Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
p6678934_VALERIEHOUSSAY (56) répond | Posté le 14-02-2017 à 13:31 | ||
Cc les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 14-02-2017 à 12:37 | ||
![]() Coucou " les miss" :) , Comment allez - vous aujourd'hui ? Chez nous : temps magnifique , on se sent pousser des ailes O:-) Défi : 5 mn de vélo par jour : OK :-q ( 1, 5 km ) ! Ce matin , après le départ de mon homme , je me suis rendormie . Du coup , je tente un jeûne 16 h ( merci PATOU ) ! Pour l'instant , pas trop faim , j'en suis à ma 2ème tisane . Ce midi au menu : salade de carotte râpée VA - 1 t de jambon - brocolis - yaourt . J'espère que vous serez gâtées pour la St VALENTIN !!! Bonne fête à toutes ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 13-02-2017 à 21:52 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Allez, courage les filles ! On va y arriver ! _______________________________________________________________________________________________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 11 FÉVRIER PATOU ============ -400g==== -1,2kg (objectif plus que dépassé grâce aux 2 jeûne de cette semaine !) AJULIE =========== -1,2kg ==== -800g LENELPP ========= -300g ==== rien perdu mais rien pris ! AUGUSTA ========= -200g ==== rien perdu mais rien pris ! VIOLETTE ========= -1kg ===== rien perdu mais rien pris ! CHOUCETTE ====== -500g ==== +1,2kg VALERIE ========== -500g OBJECTIF COLLECTIF = 4,1kg === 2kg Pas encore de nouvelle de VALERIE mais il semblerait que je sois la mIss Balance de la semaine ! Je m'auto-congratule, ça fait du bien et ça motive ! ;) _________________________________________________________________________________________________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 18 FÉVRIER PATOU ============ -500g LENELPP ========= -300g AUGUSTA ========= -200g CHOUCETTE ====== -500g VIOLETTE ========= -500g OBJECTIF COLLECTIF = 2kg ________________________________________________________________________________________________________________________ BILAN DE MA JOURNÉE - Ne pas céder au grignotage = :-q - Boire 1 bouteille d'eau par jour = :-q - Respecter l'équilibre de mes repas avec le moins d'écart possible = :-q - Garder ma motivation = :-q J'ai fait un jeûne 16h et je n'ai pas craqué ! :-q ________________________________________________________________________________________________________________________ A TABLE ! Ce midi : crevettes aux légumes et lait de coco (JMC) + 100g de nouilles chinoises et en dessert un activia 0% aux pruneaux. Dîner : J'ai accommodé les restes de légumes de midi en flan avec dés de jambon et fromage. En dessert, 1 compote sans sucre ajouté Je vous souhaite une bonne soirée les filles ! A demain ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
choucette777 répond | Posté le 13-02-2017 à 20:22 | ||
Si je veux je le peux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choucette777 répond | Posté le 13-02-2017 à 20:20 | ||
Coucou les copinettes
Merci lenelpp pour tes encouragements Bilan de la journée Pas de grignotage Bu 1,5l J'ai gardé la motivation Respectée la structure des repas Je m'envais travailler Je vous souhaitent une bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 13-02-2017 à 13:38 | ||
PATOU : cette semaine c'est râté ; je n'ai pas pris et pas perdu donc l'objectif de - 1kg c'est du rêve ; pour le 18/02 : je vise -500gr....peut êre plus raisonnable....mais c'est dur dur....
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 13-02-2017 à 12:35 | ||
![]() Bonjour à toutes , :) CHOUCETTE : Bravo , tu es sur la bonne voie :-q POUPETINA : ça m'a fait mal pour toi hier en lisant " je veux , mais je ne peux pas " ! C'est ce qui nous arrive à toutes un moment ou un autre :( Pour ma part , je dois bouger plus , car dès que je gravis une pente , je suis essoufflée :-O , grave ... objectif n° 1: bouger plus ! Je commence avec 5 mn de vélo ( pas plus ) par jour , pour épargner mes genoux ! Pas encore de jeûne aujourd'hui : trop faim ce matin ! A midi : salade de céleri VA - steak végétal - endive ( vapeur ) - yaourt édulcoré . Sinon , vous allez toutes bien ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
choucette777 répond | Posté le 13-02-2017 à 10:52 | ||
Bonjour les copinette
Cela fait un moment semaine passée très difficile je me remets doucement je ne pouvais venir parler J'ai pris 1,2kg objectif pas atteinte Mon objectif pour cette est de -500g En vous lisant se matin je vois qu'on es plusieurs à faire le jeûne cohen( comme les grands esprits se rencontrent) J'ai commencé se matin Car si je veux je peux Respectée la structure des repas Boire 1,5l par jour Ne pas grignoter Gardé la motivation Gardons confiances ont arriveras tous ensembles À plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 12-02-2017 à 21:40 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Allez AUGUSTA ! Tu vas nous les dégommer ces 200g ! :-q LENELPP, moi aussi je vais faire le jeûne 16h demain ! On se tient la main pour s'encourager avec POUPETINA ? J'ai terminé mon repas vers 20h donc le prochain sera demain midi ! BILAN DE MA JOURNÉE - Ne pas céder au grignotage = J'ai moi aussi cédé aux tentations sucrées :^> - Boire 1 bouteille d'eau par jour = :-q - Respecter l'équilibre de mes repas avec le moins d'écart possible = le midi, pas de réelle structure équilibrée :-S mais le soir nickel :-q - Garder ma motivation = :-q Je vous souhaite une bonne soirée les filles ! A demain ! __________________________________________________________________________________________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 11 FEVRIER PATOU ============ -400g ====== -1,2kg (objectif plus que dépassé grâce aux 2 jeûne de cette semaine !) AJULIE =========== -1,2kg ==== -800g LENELPP =========== -300g === rien perdu mais rien pris ! AUGUSTA ========= -200g == rien perdu mais rien pris ! CHOUCETTE ======= -500g VALERIE ========== -500g VIOLETTE ========= -1kg OBJECTIF COLLECTIF = 4,1kg === 2kg ___________________________________________________________________________________________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 18 FEVRIER PATOU ============ -500g LENELPP ========== -300g AUGUSTA ======== -200g OBJECTIF COLLECTIF = 1kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 12-02-2017 à 21:03 | ||
Bonsoir a toutes, Bienvenue parmi nous, Essou. Ne te decourage surtout pas. Tu as pris un kilo. Tu vas vite le perdre! Je ne suis pas tres bien placee pour les conseils. Ces temps- ci, je veux mais je ne peux pas. A midi j'avais des invites. Menu light... Jusqu'au dessert mais la, je me suis lachee. : salade de fruits ( bien) mais roses des sables, sables au beurre et cornes de gazelle( tout ca maison) . C'est comme si j'avais besoin de sucre, moi qui n'aime pas le sucre. Ce soir je fais le jeune de 16 h. Demain ce sera galette de rattrapage, en esperant ne pas craquer encore le soir. Ma balance est en panne. Je vous donne mon pouds des que j'en ai une nouvelle. Poffe , je pense bien a toi. Le jour J approche. Courage! Lenelpp, Augusta, Violette, Patou, effou , Poffe et vous que je ne nomme pas, je vous souhaite une bonne nuit. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.