Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 05-09-2016 à 18:00 | ||
![]() DÉFI EN CUISINE Dimanche j'ai eu envie de tester la ratatouille à l'actifry. Petite recherche sur internet où j'ai trouvé plusieurs recettes intéressantes. J'en ai testé une et je n'ai pas été déçue ! Pour 6 personnes : Laver, couper 1 aubergine, 2 courgettes en dés et 3 poivrons (rouge, vert et jaune) en lamelles. Verser dans l'actifry avec 1CS d'huile d'olive et 250g de lardons nature (que j'ai remplacé par des allumettes de bacon, bien plus légères !). Ajouter 15ml d'eau et cuire 45mn. Ajouter 1 boîte de pulpe de tomates, sel (facultatif puisque j'ai utilisé du bacon), poivre, saupoudrer de thym et ajouter quelques feuilles de laurier (je n'en avais pas alors je m'en suis passée) et laisser mijoter encore 15mn. Mon verdict : un régal ! Et léger car très peu de matière grasse ! A refaire absolument ! Je pense qu'il est tout à fait possible de la faire sans l'actifry ! Ça vous tente ? Alors à vos fourneaux et bon appétit ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 05-09-2016 à 17:50 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Désolée, je ne suis pas très présente mais j'ai un rythme d'enfer, je cours partout pour mes enfants, je suis sur les genoux ! Et la journée n'est pas finie, mon petit dernier est au judo et il n'a pas encore fait ses devoirs !!! :-S Les filles, j'ai noté vos objectifs alors c'est parti pour une nouvelle semaine dans la motivation et la réussite, je nous le souhaite ! PATOU ====== -200g (83,4) LENELPP ===== -300g VIOLETTE === -500g POUPETINA == -300g OBJECTIF COLLECTIF = 1,3kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 05-09-2016 à 15:44 | ||
Ca y est les filles, je me suis enfin pesee. La surprise est moins desagreable que je pensais. J'ai quand meme pris 2kg7. Mon objectif pour samedi :-300 gr.
Bonne journee a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 05-09-2016 à 12:40 | ||
![]() Coucou les filles :) , VIOLETTE : Merci de nous encourager !!! PATOU : On attend ta recette avec impatience , trio de choc oblige !!! Je vais essayer d'être ( très raisonnable ) cette semaine et avec votre soutien , ça devrait aller :-q Chez nous , il fait presque froid : 15 ° , on a plus l'habitude , mais le beau temps devrait revenir B-) Bon lundi les filles , on s'accroche .... |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 05-09-2016 à 11:26 | ||
LENELPP : on est un trio de choc, tu vois...il faut se donner à fond dans nos objectifs de perte !!! :D ;)
BADIA ; je suis exactement comme toi, je craignais la fin de l'abonnement de perdre la motivation collective...j'ai repris 6 mois d'abonnement car l'entraide que l'on trouve ici dans les forums et groupes (en tout cas pour moi) est un des atouts de la réussite de ce programme. PATOU : BRAVO pour ta perte, la motivation est repartie et tu animes ton groupe avec brio et régularité, c'est super Alors je te dis pour le 10 septembre : -500gr.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 04-09-2016 à 23:21 | ||
![]() Et voici la liste de la semaine prochaine ! Qui nous suit ? PATOU ====== -200g (83,4) LENELPP ==== -300g OBJECTIF COLLECTIF = 0,5kg Je vous souhaite une douce nuit, à demain (avec une nouvelle recette testée aujourd'hui ! ;) ) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 04-09-2016 à 23:18 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Bravo VIOLETTE et LENELPP ! Nos courbes descendent ! Il ne manque plus qu'ANITA ! VIOLETTE == -500g ==== -600g PATOU ===== -300g ==== -200g (83,6) LENELPP === -300g ==== -200g ANITA ====== -500g OBJECTIF COLLECTIF = 1,6kg === -1kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
Badia4 (, 01) répond | Posté le 03-09-2016 à 21:50 | ||
Merci les copines miss balancr a rebooste toujours!
Votre soutien est précieux, c'est ce qui me manquera le plus a la fin de mon abonnement... Je profite encore de vous lire un peu, felicitations tout le monde redescend c'est une bonne semaine! Bonne nuit à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 03-09-2016 à 20:10 | ||
@ VIOLETTE ,
BRAVO pour ta perte !!! Tu :-q :-q assures à fond |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 03-09-2016 à 19:28 | ||
Bonjour les copinettes :) ,
BADIA : tu le mérites bien ton titre de " Miss Balance " avec une perte aussi conséquente !!! BRAVO :-q :-q :-q PATOU : comme toi : - 200 gr ( transit un peu paresseux ) ! Je suis contente ou plutôt tu dois l'être , ça redescend : Youpie !!!! AJULIE : Nous attendons avec impatience de te lire à nouveau ! POUPETINA : Les tomates du jardin ont une autre saveur , hier soir , j'ai réussi à faire une salade avec les nôtres . Les autres sont encore vertes . Pour la semaine prochaine , je me fixe un objectif de : - 300 gr ! Bon week -end à toutes .... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.