Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 07-02-2017 à 12:22 | ||
![]() Coucou les filles :) , POFFE : Heureuse de te relire :x PATOU : Bravo :-q , journée top pour toi hier :-q POUPETINA : Courage , ma grande , ce sont certainement les soucis de ton fils qui t'incitent à grignoter ! Je réagis comme toi face aux contrariétés . Ne te laisse pas abattre , c'est une mauvaise passe . Une fois , les problèmes résolus , tu retrouvera la détermination ! Je pense à toi . bises ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 07-02-2017 à 07:53 | ||
Bonjour les filles,
Encore une journee avec trop de grignotages hier. Je ne me suis toujours pas pesee. J'aimerais bien sortir de cette mauvaise passe. Notre fils aine a beaucoup de soucis . Je pense que mes grignotages viennent du stress. Il faut que j'apprenne a reagir autrement. Bravo, Patou, pour cette journee impeccable. Felicitations a Choucette et Valerie. Bonne journee de regime. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 06-02-2017 à 23:20 | ||
![]() bonsoir les filles je viens vous dire bonsoir et que je ne grossis pas et que je ne maigris pas je vous embrasses toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 06-02-2017 à 22:12 | ||
![]() Coucou les copinettes ! BILAN DE MA JOURNÉE - Ne pas céder au grignotage = :-q - Boire 1 bouteille d'eau par jour = :-q - Respecter l'équilibre de mes repas avec le moins d'écart possible = :-q - Garder ma motivation = :-q A TABLE ! Au déjeuner : Escalope de dinde grillée + dés de butternut et 125g de pdt cuits à la vapeur puis rajoutés dans la poêle de cuisson de ma viande avec 60g de cancoillotte. En dessert, 1 compote sans sucre ajouté Au dîner : poêlée courgette/allumettes de bacon dans mon actifry, à la fin j'ai rajouté les dés de butternut qu'il me restait de midi + 1 cs de cancoillotte. Pas de féculent (pour rattraper le grignotage du we) et en dessert, 1 compote sans sucre ajouté Plutôt contente de ma journée ! :-q Et pour vous les filles ? Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit ! ************************************************************************************************************************************************************************************ NOS OBJECTIFS POUR LE 11 FEVRIER PATOU ============ -400g LENELPP ========== -300g CHOUCETTE ====== -500g VALERIE ========= -500g VIOLETTE ======= -1kg AUGUSTA ======= -0,2kg OBJECTIF COLLECTIF = 2,9kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 06-02-2017 à 16:32 | ||
PATOU : tu as bien dit : "CETTE SEMAINE SERA LA BONNE" j'espère que tu dis vrai sinon gare !!! ;) ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
augusta5 (PARIS, 75) répond | Posté le 06-02-2017 à 16:06 | ||
:(( :(( bonjour les filles aujourd'hui jour de pèse après la journée hier au restaurant mon objectif à été nul objectif non atteinte je suis stable pas de perte je félicite CHOUCETTE qui est miss balance et toute celle qui ont atteinte leurs objectifs je ne suis pas déçue j'ai passé une bonne journée en compagnie de mes enfants et mes petits enfants mon objectif pour la semaine prochaine 200grs j'espère l'atteindre à demain AUGUSTA
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 06-02-2017 à 14:33 | ||
![]() Allez PATOU , allez PATOU :-q :-q :-q ;) :D !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 06-02-2017 à 14:27 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Plus de pluie pour l'instant, le soleil joue à cache cache avec les nuages... et moi je m'accroche ! Zéro grignotage jusqu'à présent ! VALERIE, c'est toujours 600g en moins, il ne faut pas sous estimer la moindre perte ! Allez, cette semaine sera meilleure ! VIOLETTE, je compatis, je suis dans la même situation que toi, mais cette semaine sera la bonne ! ;) LENELPP, un déjeuner dans les clous ! ;) NOS OBJECTIFS POUR LE 04 FEVRIER CHOUCETTE ====== -1kg ===== -1,5kg (objectif dépassé!) VALERIE ========= -800g === -600g POUPETINA ======= -300g AUGUSTA ======== -200g PATOU ============ -300g === +400g VIOLETTE ======== -500g === +600g OBJECTIF COLLECTIF = 3,1kg === -2,1kg CHOUCETTE, à moins qu'AUGUSTA et POUPETINA ne nous annoncent mieux que toi (ce que je leur souhaite après tout !) tu es notre Miss Balance de la semaine ! Bravo ! Et pour la semaine prochaine... ce sera qui ? NOS OBJECTIFS POUR LE 11 FEVRIER PATOU ============ -400g LENELPP ========== -300g CHOUCETTE ====== -500g VALERIE ========= -500g VIOLETTE ======= -1kg OBJECTIF COLLECTIF = 2,7kg Bonne journée les filles et à plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 06-02-2017 à 12:22 | ||
Allez VIOLETTE :-q
On y croit !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 06-02-2017 à 12:21 | ||
![]() Bonjour les filles :) , Une nouvelle semaine démarre , en espérant que je me tienne à carreau ;) VALERIE : avec - 600 gr , c'est du très bien :-q :-q :-q Aujourd'hui : temps un peu moins maussade , il ne pleut déjà plus , chouette ! Ce midi ( pas encore déjeuné ) : radis noir VA - choux - rave ( vapeur ) oeufs sur le plat - yaourt ! Bon courage les "miss" , @ ++++ ! Pour VALERIE ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.