Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 11-02-2017 à 10:48 | ||
![]() Voici nos objectifs pour Miss Saint Valentin (mais je ne suis pas certaine qu'il soit à jour pour tout le monde !) POUPETINA = -1kg == …../ ….. / LENELPP === -1kg == -1,3/ ….. / +1 / ... = -0,3 PATOU ===== -1kg == -0,6 / -0,3 / +0,4 / -1,2 = -1,7kg, objectif atteint ! VIOLETTE == -1kg== +0,4/ -0,4 AUGUSTA == -1kg == -0,2/ -2 / AJULIE ==== 72,3kg Allez, on se laisse 3 jours de plus pour y arriver ! rendez-vous donc le 14 ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 11-02-2017 à 10:45 | ||
![]() Pour la semaine prochaine je vise -500g pour arrondir mon poids à 84kg ! PATOU ============ -500g OBJECTIF COLLECTIF = 0,5kg Qui me rejoint ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 11-02-2017 à 10:39 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Bienvenue à toi ESSOU ! Si tu suis bien ton programme tes 8kgs seront vite envolés ! Si ça peut t'encourager, je te site mon exemple, la 1ère fois que j'ai suivi le programme, en 2012, j'ai perdu mes 10 premiers kilos en 3 mois ! J'ai repris le programme en 2014 : 10kg en 3 mois aussi ! C'est donc possible car SI ON VEUT, ON PEUT !!! Là je me reprends en main depuis janvier alors on verra... Aujourd'hui c'est "balance day" ! J'ai perdu 1,2kg entre samedi dernier et aujourd'hui ! Mais en réalité, comme j'avais lâché prise le we dernier, entre le poids de lundi et celui d'aujourd'hui il y a -2kg ! Merci le "jeûne 16h" ! Ça fonctionne !!! :-q PATOU ============ -400g ====== -1,2kg (objectif plus que dépassé grâce aux 2 jeûne de cette semaine !) LENELPP =========== -300g CHOUCETTE ======= -500g VALERIE ========== -500g VIOLETTE ========= -1kg AUGUSTA ========= -200g AJULIE =========== -1,2kg OBJECTIF COLLECTIF = 4,1kg === 1,2kg Et vous les copinettes, c'est votre "balance day" à vous aussi ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Essou66 (, 49) répond | Posté le 11-02-2017 à 04:32 | ||
Bonjour à tous, j'ai commencé mon programme lundi dernier avec 76 kilos avec un objectif de moins de 8 kilos voire 10 , ce matin j'en suis à 77 car j'ai fais une impasse à mes plans repas je ne suis pas démoralisée et espère dès aujourd'hui reprendre mon programme. L'option jeûne est une possibilité mais pour l'instant je préfère l'utiliser plutard. Bravo à toutes celles qui n'ont rien lâché et pour celles qui telles que moi ont des difficultés je nous souhaite à tous courage .
Je sais que toute seule je pourrai y arriver mais avec votre aide j'irai certainement plus loin malgré les chutes que j' intègre et les decouragements votre soutien me permettra de me relever et de rebondir avec panache. Bon week-end à tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 10-02-2017 à 22:16 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! BILAN DE MA JOURNÉE - Ne pas céder au grignotage = :-q - Boire 1 bouteille d'eau par jour = :-q - Respecter l'équilibre de mes repas avec le moins d'écart possible = :-q - Garder ma motivation = :-q J'espère votre journée s'est bien passée ! A demain pour le bilan ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 10-02-2017 à 13:11 | ||
![]() Bonjour les " miss" :D , PATOU : effectivement , tu peux être FIERE de toi :-q Je t'admire , quel est ton truc pour tenir ;) ? Chez nous également : - 3 ° ce matin . Il a un peu neigé ( juste quelques flocons ) ! Belle journée à vous ... AJULIE : ça va mieux ? Le moral ? BISES à toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 10-02-2017 à 09:31 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! AJULIE, oups ! je rectifie tout de suite notre tableau ! ;) PATOU ============ -400g LENELPP ========== -300g CHOUCETTE ======= -500g VALERIE =========== -500g VIOLETTE ========== -1kg AUGUSTA ========== -200g AJULIE ============ -1,2kg OBJECTIF COLLECTIF = 4,1kg Mon 2e jeûne de la semaine m'a apporté une perte de 600g ! Je suis satisfaite ! Je sais déjà que j'ai reperdu les écarts du week-end ! Ouf ! Maintenant, est-ce que mon objectif de la semaine sera atteint ? La réponse demain ! ;) Je vous souhaite une bonne journée, fraîche chez nous, -3° il a fallut gratter la voiture ! A plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ajulie (rouen, 76) répond | Posté le 10-02-2017 à 08:49 | ||
Coucou les miss
J'ai rattrapé mon retard! Bravo patou pour ta détermination Tu as oublié de noter mon objectif pour demain qui est de -1,2kg soit 72,3 Verdict demain! Bises à vous toutes je vous embrasse! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 09-02-2017 à 23:02 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Merci LENELPP ! Je ne sais pas si je suis un cordon bleu, mais je fais des progrès depuis que je suis le programme ! Ça commence à dater maintenant, depuis presque 5 ans ! Ça m'a obligé à cuisiner autrement et d'autres ingrédients que je ne cuisinais pas avant. J'ai aussi appris à me servir des épices ! BILAN DE MA JOURNÉE - Ne pas céder au grignotage = :-q - Boire 1 bouteille d'eau par jour = :-q - Respecter l'équilibre de mes repas avec le moins d'écart possible = :-q - Garder ma motivation = :-q A TABLE ! Ma petite poêlée du soir : courgette/pdt/surimis (sel-poivre-ail-persil et 1 cuil d'huile) à l'actifry et en dessert 1 petit suisse 0% avec 1 compote sans sucre ajouté J'ai tenu bon et je peux me dire JE SUIS FIÈRE DE MOI !!! :-q Et vous les filles, comment s'est passée votre journée ? Je vous laisse avec ma choucroute ! ;) Douce nuit à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 09-02-2017 à 17:32 | ||
![]() Bonsoir les filles :) , POUPETINA : heureusement , pas de blessés dans l'accident ! Ta salade a effectivement l'air très bonne , les navets tu les rajoutes cuits je présume ? CHOUCETTE : quelle frayeur ! Je comprends ton état d'esprit : heureusement ta fille est indemne ! Courage , je pense très fort à toi . PATOU : c'est super , ta motivation !!! Comment fais - tu ? Dès que je me sentirai prête , je testerai également le jeûne ( pour l'instant pas le courage ) :( Ta choucroute de poisson a l'air délicieuse ! Tu es un véritable cordon bleu ... Bonne soirée les filles . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.