Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
poupetina (, 77) répond | Posté le 16-09-2016 à 09:06 | ||
![]() Patou,des calins,je t'en fais en veux-tu en voilà.Je n'arrive pas à lire les bulles de ton petit dessin.Pas grave.Imagine que nous toutes,les copines,on te prend dans nos bras.Peut-être tu te sentiras mieux. Et puis je connais un petit truc de sohrologie que je trouve très efficace quand je suis énervée ,stressée ou triste (ma nièce est sophrologue).C'est parfait avant de dormir.Peu-être le connais-tu déjà. Etendue sur le dos,pense à toutes les parties de ton corps en partant du haut du crane,en détaillant bien (par ex pense aux orbites de tes yeux,,ton nez,tes joues,l'intsrieur de tes joues... c'est fou ce que ça détend) ensuite il suffit de se répéter une seule fois (quelquefois je le dis deux fois) les phrases suivantes: "Je suis tout à fait tranquille.Bras et jambes sont complètement lourds.Bras et jambes sont entièrement chauds.Ma respiration est ample et tranquille.Tout mon être respire.Je ne suis que respiration.Mon cœur bat calmement,fermement.Mon plexus irradie.Je suis bien" C'est un peu la méthode Coué,mais ça marche bien quand on l'a pratiquée plusieurs fois. Les phrases,on peut se les dire n'importe où,sauf bien sûr si on est en conversation avec quelqu'un. Lenelpp,j'espère que tu n'as pas trop craqué.Moi ,j'ai craqué hier après-midi sur deux scones (de régime quand même,que j'avais faits moi-même) car une amie venait prendre le thé... Tiens,je vous mets la recette: 50gr de margarine,200grde farine avec poudre levante(sinon on ajoute 1/2 paquet de levure),stévia en poudre (selon le goût),un peu de lai écrémé,quelques raisins secs ,quelques gouttes d'essence d'amandes amères.0n mélange farine et stévia,puis on ajoute la margarine et on mélange.On ajoute assez de lait pour obtenir une pâte molle(mais pas liquide).On ajoute l'essence d'amandes et les raisins.On met dans des petits moules.On badigeonne avec un peu de lait.On fait cuire au four 180 - 190 ° à peu près 1/4 d'h(comme pour tous les gâteaux,si on enfonce le couteau et qu'il ressort sec,c'est |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 15-09-2016 à 23:28 | ||
![]() . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 15-09-2016 à 23:27 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! POFFE, c'est beau ce que tu dis... Je vais prendre le temps de suivre ce conseil avant de faire dodo ! Merci pour ces douces paroles ! Bonne nuit à vous toutes les filles ! Vive les câlins ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 15-09-2016 à 19:24 | ||
![]() bonsoir les filles lenepp allez frotte bien lol augusta si tu suis bien ta structure il n'y aura pas de problèmes surtout au début on maigri plus vite allez sa va aller courage fais ton régime en chantant et sa va marcher du tonnerre ptou alors ma patou tu n'as pas le morale tu sais quand s'est comme sa tu t'assieds quelque minutes tu respire lentement et tu t'imagine que tu es dans les bras de ton amour sa va te faire du bien et de tes enfants et des filles du forum tout le monde est dans tes bras et tu respire en pensant à tout l'amour que tu reçois sa va te faire du bien sa diminue ma chérie bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 15-09-2016 à 12:36 | ||
![]() Coucou les filles :) , Hé oui , on se fait " vieilles" ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D Tous les jours d'autres douleurs par ci , par là ;) ;) ;) Chez nous , pas encore de pluie , beaucoup de vent aujourd'hui , mais les températures ont bien chuté ( on respire ) ! Journée consacrée au ménage , et c'est la journée de toutes les tentations >:) Va falloir être vigilante ! Bon jeudi les filles .... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 15-09-2016 à 12:07 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Merci pour votre soutien les filles ! :x BADIA, je te souhaite une bonne continuation et tout plein de bonheur ! Je ne sais pas si tu pourras encore nous lire à ce jour ! Les dents, le dos... ras le bol des douleurs hein les filles ! Moi mon prolapsus me fait souffrir ces derniers jours, comme à chaque période prémentruelle ! Faut faire avec ! Vivement l'opération ! Hier, journée pluvieuse, ça a fait du bien ! Les orages sont passés à côté de nous ! Ce matin pluie mais à présent le soleil brille à nouveau même si la météo ne nous annonce qu'un 17° cet après-midi ! Bon jeudi les miss et à plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 14-09-2016 à 23:14 | ||
Bonsoir les copinettes !
Un petit passage vite fait avant d'aller au dodo ! Je tâcherai d'être plus bavarde demain ! ;) Douce nuit les filles ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
augusta5 (PARIS, 75) répond | Posté le 14-09-2016 à 23:04 | ||
bonsoir les ça fais quelques jours que je ne suis pas venu vous donner de mes nouvelles j'avais été radiée quelques jours je ne pouvais pas communiquer mais je reprend mes habitudes j'ai été connecter hier j'ai vu que badia doit nous quitter cela me peine mais on tient bon je suis avec vous 6 mois encore j'espère arrivée à mon objectif avec votre aide à bientot bonne soirée AUGUTA5
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 14-09-2016 à 20:22 | ||
![]() je viens juste vous dire bonsoir car ne sait pas rester longtemps assisse oui la dents s'est parfait plus rien grosses baises à vous toutes et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 14-09-2016 à 19:04 | ||
Bonsoir les filles,
Badia, merci de tes bons voeux, ils me vont droit au coeur. Je suis contente que le forum t'ait aidee. Je te souhaite tout le meilleur pour la suite professionnellement et dans ta famille. Lenelpp, derriere la maison de ma maman, c'est une petite cour, mais elle est pleine de fleurs. Il n' y a pas que des hortensias. Cote regime, ca ne va pas bien pour moi cette semaine. Je n'ai jamais grignote mais sur la balance ce matin, il y avait du plus! Incomprehensible. Je verrai bien samedi... Poffe, ca va ta dent? Bonne soiree a toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.