Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
ajulie (rouen, 76) répond | Posté le 16-12-2016 à 18:12 | ||
Coucou les filles!
Pas envie de manger ce matin, j'ai pris un yaourt et un fruit à 10h puis un petit morceau de carotte cake. A midi steak haché à point (beurkkk, je mange bleu d'habitude) avec julienne de légumes et une tranche de pain (épaisse) Ce soir je dîne chez mes parents et ce ne sera pas light! RDV chez nutritionniste a 18h45 Oui poupetina je pense que les l'insomnie sont dues à l'immensité de la nouvelle! Car ca a commencé pile le jour où j'ai appris ma grossesse! Je fume encore.... Je suis passée de 17 à 3 cigarettes par jour mais dur dur de les éliminer et je culpabilise. Ce week-end je tente 48h sans tabac... Bises les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 16-12-2016 à 15:40 | ||
Pardon pour les fautes de frappe. Les touches du smartphone sont petites.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 16-12-2016 à 15:38 | ||
Bonjour les filles,
Bienvenue Sana. Il est tout a fait possible de perdre beaucoup de poids avec ce regime. Il faut etre rigoureuse et ne pas craquer trop souvent, mais il y a des menus de rattrapage. J'ai petdu 20 kg depuis 2 ans ( mais j'ai 65 ans et ca ne descend pas vite...) accroche- toi, tu vas y arriver. Patou, j'espere que ton papa va se remettre tres vite. Il est epaule par ta soeur , heureusement. Voys ne passerez pas noel ensemble .Vous pourrez remettre a un peu plus tatd, mais je comprends ta deceception. Ajulie, j'ai eu deux enfants. Tres peu de nausees. Un peu d'insomnie au tout debut mais apres je dormais comme une marmotte. C'est peut- etre l'excitation de la nouvelle qui empeche de dormir au debut. Ta nutritionniste te dera d'une grande aide pendant ta grossesse. Il faut manger equilibre sans exagerer. Bon anniversaire de mariage Augusta. Un grand bonjour a vous Poffe et Lenelpp |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 16-12-2016 à 12:11 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Bienvenue à SANA, si tu suis bien les conseils JMC tu devrais y arriver ! Je ne suis pas un bon exemple en ce moment, mais quand j'ai commencé, j'ai perdu 10kg en 3 mois ! Donc ça fonctionne ! Le tout est de garder la motivation ! AJULIE, j'ai eu 3 enfants. Les nausées, je ne sais pas ce que c'est car j'ai été épargnée de ce désagrément ! Je t'en souhaite tout autant ! ;) La prise de poids peut être contrôlée, j'ai pris 9kg pour le 1er (suivie par un nutritionniste endocrinologue), 12 pour la 2e (ma gynéco était très à cheval sur la prise de poids et je me faisais engueuler si je prenais trop !) et pour mon petit dernier, je n'ai pas eu le même suivi et j'ai pris beaucoup plus ! Je les porte encore ! :-S (mon gynéco de l'époque était très laxiste, d'ailleurs il m'avait prévu un bébé de 5kg alors qu'il n'en faisait que presque 4 à la naissance, ce qui est quand même beaucoup je suis d'accord !) En ce qui concerne les insomnies, je connais ! Je n'arrivais pas à m'endormir ! Je me couchais tard mais il fallait quand même travailler alors je faisais des siestes pour compenser ! AUGUSTA, merci pour tes conseils pour mon papa :) Bon anniversaire de mariage ! Les filles, merci de votre soutien ! Je vous souhaite une bonne journée ! A plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 16-12-2016 à 11:14 | ||
![]() Coucou les Miss :) , Bienvenue parmi nous SANA , j'ai également encore beaucoup à perdre ( et ce ne sont pas des kilos pris pendant la grossesse ;) ) ! AJULIE : Les hormones travaillent , dis donc , si tu travailles aujourd'hui : bon courage , tu vas t'épuiser ! Je pense que ça va passer !!! Remarque , moi aussi , j'ai mis un mal fou à m'endormir :-S et le matin on resterait bien couchée ! PATOU : bon rétablissement pour ton papa , heureusement ta soeur est sur place , mais je comprends que ton moral en prenne un coup ! C'est dur de voir nos parents dans la souffrance . POUPETINA : En rentrant , surtout repose - toi , sinon tu vas craquer . Trop sollicitée aussi actuellement , mais on ne compte pas pour ceux qu'on aime ... AUGUSTA : Profite bien de ton week - end en amoureux . Bises à toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ajulie (rouen, 76) répond | Posté le 16-12-2016 à 05:21 | ||
Bonjour sana et bienvenue!
27 kg c'est vrai que c'est bcp mais surtout oui c'EST POSSIBLE! Nous serons là pour te soutenir ! Fais tu un peu de sport en plus à côté? Dis moi, puisque tu es jeune maman et que moi je viens d'apprendre ma grossesse, si j'écris à 5h18 c'est que je ne dors PLUS!!!! Ce n'est pas un plaisir du tout ! Est ce normal si tot dans la grossesse? Je suis dans le 1er mois. Je vais mourir d'épuisement si c'est comme ça pendant 9 mois! Lol Sais tu pourquoi tu as pris bcp de poids pendant ta grossesse? Encore une fois, dis toi que c'est possible et fixe toi des paliers! La montagne est plus facile à gravir si on se fixe des étapes! Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sana1976 (73) répond | Posté le 16-12-2016 à 00:11 | ||
Bonsoir je viens d intégrer le programme le 14 il y'a 2j suite à ma grossesse j'ai pris pas mal de kilo et je souhaite perdre 27kg ce qui me semble casi impossible mais j'ai envie d'y croire j'espère trouver du soutien et des astuces merci d'avance a bientôt j'espère
|
||||
![]() | ||||
![]() |
augusta5 (PARIS, 75) répond | Posté le 15-12-2016 à 21:59 | ||
bonsoir PATOU j'ai lu que père ton n'allais pas bien à cause de l'opération d'un escarre tu sais mon mari a eu un escarre au sacrum parce que il etait resté alité trop longtemps il etait dans le coma et après opération coeur ouvert il dut subir deux fois le bloc pour l'escarre mais après il lui ont mis un vaque qui aspire toute les humeurs qui se trouve dans la plaie il est resté 3 mois avec la cicatrisation a été très vite mais tout les 2 jours je devais me rendre à l'hopital avec lui pour le nèttoyage du vaque il faut qu'il mange des protéine de la viande du poisson à chaque repas pour la cicatrisation patou je sais que se n'ai pas façile pour lui mais je te souhaite beaucoup de courage . JE dois partir pour l'anniversaire de mon mariage je ne viendrais pas vous lire à moins que j'arrive avec la tablette .JE ne connais pas JULIE mais une bonne nouvelle pour elle de gros bisous à POUPINETA à POFFE à LENLPP à VIOLETTE on se retrouve lundi 19 à bientot AUGUSTA
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ajulie (rouen, 76) répond | Posté le 15-12-2016 à 21:49 | ||
Coucou les filles!
Merci de vous réjouir pour nous! L'idée fait son bout de chemin est je le sens bien! Je flippe un peu aussi pour le poids que je vais prendre mais bon, pour le moment je mange tres équilibré et je refuse les cochonneries! Sauf ce soir ou j'ai craqué pour des cubes de fromage (pasteurisés) a l'apéro! Pas bien mais du coûp ce soir blanc de poulet et purée de courgettes et pas de fromage blanc pour compenser... Je ne sais pas si c'est suffisant mais je n'ai plus faim. Pas encore de nausées! C'est un peu tot, d'après ce que j'ai lu ça arrivera dans 15 jours, je n'ai pas hâte! Poffe la santé s'améliore je suis heureuse pour toi! Lenelpp je lis le sourire chez toi! C'est agreable! Patou: dsl pour ton papa, je comprends ta contrariété pour noël.... Poupetina repose toi bien en rentrant! Je vous embrasse les filles!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 15-12-2016 à 21:09 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Super nouvelle AJULIE :D ! C'est vrai que ça change la vie un bébé ! Prends soin de toi ! Il y a du mieux dans vos soucis de santé les filles, c'est toujours ça de pris :-q ! Moi aussi je me sens mieux ! Je vais consulter mon chirurgien demain, 1 mois après l'intervention, on va voir si tout va bien ! Mon papa n'est pas bien, :( il a développé une escarre et il ne se remet pas bien de l'intervention. Il est suivi mais son moral en a pris un grand coup ! Il a des idées sombres et pleure souvent ! Je ne suis pas près d'eux mais ma grande sœur passe les voir tous les jours. Il est triste de ne pas pouvoir passer Noël avec nous et nous ne pouvons pas y aller car mon homme travaille ! Cela me contrarie et du coup... je grignote :( ! Je pense que samedi je ne serai pas sur le podium de la perte de poids ! J'espère que vous allez toutes bien ! Bonne soirée et douce nuit à toutes ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.