs problèmes de couple.Tout ce qu'on peut faire,c'est soutenir le moral de notre fils. Nous avons encore une très belle journée.C'est bien agréable. Coté JMC,c'est l'interrogation.Il va falloir que je serre sérieusement la vis en rentrant . Patou,tes enfants te manquent,c'est normal,mais tu pourras peut-être te reposer un peu. Bon après-midi les filles. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 01-09-2016 à 12:24 | ||
PATOU ,
Je veux bien te croire , ils te manquent certainement , rentrent - ils pour déjeuner à midi ? Encore belle journée ensoleillée , on fait le plein de vitamine D en prévision de l'automne ! Essaie de t'octroyer un moment plaisir rien que pour toi :x Ballade , une petite sieste , un peu de shopping ! Bon jeudi à toutes .... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 01-09-2016 à 10:46 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! La rentrée s'est bien passée. Un peu de stress mais comme j'ai passé une très mauvaise nuit avec ma migraine, ça n'arrange rien ! A présent, l'appart est calme, peut être un peu trop ! ;) Bonne journée à toutes et bonne rentrée pour celles qui reprennent le chemin du boulot ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 31-08-2016 à 22:17 | ||
Bon rétablissement PATOU !
Bon courage POUPETINA : j'espère que ça va s'arranger , en tous cas je te le souhaite ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 31-08-2016 à 22:09 | ||
Bonsoir les copinettes !
Je ne suis pas très présente, fatiguée !!! Ce soir migraine, nauséeuse... bref pas la forme ! Demain la rentrée j'espère que j'irai mieux ! Douce nuit à toutes et à demain ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 31-08-2016 à 19:07 | ||
Bonjour les filles,
Coucou Badiac'est une rentree bien intensive pour toi. Tu t'organises. Je suis sure que tout va bien se passer. J'ai un petit peu de mal a venir aujourd'hui. Pas beaucoup de reseau et nous avons appris une mauvaise nouvelle familiale qu'il faut digerer. Bonne soiree a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 31-08-2016 à 14:58 | ||
@ BADIA ,
Effectivement , beaucoup de changements pour toi et bon courage pour la reprise du travail :-q En tous cas , ça m'a fait plaisir de te lire :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Badia4 (, 01) répond | Posté le 31-08-2016 à 14:38 | ||
Coucou Lenelpp, bonjour à toutes!
Effectivement pas beaucoup de temps pour le forum, la rentrée se prépare avec ma grande qui va devoir s'habituer à l'école toute la journée avec cantine et garderie, ca fait beaucoup de changements, et la petite qui retrouve la crèche.. Je me préepare aussi a reprendre le travail lundi prochain, après 14 mois à la maison c'est un boulversement! Du coup j'essaie d'organiser au mieu la maison pour me faciliter le quotidien à venir... Et avec tout ca il faut reprendre JMC plus sérieusement! Je crois que je retrouve les bons reflexes, on verra samedi... Quoi de neuf pour vous toutes?! Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 31-08-2016 à 13:14 | ||
Coucou les filles :) :x ,
Mais où êtes vous ? Certaines d'entre vous font peut -être " bronzette " et les autres préparent certainement la rentrée comme par exemple pour toi PATOU ! Tes " loulous " contents de reprendre le chemin de l'école ? Et , pour toi comment ça se passe côté JMC ? POUPETINA , BADIA , POFFE , JOJOJO , VIOLETTE , ZONZON et CATHERINE ( plus de nouvelles ) HEUREUX non plus @-) AJULIE ???? Je serai ravie d'avoir des nouvelles , le forum de PATOU si bien illustré ne doit pas mourir :(( Allez les filles , nous aussi on se remet dans le droit chemin ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.