Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 03-12-2016 à 13:51 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! AJULIE et POUPETINA, bravo pour vos pertes ! :-q De mon côté, c'est pas une réussite ! J'ai repris 900g :( ! Il est vrai que ne je suis pas très concentrée sur le régime mais plus sur mon transit afin d'éviter des complications post-opératoires. J'espère pouvoir me recentrer très vite, je vois le chirurgien dans 15 jours. Je devrais suivre l'exemple de mon homme qui souhaite perdre une dizaine de kilos et qui en a perdu 2 cette semaine ! Oui je sais les hommes perdent plus vite que nous, c'est vraiment pas juste ! ;) Pour la semaine prochaine je vise moi aussi -300g ! Je continue à créer pour Noël afin de compléter ma déco ! Je m'éclate et il y a bien longtemps que je n’avais pas pris tant de plaisir à peindre ! J'ai même terminé une grande toile que j'avais commencé il y a un an ! NOS OBJECTIFS POUR LE 3 DECEMBRE AJULIE ======= -900g ==== -600g POUPETINA === -300g ==== -400g objectif dépassé ! LENELPP ====== -300g PATOU ======= -300g ==== +900g OBJECTIF COLLECTIF = 1,8kg === -1kg AJULIE, on attend le résultat de LENELPP, mais il semblerait que tu sois notre Miss Balance cette semaine ! Courage les filles, on y arrivera même si ça prend du temps ! Bon samedi les filles ! A plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (, 77) répond | Posté le 03-12-2016 à 13:31 | ||
Bonjour à toutes,
-400gr cette semaine.(74.2)J'ai légèrement dépassé mon objectif,qui reste 300 gr pour samedi prochain. Ajulie,je suis contente que tu sois bien dans ta vie,avec le projet d'un bébé en plus!super. Tuvas devoir patienter jusqu'au 16 décembre,mais la nutritionniste a raison de te faire réintégrer les alimants normaux doucement.Je suis passée par la case repas hyperprotéinés (pourtant sous le contrôle d'un médecin) mais la reprise de poids a suivi très vite! Augusta,j'espère que tu pourras te reposer un peu. Patou,moi aussi,j'ai oublié de te dire comme ta réalisation est jolie.Prends bien soin de toi. Bon après-midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ajulie (rouen, 76) répond | Posté le 03-12-2016 à 10:04 | ||
Coucou les filles!! Dernière pesée avant le 16 décembre et 71,8! Soit -600 grs.
Objectif non atteint mais c'est bien quand même! Objectif pour le 17 décembre, ne pas reprendre de poids avec la transition. L'idéal serait bien entendu d'en perdre encore un peu mais ca la nutritionniste a bien dit que ce n'était pas sur et son objectif à elle est que j'arrête le yoyo! On verra le reste plus tard!! Bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 02-12-2016 à 23:57 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Je passe vite fait avant d'aller au dodo ! Je ne suis pas sereine pour la pesée de demain ! NOS OBJECTIFS POUR LE 3 DECEMBRE AJULIE ======= -900g POUPETINA === -300g LENELPP ====== -300g PATOU ======= -300g OBJECTIF COLLECTIF = 1,8kg On verra ça demain ! Douce nuit les filles ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
augusta5 (PARIS, 75) répond | Posté le 02-12-2016 à 23:25 | ||
bonsoir aujourd'hui j'ai un peu de fatigue pas envie de cuisiné pour moi pas suivi mon programme alors dimanche on verra les résultats je cuisine pour ma mère pour mon mari et je suis rempli par l'odeur de leur nourriture je vous lis tout les soir je suis tellement fatiguer pas le courage de écrire mais je pense à vous PATOU POUPINETA LENELPP VIOLETTE ET POFFE et sans oublier JULIE je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de gros gros bisous AUGUSTA
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 02-12-2016 à 23:19 | ||
@ AJULIE ,
Demain , je te note ma recette de velouté céleri ( rave ) - patates douces : une tuerie :P ! Je suis contente pour toi ( pour le régime , ton Bonheur , ton appart et tout et tout :x :x BISES :-* PATOU : J'ai oublié de te dire , que j'aime beaucoup ta déco de Noël ( ta propre réalisation ) , c'est magnifique ! T'es vraiment douée ... Bises à toi aussi :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ajulie (rouen, 76) répond | Posté le 02-12-2016 à 22:57 | ||
Au fait Lenelpp! J'ai fait un potage ce soir: un céleri rave entier et deux patate douce, un peu de sel et dans mon bol j'ai ajouté une cuillère à café de cancoillotte! Un délice!
Merci bcp pour l'idée ! Comment la fais tu toi? Et les filles ce matin j'étais à 72,2kg ce qui signifie que mon IMC est tout juste dans la normalité! Je viens de sortir du surpoids (bon à 100grs près, faut pas trop crier victoire non plus!) Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
ajulie (rouen, 76) répond | Posté le 02-12-2016 à 22:51 | ||
Merci Lenelpp pour ton message!
Oui j'ai réussi à passer les moments difficiles de doutes très profond! Je travaille sur moi et je me sens de mieux en mieux avec mon Alex ! Je me sens même très bien :-) Biensur si je tombe enceinte, je le partagerai avec vous! J'ai oublié de vous dire que j'ai INTERDICTION de me peser pendant les 15 prochains jours! Donc je me pèserai uniquement demain, 1er jour de ma transition et ensuite je vous dirai dans 15 jours! Petit à petit je vais réintégrer JMC! Le vrai défi de décembre sera la tres dure période de noël ou j'avais pris 6 kg en 8j il y a deux ans et 4 l'an dernier! Mon objectif serait de ne pas dépasser 72 le 1er janvier pour entamer la perte des 4 derniers tranquillou ensuite! Bonne nuit les filles ! Je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 02-12-2016 à 22:42 | ||
![]() Hello AJULIE , C'est toujours un plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles ! Tu fais bien d'y aller doucement pour réintégrer les aliments , sinon tu vas tout reprendre . Comment te dire , je te sens plus mûre , plus sereine et épanouie dans ton couple . Je me permets de te parler comme à une amie . Je suis heureuse que tu aies fait le bon choix , car je sens que ton ex t'aurait fait souffrir ! En plus , tu as des projets , plein de projets et ça se répercute sur ton poids ! Tu n'as jamais été aussi près du but , bravo à toi :-q Je te souhaite plein de Bonheur et que tes rêves se réalisent , tu nous tiendras au courant n'est - ce - pas ? PATOU , POUPETINA , POFFE , VIOLETTE :x comment allez - vous ? Bises à toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ajulie (rouen, 76) répond | Posté le 02-12-2016 à 21:20 | ||
Salut les filles!
Il n'y a personne aujourd'hui, ou etes vous?? Tout va bien? Bon moi j'ai eu mon premier RDV chez la nutritionniste. RIEN de magique hein, je sais bien ce qu'il faut faire et ne pas faire. Elle me dit que je suis un cas difficile avec mon passif de grande regimeuse à faire du yoyo et n'importe quoi. Donc bon, pas hyper sympa la nana, mais j'ai besoin d'être suivie, je le sais, pour ne pas trop déconner. Donc je réintègre les fruits (2 par jour) et les laitages (3 par jour). Je ne réintègre pas encore le pain ni les féculents ni le fromage pour faire une transition douce avec le régime hyper protéiné et j'y retourne dans 15 jours. Voilà les filles! Mon chantier fenêtre progresse tout doucement, verdict dans 1 semaine. Bisous les filles |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.