Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 21-11-2016 à 15:06 | ||
![]() bonjour les filles Ajulie contente de te retrouver tu as bien maigris bravos lenepp tu diras bon anniversaire à ta maman de ma part et toi sa va ton genou il va mieux et la gastro s'est fini quel saleté ça avec sa tu as bien maigris Patou contente de te lire et que tu vas bien charmant le médecin repose toi et revient nous en pleine forme laisse toi choyer bisous tu as aussi bien maigris Augusta bravos tu es bien partie alors continue je te félicite bravos poupétina tu es chez ta maman gros bisous à toute les deux moi je ne me suit pas pesée cette semaine donc sa sera pour la semaine prochaine je vous embrasses très fort on a eu de la tempête je suppose que vous autre aussi bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
ajulie (rouen, 76) répond | Posté le 21-11-2016 à 13:27 | ||
Hello les filles!
Désormais je viens au rapport le lundi! Donc 73.1 pour moi! Dans moins d'un kilo je retombe dans un IMC Normal! Chouette J'ai donc perdu 7,1 kg en 4 semaines :-) Encore une fois le plus dur n'est pas cette étape la, mais bel et bien le passage à une alimentation plus normal. Je me donne encore 2 semaines à ce rythme pour essayer de perdre encore 2 kg. Et je commence à stabiliser à partir du 5 décembre pour ne pas complément craquer à noël... Je prends RDV chez une nutritionniste pour m'aider dans ce passage. Donc à partir du 5 je reprends une alimentation type JMC! Voilà Je l'aurai un jour ce beau 69! Je l'aurai !!! Bisous les filles!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
augusta5 (PARIS, 75) répond | Posté le 20-11-2016 à 21:45 | ||
bonsoir les filles je viens faire mon petit rapport de dame balance les kilos ont dégringolés je suis passer aux deux chiffres 99.9 j'avais 101 kilos depuis le mois de septembre si chaque semaine je perdais pour décembre je pourrais mettre mes jupes 50/52 LENELPP bonne anniversaire à ta maman PATOU POUPINETA POFFE VIOLETTE ET JULIE passer une bonne soirée et à demain pour vous lire AUGUSTA
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ajulie (rouen, 76) répond | Posté le 20-11-2016 à 21:41 | ||
Bonsoir les filles!
Je vous remercie pour votre accueil, à nouveau! Week-end avec pas mal d'invitations, donc dur de suivre le programme hyperproteiné à la lettre, dur de ne pas craquer sur deux trois petites choses hors programme. Du coûp +400grs sur le week-end donc je suis allée courir cet aprèm sous la pluie, tout tranquillement! Voilà les filles, petit moral, mais ça va aller! Bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 20-11-2016 à 19:21 | ||
![]() Bonsoir mes amies :) , Merci , merci :x VIOLETTE , POUPETINA , JOJOJO !!! Maman avait les larmes à plusieurs reprises aujourd'hui : à la maison de retraite nous avons trinqué avec Mme le Maire et les aide - soignantes lui ont ramené une tartelette avec une bougie à souffler . C'était très émouvant !!! Ensuite , resto avec toute la famille : enfants , petits et arrières petits enfants ! Les restaurateurs lui ont confectionné un gâteau avec une mousse au chocolat - framboise ( très bon ) :P anniversaire oblige ;) Demain , un rattrapage est de rigueur ! Comble du Bonheur , aujourd'hui : presque plus de douleur au genou : tout était de circonstance :x Bonne soirée mes copinettes , @ demain . |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 20-11-2016 à 18:17 | ||
Un petit coucou tardif. Patou, je te souhaite un bon retablissement.
Lenelpp bon anniversaire a ta maman. Je suis sure que vous avez passe une bonne journee. Bonne soiree a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 20-11-2016 à 16:03 | ||
Bon anniversaire à la maman de Lenelp, passez une bonne journée, :-q :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 19-11-2016 à 18:57 | ||
Merci PATOU d'avoir pris le temps dès ta rentrée de venir nous faire un coucou ; on continue à bien penser à toi !
AJULIE : c'est super de te retrouver parmi nous...à plusieurs on continue dans le mode motivation ; Bonne fête à ta Maman LENELPP, demain, cela va être une grande joie pour elle. POFFE, pour répondre à ta question : mes parents vont mieux mais restent bien fragilisés ; un jour après l'autre.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 19-11-2016 à 17:17 | ||
![]() Bonsoir les filles , PATOU : Repos , repos et repos ! Heureusement , tu peux compter sur ton homme ! Prends bien soin de toi ! Pour moi , pas de pesée , car avec la gastro j'avais perdu 3, 2 kg en 2 jours et là ça recommence à grimper ! Fausse perte de poids @-) POUPETINA : certainement heureuse de retrouver ton chez toi ! AJULIE , POFFE , AUGUSTA , notre chère VIOLETTE je vous souhaite un bon week -end ! Demain : anniversaire de maman : resto pour toute la famille ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (, 77) répond | Posté le 19-11-2016 à 16:37 | ||
Bonjour les filles,
Merci de nous donner de tes nouvelles Patou.L'opération s'est bien passée.Il ne reste plus qu'à te reposer.Avec en plus une belle perte de poids sans effort ! Ajulie,je suis contente de te relire.Pour perdre du poids,on fait ce qu'on peut.Peut-être vas-tu te remettre au régime jmc? Un grand coucou à Lenelpp,Poffe ,Violette et Augusta. Je rentre chez moi lundi.Ce sera plus facile de vous écrire. Je n'ai encore pas pu me peser,faute de balance qui fonctionne.Ce sera pour mardi. Bonne soirée. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.