Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 07-11-2016 à 17:58 | ||
![]() LENELPP, je me fais opérer le 15 et demain je vais voir l'anesthésiste. Il a fait froid aujourd'hui ! Un vrai temps d'automne ! Je vous souhaite une bonne soirée les copinettes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 07-11-2016 à 17:56 | ||
![]() Bon, on se fixe des objectifs pour samedi prochain ? Voici le mien PATOU ========= -200g Qui me suit ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 07-11-2016 à 17:51 | ||
![]() Coucou les copinettes ! Voici nos résultats ! POFFE ========= -300g === -1,1kg en 2 semaines VIOLETTE ==== -600g ==== -600g POUPETINA === -300g === -200g LENELPP ======= -300g === +100g PATOU ======== -200g ==== +700g OBJECTIF COLLECTIF = 1,7kg === -1,9kg Bravo POFFE, VIOLETTE et POUPETINA ! LENELPP, tu as repris mais beaucoup moins que moi alors les dégâts sont quand même limités ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 07-11-2016 à 12:48 | ||
![]() Bonjour à toutes :) , Motivées en ce début de semaine ? PATOU : ton opération est prévue pour quand ? VIOLETTE : Sage décision , de prendre une aide à domicile pour tes parents âgés . Tu peux faire appel à une assistante sociale , elle fera accélérer les démarches ! Et tu te sentiras soulagée , de savoir qu'ils auront de l'aide . Nous sommes incapables de tout gérer , depuis que maman est à la maison de retraite , je suis plus tranquille , je sais qu'elle est entourée en permanence . Je vais la voir quasiment tous les jours , on ne partage que les bons moments ! C'est bénéfique pour notre quiétude à tous !!! AUGUSTA , POUPETINA , POFFE , à toutes je vous souhaite une bonne journée .... ( bien froide ) ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
augusta5 (PARIS, 75) répond | Posté le 06-11-2016 à 22:23 | ||
bonsoir je ne suis pas venue hier trop de travail mais voilà pas de prise de poids je suis stable 101 kilos depuis le mois de septembre je suis au méme stade que voulez vous je prend patience bravo à toute celle qui ont perdu du poids on se motive pour la semaine prochaine bonne soirée AUGUSTA
|
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 06-11-2016 à 11:29 | ||
Bravo pour vos pertes,Poffe et Violette.
Violette, Patou, des parents ages, malades et au loin, c'est un vrai stress. Je compatis a vos ennuis et j'espere que des solutions seront trouvees. Ici le temps est tres humide. Ce sera un dmanche a l'interieur. Passez le meilleur dimanche possible. |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 06-11-2016 à 06:44 | ||
Cette semaine j'ai perdu 600 gr...certainement cela est lié au stress que j'ai en ce moment qui me coupe l'appêtit. Beaucoup de soucis avec mes parents âgés...et je n'habite pas sur place pour les aider au quotidien. On cherche des solutions d'aide à domicile.
Ce serait bien que pour le 12/11 j'en perde autant . Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 05-11-2016 à 17:52 | ||
![]() Bonsoir les copinettes :) , POUPETINA et POFFE : Bravo pour vos pertes :-q :-q :-q Pour moi : + 100 gr :( ! Mon objectif de Noël devient une utopie , à moins d'un miracle O:-) Pour samedi prochain : - 300 gr ! Ac PATOU : J'espère que ton homme est à la maison pour un sacré bout de temps ! Savoure ces moments en famille : je n'ai aucun doute là dessus ;) Bon week -end à toutes .... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 05-11-2016 à 16:30 | ||
![]() bonjour j'ai bien maigris 89,8 et le 229 / 10/90,9 donc s'est la bonne semaine une semaine sur deux lol hé et j'ai descendu de dizaine et sa s'est important youpie je vous embrasses toute |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 05-11-2016 à 16:28 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Je ne suis pas très présente, mais vous savez pourquoi ! ;) Bravo POUPETINA, tu continues sur ta lancée :-q ! Moi j'ai repris 700g ! :( J'espère arriver à perdre un peu d'ici mon opération ! Donc pour la semaine prochaine, je vise à nouveau -200g ! POUPETINA === -300g ==== -200g PATOU ======== -200g === +700g LENELPP ======= -300g POFFE ========= -300g VIOLETTE ==== -600g OBJECTIF COLLECTIF = 1,7kg == -0,2kg Et vous les filles ? Bon samedi à toutes ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.