Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 26-02-2017 à 17:49 | ||
![]() bonsoir les filles merci pour tout ses bons conseil hé oui j'ai des anti douleurs et j'ai des agrafe dans le dos sur 8 cm mais sa va un peu mieux mais pour ce qui est des anciennes douleurs disparue mais je dois beaucoup me reposer et ne rien faire alors j'en profite pour venir vous dire bonjour car je peux rester un peu assise alors sa va Patou bravos pour ta perte et ton genoux sa va maintenant et bravos à toutes celles qui ont fait comme patou Moi aujourd'hui je me suis pesée mais je n'en tiens pas compte car je suis quand même restée plusieurs jours sans manger mais la balance indique 87,6 si sa pouvait rester alors jj'ai perdus + de 3 kilos mais je n'y crois pas je verrais au fur et a mesure donc pour obtenir cela je ne dois plus manger sa c'est impossible enfin pour le moment j'apprécie ici il a fait bon et sec je vous embrasses très fort mes chéries attention je n'ai pas perdus sa sur une semaines mais sur plusieurs semaines quand on a mal on ne mange plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
augusta5 (PARIS, 75) répond | Posté le 26-02-2017 à 16:04 | ||
bonjour je reviens pour vous faire part se que m'a réserver dame balance pas de perte stable pour la semaine prochaine moins 200 gr mon corps réagi toujours comme cela une semaine de perte et une semaine sans je ne panique pas les semaine ne se ressemble pas à demain AUGUSTA
|
||||
![]() | ||||
![]() |
augusta5 (PARIS, 75) répond | Posté le 25-02-2017 à 22:14 | ||
bonsoir les filles je suis heureuse que poffe nous revienne je te souhaite un bon rétablissement fait attention à toi j'espere que tu as de l'aide chez toi et que tu ne souffre pas trop tu as des entis douleur je penserais à toi dans mes prières bon courage VIOLETTE bravo pour ta perte tu as galéré c'est partie tu es sur la bonne voie je me pèse demain comme PATOU mon objectif pour la semaine prochaine moins 200gr je vais voir pour le jeune de 16 heures je me prépare j'ai deux date en mars et avril je vois que ça fonctionne vous me donner l'envie de mi mettre une bonne nuit à vous toutes et à demain AUGUSTA
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 25-02-2017 à 18:39 | ||
POUPETINA ,
Lorsque tu seras rentrée , tu reprendras le programme avec nous ! Ne désespère pas ! Bises ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 25-02-2017 à 18:31 | ||
Bonsoir les filles,
Bravo Patou pour ton tableau recapitulatif. Je ne peux pas donner de poids , je n'ai toujours pas de balance mais ce qui est sur c'est que j'ai GROSSI! Gros relachement. Ma volonte s'envole et chez mon fils il y a tant de tentations ! Je suis vraiment depitee. Violette, c'est une grave nouvelle mais il faut garder espoir. Ma jeune voisine a eu une leucemie. Apres des chimios, on lui a fait une auto- greffe et maintenant elle est vraiment guerie. Poffe, je suis ravie de te lire. Ne fais pas trop attention au regime et repose- toi, c'est le plus important. Ca ne doit pas etre facile d'avoir un corset tout le temps. Je t'envoie des belles fleurs roses ( pour que tu voie la vie en rose) . Malheureusement je ne peux pas mettre d'image de mon telephone . Bonne soiree a vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 25-02-2017 à 18:22 | ||
![]() Coucou les filles , PATOU : tu as fait un beau parcours tout de même lorsque je regarde tes mensurations ! Le bilan est tout de même positif non ? Je t'encourage !!! Pour ma part , mes 2 jeûnes ne m'ont pas apporté le résultat escompté , mais bon j'ai tout de même réussi à perdre 500 gr cette semaine ! Je ne baisse pas les bras , car la semaine prochaine , j'en retente 2 ! Puis , reprise du programme normal . 2 semaines avant Pâques , je referai 2 jeûnes pour décoller encore un peu ! BRAVO VIOLETTE :-q quelle belle perte ! Peut -être notre " Miss balance " ! Je suis loin de boire 1, 5 l d'eau par jour , des efforts à faire à ce niveau là ! PATOU : encore merci pour ton tableau , tu fais ça dans les règles de l'art :-q :-q :-q Bon week -end à toutes . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 25-02-2017 à 15:39 | ||
![]() Merci les filles pour vos gentilles parole le post opératoire pas drôle mais à comparaison on fait avec pour le régime sa sera plus tard je recommence lundi car à la clinique que des choses que je ne mange plus mais il faut bien se nourrir alors et rester sans bouger pendant une semaine marcher trois pas et c'est tout j'ai encore mes agrafe et je porte un corset pour les agrafe s'est jusqu'au 9 Mars et le corset 6 semaines voilà mes cocotes bravos pour vous toutes et bisous à vous toute |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 25-02-2017 à 12:25 | ||
![]() DEFI DU PRINTEMPS (20 mars) PATOU === cumul des pertes (en espérant atteindre -3,9kg) en 4 semaines * semaine 1 : +300g (ça commence mal!) :( * semaine 2 : * semaine 3 : * semaine 4 : * TOTAL : LENELPP = cumul des pertes (en espérant atteindre 75kg soit -2,7kg) en 4 semaines * semaine 1 : * semaine 2 : * semaine 3 : * semaine 4 : * TOTAL : CHOUCETTE = -3kg en 4 semaines * semaine 1 : * semaine 2 : * semaine 3 : * semaine 4 : * TOTAL : POUPETINA = poids de fin janvier en 4 semaines * semaine 1 : * semaine 2 : * semaine 3 : * semaine 4 : * TOTAL : VIOLETTE = cumul des pertes (en espérant atteindre : 89 kg soit -2kg800 environ) en 4 semaines * semaine 1 : -1,9kg ! Bravo ! Plus que 900g ! :-q * semaine 2 : * semaine 3 : * semaine 4 : * TOTAL : |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 25-02-2017 à 12:23 | ||
![]() BILAN DE FEVRIER POIDS ========= -0,8kg soit -3,5kg depuis janvier (je suis à 15% de mon parcours et je suis toujours en obésité modérée, encore 3,5kg pour en sortir) BICEPS ======== 0 soit -2cm au total POITRINE ====== +2cm soit -1cm TAILLE ========= -2cm soit +0,5cm HANCHES ====== -2cm soit -4,5cm CUISSE ======== 0 soit -2cm Je perds doucement mais je sais que c'est de ma faute. Toutefois, je perds quand même donc c'est plutôt positif ! Je dois maintenir le cap car SI JE VEUX, JE PEUX ! J'arrive à enfiler ma "jupe témoin" et même à l'attacher ! Sauf que je suis serrée dedans ! ****************************************************************************************************************************************************************** MES OBJECTIFS POUR LE MOIS PROCHAIN AU QUOTIDIEN Ne pas céder au grignotage Boire 1 bouteille d'eau par jour (au minimum) Respecter l'équilibre de mes repas avec le moins d'écart possible Garder ma motivation ACTIVITÉS PHYSIQUES Marcher plus Commencer en douceur des exercices en commençant par les bras et la taille OBJECTIFS DE MARS Atteindre mon 1er objectif : perdre 3,5kg pour sortir de l'obésité Atteindre mon objectif du Printemps Perdre 1 taille de vêtement : pour cela je dois pouvoir attacher ma jupe témoins sans être à l’étroit dedans ! Et vous les copinettes, quels seront vos objectifs ? Bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 25-02-2017 à 12:04 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! VIOLETTE, quelle triste nouvelle... je compatis, courage ! Bravo quand même pour cette superbe perte ! Le jeûne te réussi ! Je visais 200g, à ça je rajoute les 900g repris dans la semaine = 1,1kg à perdre. J'ai fait 2 jeûnes, jeudi et vendredi qui m'ont permis de déloger 600g ! Reste +300g ! (la mauvaise période du mois y serait-elle aussi pour quelque chose ?) Objectif non atteint mais rattrapage plutôt positif ! Je vais essayer de faire 2 autres jeûnes la semaine prochaine pour rattraper mon retard ! Je vise donc les -500g pour la semaine prochaine ! LENELPP ========== -200g AUGUSTA ======== -200g CHOUCETTE ====== -500g PATOU ============ -200g === +300g (mais quand même -600g sur les 900 repris !) OBJECTIF COLLECTIF = 1,1kg Bonne pesée les copinettes et bon samedi ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.