Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 10-09-2016 à 19:48 | ||
![]() VIOLETTE == -800g (90kg) PATOU ====== -200g (83,2kg) LENELPP ==== -300g POUPETINA = -200g POFFE ====== -300g OBJECTIF COLLECTIF = 1,8kg Allez, qui nous rejoint ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 10-09-2016 à 19:41 | ||
PATOU ,
J'adore , POFFE sera ravie :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 10-09-2016 à 19:40 | ||
![]() @ PATOU , On s'accroche pour la semaine prochaine !!! Il faut y arriver ! Si seulement j'étais comme POFFE , " zen attitude " , je n'y arrive pas :(( :(( :(( :(( Mais qu'est - ce qu'elle a raison !!!! POUPETINA : pour toi aussi : |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 10-09-2016 à 19:36 | ||
![]() MISS BALANCE :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 10-09-2016 à 19:34 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Bravo à vous toutes, il n'y a eu que des pertes cette semaine ! BADIA, tu es sur la bonne pente ! Quelle que soit ta décision, je te souhaite une bonne route sur le chemin du programme et que tu atteignes ton objectif sans t'en rendre compte ! ;) LENELPP, une jolie perte dis donc ! Allez, tu fais la même la semaine prochaine ! ;) Bravo AUGUSTA, tu vas y arriver ! :-q POUPETINA, quelle perte ! Allez, on pari que tu vas perdre plus que 200g la semaine prochaine ? ;) POFFE, la voix de la sagesse ! Je ne sais pas faire comme toi, je me laisse envahir par les soucis... Bravo pour cette pulvérisation d'objectif ! C'est bien toi la Miss Balance de la semaine ! POFFE ====== -300g ======= Objectif pulvérisé : -2,1kg !!!!! POUPETINA == -300g ======= Objectif explosé : -1,1kg !!!! LENELPP ==== -300g ======= Objectif dépassé : -500g !!! VIOLETTE ==== -500g ======= Objectif atteint : -500g ! PATOU ====== -200g (83,4) === Objectif atteint : -200g ! OBJECTIF COLLECTIF = 1,6kg === -4,4kg Vous avez vu ? Notre objectif collectif est largement dépassé ! Allez, on en fait autant la semaine prochaine ? Bonne soirée mes copinettes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 10-09-2016 à 19:27 | ||
![]() @ POFFE , :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 10-09-2016 à 16:10 | ||
![]() bonjour les filles poupétina tu as raison tout se qui vient d'espagne est plein de pesticides nous on préfère les produits Belge et Français j'ai trouvé un groupe associatif sa s’appelle la ruche qui dit oui et s'est bio a petit prix je suis super contente j'ai pris des légumes je vais les chercher Mercredi tu vois tu commande pour ta semaine et le mercredi tu vas rechercher ta commande dans une ruche ici s'est nouveau on a une ruche à Tubize et tu as de tout viande, légumes crèmerie, miel etc et tout des producteurs locaux et bio je verrais mercredi je vous dirais si s'st bon lol ah j'ai une grande nouvelle tenez vous bien si vous êtes debout assez vous j'ai perdu 2, 1 kg sur ma semaine se sont les kilos des vacances mais je suis archi contente se qu'il faut faire s'est de ne plus s'en faire car plus tu te fais du souci plus tu as envie de grignoter et plus tu bloque mais il faut ne plus s'en faire vraiment moi je me suis dit ma vieille si tu dois rester comme ça hé bien tant pis mais je ne vais pas gâcher ma vie pour des kilos hé volà je me sens plus libre dans ma tête et apparemment sa fonctionne si sa fonctionne pas tant pis voilà il y a ds choses plus importante dans la vie donc pour moi la semaine prochaine sa sera toujours mes - 300 gr ici il fait beau et aujourd'hui je vais boire un verre de vin rosé de bergerac je vous embrasses très fort et ne vous en faites pas Badia j'espère que tu vas rester avec nous prend un abonnement à 5,95 car tu vas voire toute seul pas évident si tu décides malgré tout de nous quitter je te souhaite plein de joie dans ton nouveau travail et du bonheur tout les jours de ta vie il faut apprécier la vie alors elle te rends bien mes chéries je vous embrasses très fort et passer un bon weekend |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (, 77) répond | Posté le 10-09-2016 à 16:03 | ||
Bonjour les filles,
En effet,c'est une bonne semaine pour moi :-1.1kg.Il me reste 1.6kg à perdre pour retrouver mon poids de début juillet.Je ne vise que - 200 gr pour samedi prochain car je sais que quand je perds beaucoup,la semaine suivante,c'est réduit à presque rien. Bravo les filles,vous avez outes perdu!Restons motivées. Badia,tu as un travail passionnant.Je te souhaite tout le meilleur pour la suite.Tu peux décider de quitter JMC (tu nous manquerais) mais pour une somme modique,tu peux accéder aux groupes et aux forums. Bonne fin de journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
augusta5 (PARIS, 75) répond | Posté le 10-09-2016 à 15:42 | ||
bonjour les filles j'attendais la perte de poids pour venir vous voir voilà j'ai décoller les 102 kilos se sont envoler 101 kilos dame balance à parlé je suis très heureuse maintenant mon objectif les 100 kilos merci pour vos encouragements à bientot bonne après midi AUGUSTA5
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 10-09-2016 à 15:19 | ||
![]() Coucou très , très chaud :(( , Bravo PATOU , VIOLETTE et BADIA :-q :-q :-q Je suis heureuse pour toi PATOU , tu vois tu es sur la bonne voie :-q :-q :-q Pour moi objectif atteint : - 500 gr cette semaine ! Pour la semaine prochaine , je me fixe un objectif de - 300 gr ! BADIA : Si tu ne renouvelles plus ton abonnement , c'est sûr tu vas nous manquer :(( Je te souhaite plein de bonnes choses :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.