Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 10-11-2016 à 15:04 | ||
PATOU ; trop MIMI ta photo avec la pucequi s'endort : bien trouvé !
bon courage pour ton opération qui approche ; cela va bien se passer.... Question poids, je suis assez stable cette semaine mais par contre gros soucis d'insomnies depuis quelques jours (réveil vers 3H du matin et pas moyen de retrouver le sommeil)J'en connais l'origine : le stress avec mes parents âgés qui habitent à 2H de chez nous et dont je suis la seule fille...mais bon il faut que je me reprenne au niveau émotionnel (baisser la tension intérieur....tant que des solutions ne sont pas encore mise en place....etc..... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 09-11-2016 à 23:36 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Merci POFFE pour ce joli gâteau ! Bien plus joli que celui que j'ai fait, mais il était tellement au goût de mes enfants que mon dernier m'a demandé de le refaire pour son anniversaire ! D'ailleurs c'est demain ! Il va fêter ses 6 ans ! C'est donc reparti pour un gâteau à la danette chocolat/banane ! :P La pluie joue des claquettes chez nous ! C'est l'automne ! La date de l'opération approche, mais pour l'instant je n'y pense pas trop ! J'ai fait mon bilan sanguin ce matin, 6 tubes prélevés ! Heureusement ils se sont arrêtés là ! ;) Allez, je file au dodo ! Douce nuit à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 09-11-2016 à 20:16 | ||
![]() bonsoir les filles Patou un bon anniversaire à ta petite fille ma puce sa approche dis toi que tu sera tranquille après et que sa va bien se passer tu te le répète tout les jours Poupétina tu es près de ta maman il fait moins mauvais là-bas car ici s'est pas terrible sa n'arrête pas de pleuvoir et il fait glaciale et sa ne va pas s'arranger lenepp je suis avec toi je t'envois des gros câlins et tout le courage que j'ai dans mon cœur oh je sais se que sa fait je vous embrasses à la TV sa n'arrête pas on parle que des élections Américaine grosses bisous mes petites amies Pour ta petite fille Patou |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 09-11-2016 à 14:30 | ||
Bonjour les filles,
Pas grand chose a vous raconter. Ici il pleut. Je ne suis pas chez moi mais chez ma mere dans la Nievre. Oui. Poffe, j'ai vu sue chez moi il avait neige. Je suis comme toi, je prefere la neige derriere une vitre! Lenelpp, j'espere que tu vas aller mieux aujourd'hui. Patou, bientot l'operation. Courage ! Et bon anniversaire a ta petite fille Bon apres- midi a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 09-11-2016 à 12:50 | ||
Bonjour à toutes ,
Quand ça commence : Aïe , !!! :(( Je suis complètement bloquée au niveau des cervicales :(( :(( :(( @ +++ ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 08-11-2016 à 19:14 | ||
![]() bonsoir les filles mais oui Patou tu vas être mieux quand ton opérations sera derrièe toi car je sais que quand on souffre on est pas très positif lenepp hum il fait blanc super moi j'ai bien la neige surtout derrière une vitre lol ou quand on se balade pour aller travailler s'est une autre histoire courage pour tout ceux qui doivent circuler dans la neige poupétina il fait froid près de Paris vous avez presque le même temps que dans le centre de la belgique ici froid et pluvieux les degrés de 1 à 5 ° dans la journée on sort les pulls les bottines et les écharpes et bonnet j'aime mieux le maillot lol sinon sa va comme d'habitude et je vous envois plein de câlins |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 08-11-2016 à 16:35 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Voilà, l'anesthésiste c'est fait ! Il était un peu bizarre... mais bon tout ce qu'on lui demande c'est d'être compétent ! ;) C'est lui qui s'est occupé de mon fils sur ses 2 opérations... Pas de neige chez nous mais un peu de pluie. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille (10 ans), je dois terminer la déco du gâteau... :P Bonne soirée les filles ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 08-11-2016 à 12:00 | ||
![]() Bonjour à toutes , POUPETINA : tu as raison , il faut garder la motivation malgré nos soucis ! PATOU : je suis également persuadée qu'une fois l'opération derrière toi , tu retrouveras ta motivation ! POFFE : C'est vrai , maman est contente , elle ne s'occupe plus de rien , et la maison de retraite est dans mon village , donc je peux la voir autant que je le souhaite ! Ce matin , en ouvrant les volets : Oh surprise : il neigeait , tout était blanc ! Elle ne tient pas au sol , heureusement car mon mari ne m'a pas encore monté les pneus neige ! Bon mardi les filles .... |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 08-11-2016 à 10:50 | ||
Bonjour les filles,
Matinee bien froide ici. L'hiver arrive a grands pas. Patou, tu vas bientot etre debarassee de ton probleme de sante. Ce sera un grand soulagement et je suis sure que ta motivation pour le regime reviendra. Bon courage a toutes. On reste motivees malgre nos ennuis. Bonne journee a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 07-11-2016 à 18:53 | ||
![]() bonsoir les filles ah Patou tu as enfin une date pour l’opération une fois que l'on a une date sa va plus vite violette et Poupétina bravos s'est vrais violette il y a des aides pour les gens âgés pour leur apporter a manger et faire leur courses et nettoyage et sa dépend de se que tu as comme pension donc s'est pas exagéré en tout qu'cas en Belgiquesa se fait mais je vois que vous y avez pensé allez ne t'en fais pas sa va s'arranger tu sais lenepp et ta maman elle est au paradis être près de sa fille et ne plus rien a faire que du bien se promener, danser etc augusta ne t'en fais pas tu sais quand j'ai commencé un peu à la fois un peu toutes les semaines et tu verras que petit à petit sa va le faire soit relax bisous pour la semaine prochaine - 300 gr comme d'habitude bisous les filles accroche toi patou on pense à toi |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.