Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 06-02-2017 à 12:20 | ||
BRAVO CHOUCETTE d'avoir été Miss Balance ;
Mauvaise élève pour moi...+ 600gr cette semaine....NO comment Pour la fin de semaine il faudrait que je reperde absolument 1Kg §§§§ Allez on s'accroche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
p6678934_VALERIEHOUSSAY (, 56) répond | Posté le 06-02-2017 à 07:01 | ||
Coucou les filles
Choucette__ BRAVO Miss balance Bravo a toute celle qui on perdu Pour moi -600 :( objectif non atteint grrrr :( Patou Pour la semaine prochaine - 500g lenelpp j aime trop les photos que tu mets magnifique paysage Poupetina__ Tu sais je pense qu on es un peu toute pareilles Moi la tablette peux être devant moi je n y toucherait pas mais le malheur d en prendre un le gout au palet on y retourne c est obliges-.................... Moi journée bien chargée Faire les courses Aller finir le déménagement de ma fille un peu de sport donc pas le temps pour le grignotage Bisous les filles bonnes journee :D :-q GO GO GO On se motive :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 05-02-2017 à 21:48 | ||
![]() PATOU ============ -400g LENELPP ========== -300g CHOUCETTE ====== -500g OBJECTIF COLLECTIF = 1,2kg D'autres volontaires ? En tout cas, je nous souhaite que cette semaine soit meilleure au niveau de la perte de poids ! ;) Bonne soirée les copinettes et douce nuit ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 05-02-2017 à 21:41 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Un dimanche triste sous la pluie, le vent et la grisaille... propice au grignotage ! Je dois vraiment me "reconcentrer" sur le régime !!!!! NOS OBJECTIFS POUR LE 04 FEVRIER CHOUCETTE ====== -1kg ===== -1,5kg (effectivement, il semblerait bien que ce soit toi la miss balance ! Bravo pour cette très jolie perte ! :-q ) POUPETINA ======= -300g VIOLETTE ======== -500g AUGUSTA ======== -200g VALERIE ========= -800g PATOU ============ -300g === +400g OBJECTIF COLLECTIF = 3,1kg === -1,5kg LENELPP, je suis d'accord avec toi, une fois le goût du chocolat en bouche, on a envie d'y retourner !!!! :P POUPETINA, dis toi que tu n'en as mangé que la moitié ! Moi je l'aurais sûrement dévoré entièrement ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 05-02-2017 à 19:58 | ||
Bonsoir les copinettes,
Un dimanche bien calme, en grande partiea l'interieur. Juste un tour de marche ce matin sous la pluie et une petite promenade avec ma mere cet apres- midi. A midi c'etait fondue de la mer. Meme chose que fondue bourguignonne mais un bouillon maison au lieu de l'huile et poisson au lieu de boeuf. Tres bon et tres JMC. Mais aie! J'ai mange la moitie d'un esquimau chocolat vanille. Invraisemblable!!!! Bonne soiree. |
||||
![]() | ||||
![]() |
choucette777 répond | Posté le 05-02-2017 à 19:18 | ||
Merci lenelpp
En espérant que les autres n'ont pas eu trop de dégâts Car il a plu toute la journée avec du vent Mon objectif pour la semaine - 500g 2h de sport en salle se matin j' perdu tous le bénéfice car j'avais mon fils a mangé et j'ai fait des frites maison Gros écart que je vais rattraper demain Bonne semaine à toutes les copinettes |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 05-02-2017 à 18:53 | ||
![]() Bravo CHOUCETTE : Il y a de fortes chances que tu sois notre " miss balance de la semaine ) " ! Forum calme , toutes réfugiées au coin du feu ( remarquez , avec le temps qu'il fait ) ;) A +++ les copinettes . |
||||
![]() | ||||
![]() |
choucette777 répond | Posté le 05-02-2017 à 08:30 | ||
Bonjour les copinettes
Ce matin ma balance est très généreux avec moi 1,5 kg de perdus je suis très contente Félicitations à toutes celles qui ont perdu du poids Je n'ai pas suivi pour l'objectif de la saint Valentin ? Ajulie merci pour cette motivation que tu nous communique À plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
augusta5 (PARIS, 75) répond | Posté le 04-02-2017 à 22:21 | ||
bonsoir les filles demain jour de pèse on verra si mon objectif est atteinte mais malheur pour moi :(( je suis inviter au 20 ans de ma petite fille je ferais attention alors demain matin le verdicte moins 200 gr bonne soirée et à demain AUGUSTA
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 04-02-2017 à 16:45 | ||
![]() Coucou les filles :) :) , Pas de " Miss balance " pour moi non plus :-S @-) ! Il me restait à perdre encore 500 gr ( pris pendant les fêtes ) + le kilo pris pendant les vacances . Donc mon objectif de le St Valentin est bien compromis ! Pour la semaine prochaine : - 300 gr ! PATOU : nous n'avons pas dormi dans le village " igloo " . Mon mari a pris les photos , il est monté là - haut en télésiège ( je ne l'ai pas accompagné ( j'ai trop le vertige ! ) J'ai tout de même quelques regrets , car j'aurais bien aimé voir ça ! VALERIE : Merci pour ton petit mot . Si tu perds en cm c'est déjà bien ! Tu sais la perte de poids n'est pas un long fleuve tranquille ( du moins pour moi :( ) Je trouve en hiver , c'est encore plus dur ! POUPETINA : j'arrive à tenir tant que je n'ai pas goûté au chocolat , mais dès que j'en mange un carreau , ça devient comme une drogue >:) T'es d'accord PATOU ? Bon samedi à toutes . Courage AJULIE ... Entrée de l'igloo . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.