Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 03-09-2016 à 14:51 | ||
Dame balance a été gentille ce matin : -600 gr : plus que je ne pensais dans mes objectifs...il faut continuer à assurer :-q :-q :-q
Bon courage à toutes pour vos résultats du week-end :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 03-09-2016 à 10:22 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! J'ai un peu déserter le forum, entre la rentrée de mes enfants, mes parents qui sont là (ma maman a été malade), je suis fatiguée ! Malgré tout, ma balance m'annonce -200g alors que j'en visais 300. Mon objectif n'est pas atteint mais je suis heureuse de voir enfin du moins ! Alors pour la semaine suivante je vise 200g. AJULIE te revoici enfin ! ;) J'espère que vous allez toutes bien ! BADIA, brrrrrrrrrrrrrrrrrravo ! Quelle belle perte ! Tu n'avais pas fixé d'objectif sur la semaine me semble-t'il, mais tu mérites quand même le titre de Miss Balance ! ;) PATOU ===== -300g ==== -200g (83,6) LENELPP === -300g VIOLETTE == -500g ANITA ===== -500g OBJECTIF COLLECTIF = 1,6kg === -0,2kg Allez les filles, à vos balances ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Badia4 (, 01) répond | Posté le 03-09-2016 à 09:40 | ||
-1,6 kg les filles!!! Enfin! Plus que 200g pour retrouver les poids de début juillet, quelle perte de temps tout de même deux mois de yoyo! Et il me reste moins de deux semaines d'abonnement, dire que je pensais en être à la stabilisation à ce moment mais il me rester encore au minimum 7 kg a perdre, voire 10 si je veux retrouver mon poids de forme.
Et vous cette pesée?! Patou je suis comme toi angoisse +++ pour la rentrée de ma fille qui n'est qu'en petite section! J'en ai encore pour un certain nombre d'années :( Lenelpp j'ai moi aussi eut le droit à ma nuit blanche mon bébé est enrhumé elle a eut du mal à respirer et j'ai dut m'en occuper toute la nuit, du coup grosse migraine ce matin, heureusement que mon mari est là pour prendre le relais, je mérite une sieste! Bonne journée les copines :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 03-09-2016 à 09:06 | ||
Bonjour les filles,
Me voila de retour avec deux bonnes surprises: j'ai plein de tomates bien mures alors que je ne m'en suis jamais occupee( sauf pour les attacher) et a la maison toutes mes orchidees sont en fleurs. Petit bonheur! Je passerai sur la balance tout a l'heure. Aie aie aie !!! Lenelpp, j'espere que tu as mieux dormi. Violette, tu me rappelle les rentrees avec mes enfants. Bon courage a eux et a toi. Et toi, Patou, comment vas- tu? Bonne journee. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ajulie (rouen, 76) répond | Posté le 03-09-2016 à 09:05 | ||
Bonjour les filles!
Je tiens à m'excuser d'avoir déserté pendant si longtemps... Je n'y arrivais plus... Je reviendrai vous voir très bientôt et j'espère que vous allez toutes bien! Je n'ai malheureusement pas la possibilité de lire plus de deux mois de retard. Je vous embrasse! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 02-09-2016 à 20:21 | ||
![]() bonsoir les filles je viens vous dire un petit coucou Patou sa va s'arranger je sais se que c'est d'avoir mal à la tête sa m'arrive souvent à cause de mon hernie cervicales un peu de nervosité à cause que tes poussins retournent à l'école violette chez toi s'est des grands donc moins de stress s'est vrais que pour la conduite automobile s'est pas la même chose tu as raison de confier cela à ton homme poupétina tu es de retour chez toi ici il fait encore beau mais les nuages arrivent je crois qu'ils annoncent de la pluie pour dimanche s'est justement notre marche sa saura sous la pluie moi je ne marche plus mais je fais encore de la gym et je vais bientôt reprendre la piscine moi aussi pour le moment j'ai mal au dos aujourd'hui j'ai été chez ophtalmo pour mes yeux lundi je vais chez le dentiste et après je dois prendre un rendez vous pour le cardiologue et faire une radio du thorax car je suis vite fatiguée j'ai fait une prise de sang je n'ai rien de se côté là tout vas bien sinon moi je m'en fais moins qu'avant je suis plus cool qu'avant de toute façon on ne sait rien y faire au dos alors on le prend comme sa vient voilà lenepp tu es nerveuse que tu ne dors pas bien s'est aussi la fin de l'été il ne faut pas t'en faire je t'embrasses très fort bisous les filles et à bientôt faite de beaux rêves les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 02-09-2016 à 12:48 | ||
Bonjour les filles ,
J'ai passé une nuit blanche ! J'ai une de ces migraines , je ne vous dis pas >:) POUPETINA : On dirait que j'ai pris de l'avance ;) question " anxiété " ! Je vous retrouve lorsque j'irai mieux .... |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (, 77) répond | Posté le 02-09-2016 à 10:03 | ||
Bonjour à toutes,
Lenelpp,j'espère que tu vas mieux. Nous rentrons en Seine et Marne ce soir.Puis RV chez l'ostéopathe qui va peut-être me soulager des douleurs de la sciatique et chez le dentiste.Mes journées vont être plus cool (j'aurai moins de travail physique). Moi je n'angoisse pas encore plus avec l'âge (je vais avoir 65 ans) mais j'en vois bien les effets sur ma mère qui a 90 ans. Bonne journée les filles. |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 01-09-2016 à 21:34 | ||
Oui LENELPP, tu as raison avec l'âge on angoisse plus vite ; on a vécu des choses qui nous ont fait oublier notre insouscience de la jeunesse ! DOMMAGE :-bd :-bd :-bd
PATOU : j'espère que la rentrée de tes loulous se sera bien passée...j'aime beaucoup ton image de rentrée ; oui cela devient plus calme quelques heures.... qui passent vite...quand ils sont loin.... :^> |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 01-09-2016 à 18:29 | ||
POUPETINA ,
Si j'avais des enfants , je réagirai de la même façon ! C'est leur vie !!! Je comprends que pour toi et ton mari , ce n'est pas évident et c'est toujours un mauvais cap à passer ! Es tu de retour chez toi ? VIOLETTE : Je ne sais pas si pour toi , c'est pareil , mais plus j'avance dans l'âge , plus j'angoisse ( pour trois fois rien :-S ) ! PATOU : Je prends le relais : c'est moi qui ai la migraine aujourd'hui et je n'ai pas la pêche :( Bonne soirée les copinettes . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.