Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 27-02-2017 à 22:46 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Eh oui il est rentré ! Ça me motive ! Je veux l'épater alors je me lance dans un jeûne : mon repas du soir terminé à 20h, prochain repas demain à midi ! Allez c'est parti ! PATRICIA, on ne perd pas toutes au même rythme et parfois, même si le poids ne bouge pas beaucoup, les cm fondent ! Si tu fais du sport, tes muscles pèsent sur la balance à la place de la graisse qui fond ! Après, si tu trouves vraiment que ça traine, tu peux demander conseil auprès de l’équipe des diététiciennes ! Ne perds pas espoir, crois en toi ! BILAN DE MA JOURNÉE Ne pas céder au grignotage :-q Boire 1 bouteille d'eau par jour :-q Respecter l'équilibre de mes repas avec le moins d'écart possible :-q Garder ma motivation :-q Je suis fière de moi, zéro grignotage ! J'espère tenir bon jusqu'à demain midi ! ;) Une petite mise à jour de nos objectifs pour la semaine et je vous souhaite une douce nuit ! NOS OBJECTIFS POUR LE 4 MARS PATOU ========== -500g AUGUSTA ======= -200g CHOUCETTE ===== -500g VIOLETTE ====== -500g LENELPP ======== -300g OBJECTIF COLLECTIF = 2kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 27-02-2017 à 18:49 | ||
Coucou à toutes , :)
PATOU : ça va aller de mieux en mieux avec le retour de ton homme ! Tu as certainement hâte , qu'est - ce - que je te comprends !!! Mon objectif pour samedi prochain est de : - 300 gr ! Il faudrait que je refasse le jeûne , mais ce matin : pas assez de volonté :( Courage à toutes ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 27-02-2017 à 16:05 | ||
Bonjour,
Patricia, pas d'inquietude. Le poids est fluctuent et depend de plein de choses. Ce qui est important, c'est que tu perdes en cm, et c'est le cas. Beaucoup ( comme moi) perdent plus une semaine sur deux. En ce moment ce n'est pas mon cas : je ne fais que des ecarts. Il faut vraiment que je me ressaisisse ! Patou, tout va aller mieux avec le retour de ton mari. Courage a toutes ! On ne baisse pas les bras! |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 27-02-2017 à 10:30 | ||
Patricia : l'essentiel est que tu perdes;.;il ne faut pas vouloir perdre trop vite : si dans ta première semaine tu as pas mal perdu..;c'est normal que la pente soit plus douce la deuxième ; et tu vois tu perds quand même un peu et aussi des cm..donc il te faut plus de semaines de recul pour juger mais persévère...;tu n'es pas différente de nous..;tu vas y arriver;...il vaut mieux doucement mais sûrement !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patriciacri (, ) répond | Posté le 27-02-2017 à 10:02 | ||
Bonjour
2�me semaine d�cevante, j'ai juste perdu 300 g et 1 cm de poitrine, de taille et de cuisse Il va falloir se booster marcher plus faire du sport cela va �tre dure. Bonne journ�e |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 27-02-2017 à 08:07 | ||
Patou : je partage volontiers avec Choucette le titre de Miss Balance. Pour fin de semaine je compte sur une perte de -500 gr si possible.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 27-02-2017 à 00:29 | ||
![]() Demain soir mon homme sera de retour :D ! Je vais me sentir mieux moralement ça va surement me booster pour me rependre car ce we j'ai fait des écarts :^> ! Eh oui, encore ! X( Bon les filles, je vous souhaite une douce nuit, il est temps que j'y aille moi aussi ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 27-02-2017 à 00:25 | ||
![]() PATOU ========== -500g AUGUSTA ======= -200g CHOUCETTE ===== -500g OBJECTIF COLLECTIF = 1,2kg Qui nous rejoint ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 27-02-2017 à 00:20 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! POFFE bon courage à toi pour ta période de cicatrisation ! Tu es toujours aussi positive ! :-q Les filles, bravo pour vos pertes ! Allez on continue comme ça !!! AUGUSTA, tu es stable mais c'est toujours mieux que de reprendre du poids ! ;) NOS OBJECTIFS POUR LE 25 FÉVRIER CHOUCETTE ====== -500g === -700g LENELPP ========= -200g === -500g AUGUSTA ========= -200g === rien perdu mais rien repris ! PATOU =========== -200g === +300g (mais quand même -600g sur les 900 repris !) OBJECTIF COLLECTIF = 1,1kg === -1,2kg OBJECTIF COLLECTIF DÉPASSÉ ! BRAVO LES FILLES !!! VIOLETTE, tu n'étais pas sur la liste mais je pense que CHOUCETTE sera ravie de partager son titre de miss balance avec toi ! :D De toute façon, nous sommes toutes des miss balance car chaque semaine on grimpe dessus ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
choucette777 répond | Posté le 26-02-2017 à 21:24 | ||
Bonsoir les copinettes
Une semaine plutôt mouvementé pas eu le temps de venir écrire mais vous. Lisez Bon courage poffe Patou merci pour ce beau tableau que tu nous a fais Perte de cette semaine -700g Pour cette semaine -500g à perdre Une pensée pour Valérie,augusta,lenelpp,poupetina,violetteet les autres Si ont veux ont peux une bonne semaine à tous Une bonne nuit |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.