Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 28-11-2016 à 20:14 | ||
![]() Augusta bravos ma chérie et gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 28-11-2016 à 19:10 | ||
![]() bonsoir les filles moi je ne suis pas passée sur la balance pas à ça jeudi je rentre en clinique je dois faire une coronographie pour mon cœur on passe un tyau depuis ton poignet et on va jusque ton cœur et puis il font des radio je dois rester jusque vendredi matin si tout vas bien donc sa sera silence radio pour le dos je dois refaire des péridurale pour élargir les trous de conjugaison s'est la 2 éme, 3 éme, 4 éme vertèbre lombaire j'ai vu ma colonne vertébrale avec un IRM on voit bien le médecin m'a dit quelle catastrophe voous avez une colonne une vrais catastrophe sa s'était pas la peine de me le dire je le savais bravos à toutes celles qui ont maigri et aux autre patience sa viendra bien lol Patou on se sent plus légère quand on n'a plus mal on se croirait libérée pour les péridurale la première s'est la 13 décembre j'espère que sa va fonctionner car s'est une opérations très dangereuse s'est pour ça qu'il essaye tout se qui est possible avant de passé par là cr si il rate son coup je serais paralysée du bas du corps alors il faut bien réfléchir en attendant je prends mes anti douleurs et anti inflammatoires je suis très heureuses que tu vas bien je vous embrasses les filles et à bientôt bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 28-11-2016 à 18:18 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Pour moi aussi ce fut "achats de Noël" aujourd'hui ! Je suis si heureuse de pouvoir marcher sans mes douleurs d'avant les opérations ! Mais j'en ai peut être un peu trop fait car ce soir j'ai mal au bas du dos et c'est à ce niveau là que mes implants ont été fixés ! Repos !!!!! Ce matin j'ai pensé à me peser, j'ai repris 400g depuis mon retour ! Me voici à 85kg ! Pour cette semaine je vise -300g NOS OBJECTIFS POUR LE 3 DECEMBRE AJULIE ======= -900g POUPETINA === -300g LENELPP ====== -300g PATOU ======= -300g OBJECTIF COLLECTIF = 1,8kg Des volontaires pour nous rejoindre ? Je vous souhaite une bonne soirée ! A demain ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 28-11-2016 à 12:11 | ||
![]() Bonjour à toutes :) , Belle journée ensoleillée , froide et beaucoup de vent , mais c'est agréable ! Cet après - midi , je vais faire un peu de shopping de Noël , il faut bien commencer ! On garde la motivation :-q @ ++++ ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 27-11-2016 à 22:33 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Levée tard... j'ai oublié de me peser ! :-S Bon, je dois le faire demain ! Bravos pour vos pertes les filles ! Je note vos objectifs pour samedi prochain ! Un beau soleil aujourd'hui alors j'ai marché, ça fait du bien malgré la fraîcheur des températures ! Je vous souhaite une douce nuit ! A demain ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 27-11-2016 à 19:17 | ||
![]() @ POUPETINA , 19 kilos : Ouahh , tu peux être fière de toi :-q :-q :-q ! Mon parcours n'est pas aussi glorieux que le tien ! AUGUSTA : Tu dois être contente d'avoir changé de dizaine , ça va te booster pour continuer ! Les filles , je vous souhaite une bonne soirée . |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (, 77) répond | Posté le 27-11-2016 à 18:33 | ||
Bonsoir les filles,
Bravo,Augusta,tu les voulais ces 99 kilos.Changer de dizaine,ça fait du bien au moral,et - 900 gr,c'est super.C'est à la longue qu'on voit les résultats:j'ai perdu presque 19 kilos ,mais depuis février 2014. Lenelpp,toi,tu attends les 75.Tu vas y arriver!-700gr,c'est super bien. Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
augusta5 (PARIS, 75) répond | Posté le 27-11-2016 à 16:54 | ||
bonjour voilà ma pesée de fin de semaine 99 kilos j'ai perdue que 900 gr toujours ça de pris je suis contente :-q :-q bravos au filles qui ont perdue on les auras ses fichus kilos merci pour votre soutient que vous me prodiguer PATOU POUPINETA POFFE LENELPP VIOLETTE et AJULIE QUE JE NE CONNAIS PAS TROP je reviendrais demain si j'ai le temps car mon programme sera charger gros gros bisous AUGUSTA
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 26-11-2016 à 17:53 | ||
![]() Bonsoir les filles :) , PATOU : C'est bon de te relire et je suis heureuse que tu ailles mieux :x Tu sais , ce n'est pas plus mal , que nos hommes puissent se rendre compte des fois , tu travail que nous abattons ;) ;) ;) Tu as raison : surveille ton transit , car un jour après une opération , j'ai fait une occlusion intestinale . AJULIE : tu bats tous les records , ta motivation bat son plein , comment fais - tu ? POUPETINA : la cortisone , c'est de la flotte , une fois que tu pourras arrêter , tu vas reperdre !!! Pour mon poids , la semaine dernière , je ne me suis pas pesée , ( car après la gastro , tout est faussé ) donc pour moi : - 700 gr comparé à il y a 2 semaines . Sur les 3, 2 kg perdu pendant que j'étais malade , j'ai quasiment tout repris ! 76 , 1 kg , prochain objectif pour la semaine prochaine : 75 , 8 kg ! Ce fameux 5 , j'ai un mal fou à l'atteindre :-S Bises les filles :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (, 77) répond | Posté le 26-11-2016 à 15:58 | ||
Bonjour les filles,
Patou,je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles,et je suis heureuse que tes douleurs diminuent.Ne t'en fais pas pour le travail que ton mari ne peut pas faire.Ce n'est que provisoire. Ca m'a amusé de te lire:monmari est resté chez mon fils début novembre .Ils s'est occupé de nos petits-enfants pour tout:il a fait le travail d'une maîtresse de maison (et encore sans le repassage).Il a trouvé que c'était bien galère..... Eh bien,c'est ce que je pensais:la balance chez ma mère ne fonctionnait pas.-2kg,2,c'était trop beau.Je reviens à la case départ du 19 octobre quand je suis partie:74,6 Au moins,je suis restée assez stable.mais je suis quand même un peu étonnée car j'ai été super sérieuse et en plus,je suis au régime sans sel .Effet de la cortisone? Je prévois -300gr pour samedi prochain. Et vous,les filles? Bonne fin de journée. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.