Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 08-12-2016 à 18:05 | ||
@ AJULIE :) ,
Tu es sur la bonne voie , tes efforts paient ! La semaine prochaine , je vais dégivrer et nettoyer le congélo , et tout comme toi , je ferai une razzia chez picard ! J'aime beaucoup et question , légumes ,ils ont le choix ! Prévoir aussi quelques trucs en prévision des fêtes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ajulie (rouen, 76) répond | Posté le 08-12-2016 à 14:19 | ||
Coucou les filles!
Merci pour vos réponses sur à mon derniers post! Ne vous inquiétez pas, a chaque fois, même si ça me fait un peu mal de le revoir, c'est toujours de moins en moins douloureux et de moins en moins long! Apres mes deux jours en déplacement, avec quelques légers écarts (une mini viennoiserie et un mini beignet), je suis quand même montée sur la balance, pour vérifier... Et bien tout va bien! 71,4, donc 400grs de moins que samedi et meme poids qu'avant de partir! Ce soir je vais tâcher d'aller courir et je mangerai filet de bœuf mariné et purée céleri carotte! J'ai fait une razzia chez Picard hier soir! Bisous les filles et Lenelpp bon courage à ta maman!! Je ne relache pas les efforts :-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 08-12-2016 à 12:57 | ||
![]() Coucou les filles :) , Comment allez - vous ? Temps ensoleillé aujourd'hui, le givre fond ! A la maison de retraite où réside maman , ils sont touchés par l'épidémie de gastro ! Hier , j'avais vu aux infos sur TF 1 , que chez nous dans le Grand Est , elle sévissait et avait encore empirée ! Ce matin , j'appelle maman ( intuition ) et voilà qu'elle aussi est malade . Là voilà donc en isolement , quelle galère ce truc :-S ! A part , ça , je vous souhaite à toutes une excellent e journée . |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (, 77) répond | Posté le 07-12-2016 à 18:26 | ||
Bonsoir les filles,
Hier,j'ai souhaité une bonne fête à mon Nicolas(mon fils aîné). C'est un beau temps,beaucoup moins froid que nous avons eu aujourd'hui.J'en ai profité pour balayer encore des feuilles dans le jardin. J'ai fait une petite visite de contrôle à la balance.Elle était sympa ce matin. Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 06-12-2016 à 17:39 | ||
![]() bonjour les fillettes aujourd'hui s'estSt Nicolas donc je vous souhaites à toutes une bonne fête et qu'il nous envois des kilos en moins lol Lenepp hum la soupe au céleri rave s'est délicieux moi je mets des poireaux dedans car je n'aime pas les patates douce , tu t'es bien amusée avec ta maman on voit que tu as une maman en or c'est super c'est super que tu fêtes St Nicolas Patou tu vas bien tu te remet de ton opérations n'en fait quand même pas de trop , tu sais qu'il faut 1 an pour que le corps ce remette d'une anesthésie bon courage à ton papa Poupétina tu as raison je suis contente que s'est fait maintenant on se prépare à la 1 ére péridurale s'est pour le 13 décembre ta maman est chez toi elle va bien ? Augusta tu sais dans un amaigrissement il y a haut et des bas surtout ne te décourage pas et continue même si sa ne bouge pas sa finira par partir crois moi Ajulie tu ne dois pas te mettre dans des états pareille évite se genre de réunion si sa te fais si mal tes maso ou quoi lol aller tu y est presque continue et essaye de manger léger même au resto je sais pas facile allez julie courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (, 77) répond | Posté le 06-12-2016 à 16:04 | ||
Bonjour les filles,
Ajulie,ce n'est pas simple de garder les mêmes amis qu'au temps de son ex.Mon fils aîné et sa compagne viennent de se séparer en octobre.Je ne sais pas comment ils vont gérer la situation avec leurs amis.Pour l'instant,ils ont déja à gérer la situation des enfants.Tourne-toi vers tes projets à toi,tu vas y arriver. Patou,je souhaite à ton papa un prompt rétablissement.Moi,j'ai rendez-vous avec une femme chirurgien car ma sciatique n'a jamais cédé.Il faudrait sans doute une intervention. Le régime sans sel,je ne m'y habitue pas,et pourtant je salais très peu.Par contre,cela supprime bien les envies de grignotage:interdiction fait loi. Lenelpp,ici le temps est clair et froid avec un beau soleil.J'ai réussi à balayer des feuilles dans les allées du jardin. Jojojo,c'est sympa de nous faire un petit coucou. Poffe,comment vas-tu? Bonne fin d'après-midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 06-12-2016 à 12:44 | ||
JOJOJO ,
Tu en as de la chance , tu comprends pourquoi nos articulations nous jouent des tours : c'est l'humidité de nos régions :( |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 06-12-2016 à 12:42 | ||
Ajulie,
on peut comprendre !!! pas évident comme situation !!!! ni pour les uns , ni pour les autres, excuse moi, j'arrive par hazard.......... je vous souhaite une bonne journée ensoleillée, ici, il fait bon, comme en automne, |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 06-12-2016 à 12:37 | ||
![]() Bonjour et heureuse de vous lire :) AJULIE : J'ai mal au coeur pour toi , en te lisant ! ça me fait de la peine de constater que tu es à un tel point perturbée lorsque tu revois ton ex ! Et , je pense que la situation n'est certainement pas évidente non plus pour ton ALEX ! Essaies de te concentrer sur tous tes projets d'avenir pour retrouver la sérénité ! PATOU : ça va , tu récupères ? Bon rétablissement pour ton papa ! POUPETINA : A force de manger sans sel , c'est normal que tu perdes l'appétit . Lorsque tu pourras à nouveau intégrer le sel , il y a des chances que tu n'y trouveras plus goût ! Courage !!! Je t'avoue , certains jours , il m'arrive également de manger sans grand appétit , surtout lors d'un rattrapage . Les oeufs me font presque horreur ! :-S La soupe dont je vous ai mis la recette , essaies , elle est trop bonne : mariage parfait entre le céleri et la patate douce ! POFFE : J'espère que tu vas bien , on attend de tes nouvelles ! La nature est magnifique aujourd'hui , brouillard givrant , on dirait qu'il a neigé ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ajulie (rouen, 76) répond | Posté le 06-12-2016 à 08:15 | ||
Salut les filles!
Hier soir diner d'anniversaire d'un ami. Comme ce sont des amis communs, j'ai aussi diner avec mon ex et sa petite famille, bébé inclus :-( Même si j'ai retrouvé du poil de la bête, ce sont des situations que je n'aime pas, et qui ne sont pas simple. Arrivée à 19h30, nous n'avons diné qu'à 22h30... Donc un peu de grignotage pour l'apéro, puis un plat de poisson franchement grassouillé et une mini part de gâteau + un verre de vin... Ça commence mal ces repas extérieur. Et puis comme à chaque fois que je vois mon ex, la nuit qui suit est agitée en rêves, en souvenirs, en transposition... Brrrr que je n'aime pas ca. À chaque fois, cela me renvoie au fait que tout cela n'est pas complètement guéri. Toutes mes amis sont en congés maternité et passent bcp de temps avec l'amie de mon ex, pas simple à gérer non plus de partager l'amitié avec elle, car même si elle est gentille comme nana, je ne peux pas/ne veux pas/ne sais pas créér de lien avec elle. Bref, Du coûp ce matin je me suis réveillée en retard pour mon déplacement à Paris, j'ai soigneusement évité la balance, j'ai couru prendre mon train et je l'ai regardé partir sur le quai!!! J'ai pris le suivant. Une journee qui commence mal! Maintenant faut être forte pour chasser les envies de grignotages, chasser les souvenirs, et rester positive et tournée vers l'avenir! Je vous souhaite une belle journee les filles Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.