Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
ajulie (rouen, 76) répond | Posté le 03-02-2017 à 20:50 | ||
Coucou les filles,
Bon le moral n'est pas au top, et en contre partie je me remplis... Je mange je mange je mange toute la journée. Donc demain je vous donnerai mon poids (je crains le pire) et ensuite j'essaierai de repartir vers des jours meilleurs ou je me traiterai un peu mieux. Je vais aussi allée chez le coiffeur, et renouer avec une alimentation harmonieuse. Merci pour votre soutien! 'À demain pour le verdict catastrophique Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 02-02-2017 à 21:57 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! LENELPP, merci de partager avec nous tes souvenirs de vacances ! Eh oui ! La chandeleur ! Alors crêpes au programme ! Évidemment j'en ai mangé ! :P :^> BILAN DE MA JOURNÉE - Ne pas céder au grignotage = :-bd - Boire 1 bouteille d'eau par jour = :-q - Respecter l'équilibre de mes repas avec le moins d'écart possible = :-q - Garder ma motivation = ça va même si je cède au grignotage ! Je me sens plus vive qu'avant (l'opération) j'ai même eu envie de faire les vitres (alors qu'il annoncent de la pluie !), je range, je fais le ménage, bref je m'active et ça c'est un peu du sport, non ? ;) A TABLE ! Au déjeuner : filet de poulet, sauce moutarde/soja, choux-fleur vapeur, (pas de féculent ni de fruit pour compenser le grignotage !) Au dîner : les restes du midi réchauffés à l'actifry avec une petite poignée de fromage râpée à la fin de cuisson, je me suis vraiment régalée, c'est encore meilleur réchauffé ! (pas de féculent ni de fruit pour compenser lez crêpes !) Et pour vous les copinettes ? Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 02-02-2017 à 16:11 | ||
![]() POFFE , VALERIE GLOANEC , à toutes gros bisous :-* PATOU : Tes enfants ne t'ont -ils pas réclamé des crêpes pour la Chandeleur ? Remarque , j'en mangerai bien une :P ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 02-02-2017 à 16:00 | ||
![]() Coucou les copinettes :) , Merci les filles :x ! J'ai lu tous vos commentaires , ( il y en avait de la lecture ;) ) , et j'étais attristée surtout pour AJULIE ! AJULIE : Je suis de tout coeur avec toi . Heureusement , ton compagnon a l'air génial ! Il saura t'apporter tout le réconfort dont tu auras besoin dans les prochains temps ! Et , l'avenir pourra peut -être exaucer votre voeu , d'avoir un autre bébé comme VIOLETTE te l'a exprimé , en connaissance de cause ! Bravo AUGUSTA ( notre miss balance :-q ) , tu as fait fort la semaine passée ! POUPETINA : tout comme toi , mes pulsions me tombent dessus le soir . Bizarre quand même !!! J'essaie de relever ton défi ! Les hôteliers nous ont offert un gros morceau de fromage ( en provenance de leur alpage ) et ça va être dur de résister ! Toi qui aimes tant le fromage , tu ne serais pas déçue ( il est tellement bon :P ) ! Allez juste , un tout petit morceau ;) ! Bienvenue à AURELIE ( tu vois , nous formons une bonne équipe dans la joie et la bonne humeur ) ! CHOUCETTE : toi aussi , tu as déjà de bons résultats :-q ! Je vous mets quelques photos pour le régal des yeux ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 02-02-2017 à 15:13 | ||
![]() BIENVENUE A AURELIE : tu y arriveras parmi nous c'est certaine mais il ne faut pas manquer de dialoguer avec les amies afin de pouvoir se faire aider quand cela ne va pas ; J'avais aussi le 7 mars dernier plus de 20kg à perdre ; en 10 mois j'en ai déjà perdu 10 et je me laisse encore une année pour perdre l'autre dizauine ; mais ce programme marche très bien quand on le suit et il n'est pas vraiment contraignant AJULIE : heureuse pour toi que tu sors de cette opération bien sombre...tu verras tu connaîtras des jours meilleurs Hier j'étais à ma séance de gym et je n'avais plus revu certaines copines depuis Novembre dernier puisque cela fait quelques semaines que j'ai eu du mal à suivre les cours en raison de nos multiples occupations après le décès de mon papa;....et bien une m'a dit : c'est formidable comme tu as maigri..;cela se voit...une petite phrase qui parait anodine mais qui est sincère et qui m'est allée droit au coeur...du coup cela me motive encore plus...par contre j'ai aussi connu l'inverse..quand on te dit de façon détournée que tu as pris trop de poids ou ouvertement quand on manque de délicatesse..;cela fait mal...et de rage on mange pour ne aps dire "on bouffe" encore plus. |
||||
![]() | ||||
![]() |
choucette777 répond | Posté le 02-02-2017 à 13:26 | ||
Bonjour à tous
Bienvenue à quelle Félicitations à Augusta notre Miss balance de la semaine Bon retour alenelpp de tes vacances Patou je suis tes conseils je me parle et arrive à me regarder dans la glace j'aime bien ce que je vois Depuis le début du régime j'ai perdu 15cm de tour de taille chouette Bonne continuation à poupetina,ajulie,violette,valerie,poffe et les autres Bonne après-midi les copinettes |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 02-02-2017 à 06:47 | ||
Ajulie, merci de nous donner de tes nouvelles. Je t'envoie des pleines charrrettes d'affection dans ces moments si difficiles.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 02-02-2017 à 06:45 | ||
Bonjour l'equipe des regimettes,
Lenelpp, je suis ravie que tu aies passe de bonnes vacances et que tu sois de nouveau parmi nous. Bienvenue a toi,Aurelie. Nous nous soutenons toutes ici. J'espere que tu trouveras la motivation necessaire pour ce parcours du combattant. Patou, tu n'es pas la seule a craquer. Ca m'est encore arrive hier soir et je n'ai pas d'enfants a la maison. J'ai remarque que je ne suis min regime a la lettre que suand je suis toute seule. Je vais me remettre a tout peser et a remplir mon carnet minceur. Augusta, notre miss balance, tu peux etre fiere de toi ! Tu nous donnes l'exemple. Allez, aujourd'hui, on tient le coup TOUTE LA JOURNEE : petit defi du jour. |
||||
![]() | ||||
![]() |
augusta5 (PARIS, 75) répond | Posté le 01-02-2017 à 22:09 | ||
bonsoir les filles tout d'abord je souhaite la bienvenue à AURELIE LE dans notre groupe j'espère que tu te sentira à ton aise parmi nous à JULIE je te souhaite un bon rétablissement je suis de tout coeur avec toi . JE SUIS CONTENTE POUR UNE FOIS J'éTAIS Miss balance une grande premiere pour moi les autres non pas démériter en fin semaine nous aurons une nouvelle miss balance alors courage on arrivera ensemble bonne soirée à demain AUGUSTA
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 01-02-2017 à 21:41 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Bon retour parmi nous LENELPP ! Le kilo sera vite oublié mais les bons souvenirs des vacances restent, c'est ce qui compte ! ;) AJULIE, repose toi bien de cette épreuve... tu m'as l'air d'être combattante, c'est une bonne chose ! Tu y arriveras, nous y arriverons à les vaincre ces kilos ! Bienvenue AURELIE, j'espère que tu pourras trouver de la motivation parmi nous ! En tout cas, on fait ce qu'on peut pour ça ! BILAN DE MA JOURNÉE - Ne pas céder au grignotage = :-bd - Boire 1 bouteille d'eau par jour = :-bd - Respecter l'équilibre de mes repas avec le moins d'écart possible = :-q - Garder ma motivation = :-O Pas top aujourd'hui, mais je vais me rattraper, il le faut ! A TABLE ! Au déjeuner : steak haché 5% mg, sauce moutarde/soja, choux-fleur vapeur, portion de pain complet (pas de fruit pour compenser le chocolat chaud but avec les copines ce matin !) Au dîner : poêlée courgette/allumettes de bacon/choux-fleur et une pincée de fromage râpée à la fin de cuisson (dans mon actifry) (pas de féculent ni de fruit pour compenser le grignotage excessif du jour... ah les mercredis... X( en plus mon homme est en déplacement professionnel pour 1 mois alors c'est encore moins facile !) Et vous les filles, quel est le bilan de votre journée ? Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit ! A demain les copinettes ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.