Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 04-02-2017 à 13:27 | ||
![]() Il ne reste plus qu'une semaine pour relever notre défi de la Miss Saint Valentin ! Voici nos objectifs : POUPETINA = -1kg LENELPP === -1kg PATOU ===== -1kg == -0,6 / -0,3 / +0,4 / 0 = il me reste 500g à perdre ! Et vous ? VIOLETTE == -1kg AUGUSTA == -1kg AJULIE ==== 72,3kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 04-02-2017 à 13:24 | ||
![]() PATOU ============ -400g OBJECTIF COLLECTIF = 0,4kg Et pour vous les filles ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 04-02-2017 à 13:18 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! La tempête est passée chez nous ! Dommage qu'elle n'ait pas emporté quelques kilos avec elle ! ;) Je visais -300g et j'ai pris +400g ! Je paie l'addition du grignotage et de la chandeleur ! Bon, je vais essayer de faire du rattrapage tout le weekend et reprendre mon programme avec sérieux dès lundi ! Tu as raison AJULIE, 1,2kg en 10 jours c'est possible ! Je te sens motivée, ça fait plaisir ! LENELPP, j'avais vu à la télé un reportage sur ces villages de glace, vous avez dormi là ? VALERIE, pas facile de résister au resto mais c'est possible ! Fais toi quand même plaisir, en restant raisonnable et après : rattrapage ! POUPETINA, c'est terrible ces envies de grignoter ! Des fois j'ai l'impression d'être spectatrice et de me regarder engloutir gâteau ou chocolat et de ne pas pouvoir intervenir ! :-S J'espère que Dame Balance sera plus sympa avec vous qu'avec moi ! Qui sera notre Miss Balance cette semaine ?... pas moi ! NOS OBJECTIFS POUR LE 04 FEVRIER POUPETINA ======= -300g VIOLETTE ======== -500g CHOUCETTE ====== -1kg AUGUSTA ======== -200g VALERIE ========= -800g PATOU ============ -300g === +400g OBJECTIF COLLECTIF = 3,1kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
ajulie (rouen, 76) répond | Posté le 04-02-2017 à 12:14 | ||
Coucou les filles!
Et bien voila la catastrophe annoncée est arrivée. J'avais commencé ma grossesse aux alentours de 70,5 Ce matin 73,5 Objectif perdre ces 3 kg vite fait bien fait! Pour le défi de miss Valentine j'avais espérer ne pas dépasser 72,5 Desormais je vise 72,3! Soit 1,2kg en 10 jours c'est possible! Bises les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 04-02-2017 à 08:54 | ||
Bonjour les filles,
Ajulie, ne te tracasse pas au sujet de la prise de poids. Tu compenses, c'est tout. Il faut prendre le temps de faire ton deuil et , si tu es dans le meme etat d'esprit ou j'etais, de te debarasser de la culpabilite. Lenelpp, merci pour les belles photos. Patou, je n'ai pas mange de crepes. Je ne les aime pas trop. J'en avait fait...4 pour min mari. Ca ne m'a pas empeche de manger deux carres de chocolat. Et malheureusement je ne peux pas supprimer grand chose comme toi Patou, car je grignote juste avant d'aller me coucher. C'est d'autant plus rageant!!!! Je ne me peserai que demain matin. Ce matin j'ai oublie. Bonne journee a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
p6678934_VALERIEHOUSSAY (, 56) répond | Posté le 04-02-2017 à 06:04 | ||
Violette __ C est bien d être retourner a la salle de sport Tu as retrouver des amies qui en plus on remarques ta perte de poids que du positif pour toi :) :-q ça motive GO GO GO
CHOUCETTE __ Cool pour tes cm perdu tu doit être très contente Félicitation Pour voir je pense que la semaine ca la fait :-q Mais ma fille demenage aujourd’hui et ce midi resto :(( donc pas cool car devant la carte je maitrise plus rien :-bd on verra bien je ferais du rattrapage le dimanche j aimerais vous posee une question car moi je perd en cm je le voit mais en kg pas tant que ca et vous? en attendant de vous lire je vous fait de gros bisous Pour toute les autres courage et que dame balance soit gentil avec vous Gros bisous a toute a plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
p6678934_VALERIEHOUSSAY (, 56) répond | Posté le 04-02-2017 à 05:52 | ||
AURELIE __ Bienvenue sur ce forum :) Les filles sont génial
LENELPP __ tu es rentrer j espère que tu es bien ressourcé vu les photos a mon avis oui que du bonheur tu fait un jaloux mon maris lol il trouve tes photos géniale oui tu as du gouter de bonne chose Les vacances c est fait pour çà bon retour chez toi PATOU __ Ca vas aller on te connait tu vas tres vite te reprendre en main J ai suivi ton défi :D toute la semaine j espère que dame balance vas en tenir compte lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
p6678934_VALERIEHOUSSAY (, 56) répond | Posté le 04-02-2017 à 05:44 | ||
coucou, les filles
__ Julie :) Ma petite Julie tout d abord je suis contente que ton intervention ce soit bien passée Pour ce qui est du moral ca vas revenir Fait des activités occupe toi l esprit pour oublie la bouffe Je sais c est plus facile a dire qu a faire Mais comme dit Patou quand on veut on peut.............donc je croit en toi et je suis sure que ton compagnon t y aidera je te fait de gros bisous courage ma belle |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 03-02-2017 à 23:46 | ||
![]() La chambre à coucher où l'on dort dans des sacs de couchage ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 03-02-2017 à 23:43 | ||
![]() Je voulais vous faire partager une photo du village "igloo" , car je trouve ça trop original ! Le bar , tout est taillé dans la glace ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.