Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 10-12-2016 à 12:16 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! AJULIE, j'espère que ta maman va vite se rétablir ! Pour moi, c'est du +1kg ! La honte intersidérale comme diraient mes enfants ! Mais bon, ce n'est pas une surprise pour moi, je savais qu'il y aurait des dégâts. Je vais faire au mieux pour me reprendre, il le faut ! NOS OBJECTIFS POUR LE 10 DECEMBRE POUPETINA === -300g LENELPP ===== -300g PATOU ======= -300g ==== +1kg OBJECTIF COLLECTIF = 0,9kg J'espère que pour vous ce sera mieux ! Je vous souhaite un bon samedi avec mon faon argenté ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
ajulie (rouen, 76) répond | Posté le 09-12-2016 à 23:50 | ||
Suite
Je n'ai donc pas surveillé mon alimentation aujourd'hui, trop de stress, mais je suis fâchée après moi car c'est dans ces moments là qu'il faut être forte, le stress ne doit pas être une excuse!!! Donc mon poids de ce matin 70,9 soit -900 grs!! Bonne soirée les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
ajulie (rouen, 76) répond | Posté le 09-12-2016 à 23:48 | ||
Coucou les filles!
Je ne pourrais pas me peser démain car j'ai dû aller chez mes parents en urgence. Ma maman a été hospitalisée cet après midi. C'était vraiment une journee de merde. D'abord j'ai eu à gérer le décès d'un salarié à l'usine (hors lieu de travail), la communication, l'accompagnement des équipes et l'organisation de la minute de silence. Je suis triste pour ce jeune homme et sa famille. Il n'avait que 22 ans et a eu un accident de voiture. Ensuite j'ai mangé du chocolat Ensuite mon père m'a appelé pour me prévenir pour ma maman. Elle fait des examens complémentaires en raison d'une toux incessante et épuisante depuis 6 semaines. Elle a arrêté de s'alimenté. Tout cela fait suite à son RDV chez la pneumologue en octobre qui lui a mis le marché entre les mains. "Elle maigrit où elle meurt de son obésité" je crois que ca lui a fait un électrochoc et que la toux est un symptôme de l'angoisse. Résultat à mon sens, une sévère dépression. Elle a perdu 12 kg en quelques semaines, n'a goût à RIEN, mais ne veux pas du tout admettre que ca puisse être psy. Elle a fait fibroscopie, scanner, radio, prise de sang, tout est bon... Elle va faire d'autres examens, elle est hospitalisée jusqu'à mardi. Je suis allee la voir ce soir. Les aides soignantes lui parlaient comme à une personne complètement dépressive, avec bcp de bienveillance, elles insistaient sur le dialogue. Tout laisse à penser qu'il y a bien une mention psy dans son dossier... Bref ce n'est pas gai. |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (, 77) répond | Posté le 09-12-2016 à 19:59 | ||
Bonsoir à toutes,
Patou,tu vas la retrouver,ta motivation.Ca nous est arrivé à toutes de se démotiver à la suite d'un gros stress(et sur ce plan là ,tu n'as pas été épargnée).Tu as repris les 3/4 du poids perdu? alors,déja,il t'en reste encore 1/4.Et puis ,pense que tu perds vite.Un jour,tu ne vas plus pouvoir supporter:c'est ça le déclic,et ça va arriver. Pense au temps où tu nous entraînais vers la perte de poids.C'est à nous de t'entrainer à notre tour.Ne lâche pas le forum.On t'attend. Je suis contente que l'intervention de ton papa se soit bien passée.Il va vite se remettreà partir de samedi,à la maison. Encore une superbe réalisation:bravo. Lenelpp,le régime sans sel estabsolument obligatoire quand on est sous cortisone depuis longtemps(ma sciatique dure depuis fin juillet),alors,il faut bien s'y résoudre mais c'est vrai qu'on n'a aucun plaisir à manger,tout est fade malgré le poivre et les épices.De temps en temps,je me laisse tenter par un petit morceau de fromage.Je vois une chirurgienne mercredi qui donnera son avis. La maison de retraite fermée:alors tu ne peux pas aller voir ta maman pour le moment?J'espère qu'elle va mieux. Ajulie,tu as envie d'une pizza?J'ai une recette qui peut paraître un peu bizarre,mais que j'aime bien;on épluche et on réduit en miettes dans un mixer1/2chou-fleur.On mélange les miettes avec un peu de parmesan râpé.On étale sur un papier sulfu au fond d'une tôle ou d'un moule.On garnit avec de la purée de tomates,origan et garniture de pizza que tu aimes.On fait cuire au four assez chaud.C'est étonnant:en cuisant on obtient une sorte de pizza .Le chou-fleur a perdu son goût à la cuisson.D'accord ce n'est qu'une pizza de régime mais ça aide à tenir le coup.Un petit écart n'est pas grave,pour toi,ça marche bien. Bonne soirée.A demain pour le RVavec dame balance. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 09-12-2016 à 19:30 | ||
![]() Bonsoir les filles , PATOU : tu la retrouveras ta motivation , j'en suis sûre ! Tu as vraiment un don de créatrice , tes réalisations sont magnifiques , bravo PATOU :-q :-q :-q AJULIE : Tu contrôles bien actuellement , c'est quoi le secret de ta détermination ? ;) POUPETINA : je t'admire , mangé non salé , je me demande comment tu fais pour tenir le coup ? Lorsque je ferai un saut chez Picard , j 'essaierai de trouver ces fameux petits pois ! ça y est , la maison de retraite est fermée pour plusieurs jours , pour éviter une trop grosse contagion ! Bonne soirée les filles ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 09-12-2016 à 15:28 | ||
![]() Coucou les copinettes ! Merci de tes encouragements AJULIE, mais tu sais, bien que je n'ai pas déserté le forum, ça ne m'a pas empêchée de reprendre les 3/4 du poids que j'avais perdu ! :(( Comme quoi, la motivation, le fameux déclic que j'attends à nouveau, c'est la clé qui aide à redémarrer la machine ! ;) Bref, en attendant je regarde mes copinettes perdre du poids (ou pas ;) ) et je les encourage en attendant de faire partie du podium ! Voici un petit rappel de nos objectifs pour cette semaine NOS OBJECTIFS POUR LE 10 DECEMBRE POUPETINA === -300g PATOU ======= -300g LENELPP ===== -300g OBJECTIF COLLECTIF = 0,9kg Je pense que je serai dans les ++ encore une fois ! Si jamais j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à le signaler ! ;) Je vous laisse avec une autre création que j'ai réalisé pour les fêtes ! Bonne soirée les Miss ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ajulie (rouen, 76) répond | Posté le 09-12-2016 à 12:25 | ||
Coucou les filles!
Balance encore très sympa ce matin, même si je dois arrêter de me peser!! J'y arrive pas! J'espère confirmer pour démain! J'ai terriblement envie d'une PIZZA mais faut résister... Snif Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
ajulie (rouen, 76) répond | Posté le 09-12-2016 à 00:11 | ||
Coucou les filles!
Comme convenu, je m'en suis tenue à mon repas, pavé de bœuf mariné et purée carottes céleri rave, un yaourt nature et une clémentine. Aujourd'hui pas eu le temps de petit déjeuner et malheureusement pot de départ... Quand j'ai mangé je résiste, mais le ventre vide j'ai craqué pour un demi pain au chocolat... + chocolat du calendrier de l'avent x2. J'ai mal à l'estomac ce soir, la mauvaise période arrive! Patou, quand j'ai déserté le forum c'est parce que je n'y arrivais plus, mais ce n'est pas la bonne solution puisque je vous ai quitté vers 74kg et que je suis remontée à 80,3 Dis toi que tu as fait un beau parcours, tu es notre mentor sur ce forum et il faut vraiment que tu limites la casse pour nous retrouver en pleine forme ! Je compte sur toi pour reprendre la barre du navire "si je veux, je peux" ! Je sais que tu peux, retrouve ta volonté! Tu en es capable, on se serre les coudes! Ne sombre pas dans les mauvaises choses, essaie de te faire plaisir en mangeant équilibré le plus possible! Bises les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 08-12-2016 à 23:33 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Je vais bien, je me ménage le plus possible ! L'opération de mon papa s'est bien passée. Si tout va bien il pourrait sortir samedi ! Chez nous, il fait bon la journée, nous avons droit au soleil ! Le soir ça gèle ! Côté régime, je ne suis pas dedans, je n'y arrive pas ! Peut être quand je serais totalement remise j'aurais plus de motivation ! Mais bon, je reste sur le pont et je tiens la barre comme je peux ! ;) Douce nuit les copinettes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (, 77) répond | Posté le 08-12-2016 à 20:15 | ||
Coucou les filles,
Eh bien oui,Ajulie,tu es sur la bonne voie ! Continue comme ça,ça va payer.Filet de boeuf mariné et purée de céleri-carotte,ça fait vraiment envie(du moment qu'on y met du sel....sniff...) Pour moi ce sera potage de carottes-lait de coco,escalope de dinde et brocolis. Moi aussi,j'aime les légumes de Picard.Vous avez goûté aux petits pois "garden peas"?On les croirait fraîchement cueillis au jardin (à ne pas faire à l'autocuiseur) Lenelpp,j'espère que ta maman va mieux. Bonne soirée. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.