Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 19-12-2016 à 22:12 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Je m'inscris sur la liste de ceux qui vont prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année qui arrive... en espérant m'y tenir cette fois-ci ! ;) Vous aussi ? En attendant, voici nos objectifs pour samedi prochain NOS OBJECTIFS POUR LE 24 DÉCEMBRE PATOU ===== -100g POUPETINA == -300g LENELPP === -300g OBJECTIF COLLECTIF = 0,7kg D'autres volontaires ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 19-12-2016 à 20:08 | ||
C'etait bien ce que je prevoyais :+ 500 gr (73.9). Il ne faut pas de grands ecarts pour reprendre 500 gr.
Patou, ta determination revient, voila une bonne nouvelle. Allez, courage, ce sera pour apres les fetes. Lenelpp, on n'aura pas perdu 5kg, mais c'etait ambitieux. On a perdu, c'est l'essentiel. Bonne soiree a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 18-12-2016 à 19:58 | ||
![]() Bonsoir les filles :) , Tu vois , PATOU , tu es déjà sur la bonne voie , ( même si ce n'est pas autant que tu le souhaiterais ) , mais déjà c'est du moins :-q De toute façon après Noël , il va falloir s'y remettre sérieusement , car les écarts sont inévitables pour les fêtes . Pour le défi de Noël , j'en suis à 75 , 5 au lieu de 73 ! Pour la semaine prochaine , je vise : - 300 gr ! Chez nous , pas encore de neige , mais beaucoup de brouillard ! On approche à grands pas de Noël , bises les filles :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 18-12-2016 à 18:34 | ||
PATOU, je crois que je vais être loin de mon objectif pour Noël avec les événements de cet automne qui ont chamboulé ma vie Mais j'ai du perdre u peu quand même ...je vais me peser à nouveau cette semaine.
En tout cas je n'arrête pas de courir avec toutes les démarches qui sont à faire lors d'un décès. Bon courage à toutes pour vous rapprocher au mieux de votre objectif ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (, 77) répond | Posté le 18-12-2016 à 17:24 | ||
Bonjour à toutes,
Jen'ai pas pu me peser hier(pas de balance chez mon fils et nourriture pas spécialement JMC). Je me pèserai demain et je vous dirai mais je ne suis pas très optimiste.Je vise les -300gr habituels pour samedi. Et vous? Passez une bonne fin de dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 17-12-2016 à 13:03 | ||
![]() Allez les filles, gardons courage ! Cet après midi je vais faire un tour au marché de Noël où les écoles de mes enfants tiennent un stand alors va falloir sortir de porte monnaie pour leur faire plaisir ! ;) Je vous envoie un peu de neige virtuelle à défaut d'en avoir de la vraie ! Il neige chez vous ? Bonne journée à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 17-12-2016 à 13:00 | ||
![]() Rappel de notre objectif de Noël DEFI DE NOËL -5kg PATOU = de 83,9kg à 78,9kg POUPETINA = de 76,5kg à 71,5kg LENELPP = de 78,1kg à 73kg VIOLETTE = de 91,5kg à 86,5kg POFFE = de 91,1kg à 86,1kg Qui pense s'en l'atteindre ou du moins s'en rapprocher le plus possible ? En tout cas pas moi, j'en suis très loin ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 17-12-2016 à 12:58 | ||
![]() Pour la semaine prochaine, je vise la même chose que pour aujourd'hui, je pense que je pourrais redevenir raisonnable après les fêtes ! Mais pour l'instant, je ne passe pas par la cheminée c'est sûr ! ;) NOS OBJECTIFS POUR LE 24 DÉCEMBRE PATOU ==== -100g OBJECTIF COLLECTIF = 0,1kg Qui me rejoint ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 17-12-2016 à 12:52 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Alors, le rendez-vous avec votre balance était-il positif ? Moi je visais -100g et c'est ce que j'ai perdu cette semaine ! Certes, ce n'est pas grand chose mais comme ces dernières semaines je n'avais que du ++ sur mes bilans, c'est quand même 100g en moins ! ;) NOS OBJECTIFS POUR LE 17 DECEMBRE LENELPP === -300g PATOU ==== -100g === -100g Objectif atteint ! OBJECTIF COLLECTIF = 0,4kg == -0,1kg Et vous les filles ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 16-12-2016 à 19:00 | ||
Tu vas voir Ajulie, bientot tu seras completement degoutee du tabac ( je suis fumeuse et au bout d'un mois de grossesse meme la fumee me donnait des hauts de coeur! La nature fait bien bien son oeuvre.
Douce nuit les filles. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.