Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 21-02-2017 à 11:22 | ||
Voici le lien d'une vidéo sur la chaîne youtube de JMC concernant le jeûne, si ça peut vous intéresser
https://www.youtube.com/watch?v=FgHUcK_w9wU |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 21-02-2017 à 10:44 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Je n'ai pas fait mon jeûne... réveillée par une méchante migraine vers 5h30 ce matin, je devais manger en prenant mon médicament ! Ce sera donc pour demain, en espérant que ma migraine me laisse tranquille vue qu'en général une crise dure 3 jours ! Hier j'ai beaucoup craqué... je traverse une phase de déprime... l'arrivée prochaine de mon cycle ne doit pas y être pour rien ! CHOUCETTE, POUPETINA et VIOLETTE, je vous rajoute sur la liste "printanière" ! ;) De mon côté, je vais devoir redoubler d'effort pour atteindre mon objectif car ce matin +1,3kg par rapport à samedi ! :(( Bon allez, on s'accroche ! Bonne journée à toutes ! DEFI DU PRINTEMPS (20 mars) PATOU ======== cumul des pertes (en espérant atteindre -3,9kg) LENELPP ===== cumul des pertes (en espérant atteindre 75kg soit -2,7kg) CHOUCETTE == -3kg POUPETINA === poids de fin janvier VIOLETTE ===== cumul des pertes (en espérant atteindre : 89 kg soit -2kg800 environ) |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 21-02-2017 à 10:00 | ||
![]() Violette : (cumul des pertes en 4 semaines en espérant atteindre : 89 kg soit -2kg800 environ) :-q :-q :-q On y croit fortement !!!! ;) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 21-02-2017 à 08:18 | ||
Bonjour a toutes,
Je suis chez mon fils pres de Lyon jusqu'au 6 mars. Hier soir, c'etait raclette. Pas trop JMC ! Je vais faire le jeune demain car hier soir on a dine trop tard. Pour le printemps, j'espere juste revenir au poids de fin janvier. Ma balance ne fonctionne plus, pas de balance chez mon fils. Ca aussi, c'est un defi! Poffe, j'espere que tu te remets bien. Bises a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
choucette777 répond | Posté le 21-02-2017 à 05:32 | ||
Bonjour les copinettes
Bonne persévérance pour ta journée de jeûne Patou Je relève le défi pour le 20 mars 3kg Si ont veux ont peux !!!!!!! Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 20-02-2017 à 22:50 | ||
![]() DEFI DU PRINTEMPS (20 mars) PATOU === cumul des pertes (en espérant atteindre -3,9kg) en 4 semaines LENELPP = cumul des pertes (en espérant atteindre 75kg soit -2,7kg) en 4 semaines Alors les miss, vous nous suivez ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 20-02-2017 à 22:48 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! LENELPP, merci pour ces bonnes nouvelles de POFFE ! J'espère qu'elle sera bientôt rétablie ! Je te rajoute sur la liste "printanière" ! ;) Comment s'est passé ton jeûne ? De mon côté, ce ne fut pas une bonne journée ! BILAN DE MA JOURNÉE - Ne pas céder au grignotage = :-bd :-bd :-bd - Boire 1 bouteille d'eau par jour = :-bd - Respecter l'équilibre de mes repas avec le moins d'écart possible = :-q oui ce midi :-bd non ce soir - Garder ma motivation = Je veux donc je peux ! Demain c'est le jeûne pour moi... j'espère y parvenir cette fois-ci ! Douce nuit à toutes et à demain ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 20-02-2017 à 12:09 | ||
POFFE est toujours hospitalisée . Elle peut s'asseoir dans un fauteuil quelques moments avec un corset !
On pense bien à elle et on lui souhaite un prompt rétablissement ! Grosses baises ;) ;) ;) à notre POFFE qui est un véritable rayon de soleil pour nous toutes :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 20-02-2017 à 11:57 | ||
Hello PATOU ,
Je te suis pour le défi ! Je choisis le cumul des pertes et je serai ravie de pouvoir atteindre 75 kg . Ce matin : 77, 7 kg :( :(( >:) Bise et tenons bon ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 20-02-2017 à 11:45 | ||
![]() Ça vous dirait un petit défi pour le printemps ? Chacune choisit son objectif, cumul des pertes, un poids précis ou un nombre de kilos, c'est comme vous voulez ! Le printemps, c'est le 20 mars, ça nous laisse donc 4 semaines pour atteindre notre objectif ! Je choisis le cumul des pertes (en espérant quand même atteindre mon 1er objectif qui est de sortir de l'obésité en perdant 3,9kg) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.