Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 19-11-2016 à 15:41 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Me revoici ! Je suis rentrée hier ! Merci pour vos messages de soutien, ça me touche énormément ! Mon opération a eu lieu mardi matin. Ça s'appelle une cure de prolapsus génital par promontofixation cœlioscopique ! Un nom barbare pour réparer une descente d'organes bien prononcée ! J'ai 5 trous sur mon ventre, ça tire encore bien fort, c'est douloureux et je ne peux pas me bouger comme je veux ! J'ai 1 mois de repos forcé, zéro effort ! A l'issue on verra si s'est une réussite ou s'il faut repasser sur le billard ! J'ai réussi à me peser ce matin et j'ai perdu 2,4kg par rapport à samedi dernier, mais je n'ai aucun mérite, jeûne forcé puis repas léger pour retrouver progressivement un transit, seule condition pour me laisser rentrer chez moi. D'ailleurs le chirurgien m'a dit "1 caca = 1 sortie !" Quel humour ! AJULIE, bon retour parmi nous ! LES FILLES je suis encore fatiguée donc je ne m'éternise pas. Je pense bien à vous ! A plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 18-11-2016 à 19:15 | ||
@ AJULIE ,
AJULIE , quelle surprise !!! Heureuse de te retrouver :-q Apparemment , tu as aménagé avec ton chéri ( chouette ) et donc tu continues la route avec nous ! Comme tu peux le constater , nous sommes encore toutes là à combattre nos kilos en trop ;) A bientôt de te lire .... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 18-11-2016 à 18:32 | ||
![]() bonsoir je viens juste vous dire bonsoir et bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
ajulie (rouen, 76) répond | Posté le 18-11-2016 à 14:33 | ||
Suite et fin!!
Bon et vous les filles??? Quoi de neuf? Patou: j'ai cru comprendre que tu te faisais opérer mais je n'ai pas suivi quelle intervention tu suivais? Lenelpp comment vas tu? Et poffe et toutes les autres? Etes vous OK pour me résumer vos 5 derniers mois? Ou en etes vous de vos pertes? Je suis heureuse de vous retrouver!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ajulie (rouen, 76) répond | Posté le 18-11-2016 à 14:31 | ||
Bonjour les filles!
Me revoici enfin! J'espère que vous m'acceptez toujours malgré mon abandon! Comme je vous l'avais dit je n'y arrivais plus. J'ai fait trop de sport D un coûp, et comme certaines me l'avaient dit, c'était trop et je me suis blessée au muscle psoas-iliaque (je ne savais même pas qu'il existait celui-là) cela a entraîné 4 mois de sédentarité complète, et je ne suis pas encore remise d'après mon Medecin :-(( Du coûp, j'ai arrêté toute forme de sport mais j'ai continué à manger comme si je dépensais autant de calories.... Ca m'a couté tres tres cher et j'ai pris bcp de poids! Il y a 3 semaines j'ai osé affronté la balance... Et résultat catastrophique 80,3kg!!!!!! J'ai donc repris un regime hyperproteiné depuis 25 jours et j'ai perdu 6,6 kg. J'en suis donc à 73,7kg et je vise toujours 69kg. Biensur je sais que je n'ai pas choisi la bonne option, que c'est un peu la solution de facilité et j'appréhende la transition... Il y a un an je faisais pourtant des grandes tirades disant que les régimes HP c'était FINI pour moi!!! Sinon Nous nous sommes bien installés dans notre superbe appartement! On est vraiment bien :-) Le boulot ça va malgré des horaires à rallonge et nous avons désormais un petit chat Harry!! Je l'ai trouvé à l'usine et on l'a adopté à seulement trois semaines!! Ensuite on a retrouvé sa maman et ses frères et sœurs et elle z accepte de reprendre son chaton pendant 3 semaines ce qui a permi de faire un sevrage à peu près correct!! Bon |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 18-11-2016 à 11:17 | ||
![]() Bonjour les copinettes , PATOU : J'espère que le plus gros est derrière toi , on attend de tes nouvelles avec impatience ! POFFE : je suis heureuse que tu souffres moins ! POUPETINA : Toi, ça va ??? VIOLETTE : Comment vont tes parents ? L'aide se met en place ? AUGUSTA : bien géré ton anniversaire :-q Bises à toutes :-* Chez nous , le vent souffle , je ne vous dis pas et il pleut sans relâche X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 17-11-2016 à 18:10 | ||
![]() bonsoir les filles violette comment vont tes parents lenepp tu vas bien hier j'ai fait mon IRM sa s'est bien passé pas de panique cette fois ci poupétina bonsoir Patou on t'attend on espère que tous c'est bien placé on pense à toi aujourd'hui j'ai travaillé un peu j'ai changé mes vêtements de place enfin mon dos fait moins mal mais ma tension n'est que 10 pas beaucoup s'est sûrement le tas de médicaments que j’enfile mais le 28 je saurais exactement se qui se passe allez sa diminue bonsoir les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 17-11-2016 à 17:29 | ||
PATOU : on pense très fort toi, reviens nous vite.....on a hâte d'avoir de tes nouvelles :-q :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 17-11-2016 à 17:16 | ||
Coucou les filles ,
PATOU : déjà rentrée ? Je pense bien à toi .... |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 17-11-2016 à 10:11 | ||
Bonjour les filles. Patou, je pense a toi. Je t'embrasse.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.