Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
augusta5 (PARIS, 75) répond | Posté le 03-03-2017 à 23:10 | ||
bonsoir les filles je viens vous faire un petit coucou j'espére que vous allez bien de mon coté ça va comme si comme sa fatiguer hier je me suis reposer de 15 h à 18h PATOU LENELPP POUPETINA POFFE VIOLETTE je pense à vous mais le manque de temps pour venir bavarder avec vous mais je lis vos commentaire tout les soir . nous avons une nouvelle copine NOSOUCIS que je souhaite la bienvenue :demain je suis de sortie avec ma petite famille je vais chez mon fils à MONTREAU dans le 77 voir mes petits enfants TESSA qui as 11 ans ET KILIAN 5 ans au menu j'ai préparé 1 gigot d'agneau haricots vert et un gratin de pomme de terre pour le reste je ne sais pas mais je ferais attention pour ne pas faire trop de dégat je reviendrais vous voir pour vous faire le compte rendu de ma journée bonne nuit à tous et à demain AUGUSTA
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 03-03-2017 à 13:34 | ||
bonjour tout le monde !!!!!!
ALLEZ , on fonce, c'est bien parti, aujourd'hui, grande assiette d'épinards nature, c'est trés bon je vous assure........ (la béchamelle, faite à part, pour mon mari) demain, randonnée des jonquilles, aujourd'hui, beaucoup de carreaux à nettoyer, exercice assuré, perte de calories, aussi, à part que je n'aime pas....... :x :x :x :x :x :x :x :x vers 16 heures, une orange, ce soir, potage , yaourt, :P :P :P :P :P :P :P :P Demain pesée, passez une bonne journée, |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 03-03-2017 à 13:03 | ||
Coucou PATOU , Je suis comme toi...cette semaine les résultats ne seront certainement pas top...contrairement à la semaine dernière avec un jeûne de 16h. Mais on avance tout de même dans la bonne direction. OUF!
Bienvenue aux nouvelles sur ce forum. C'est chouette 😊😅 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 02-03-2017 à 23:46 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Je passe vite fais pour vos faire une petit coucou ! J'espère que vous allez toutes bien ! Je ne pense pas que j'arriverai à rattraper mes écarts cette semaine ! Tant pis ! Ce sera pour plus tard ! ;) A demain les filles ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nosoucis (, 30) répond | Posté le 02-03-2017 à 21:18 | ||
Poffe ta photo me rappelle des souvenirs d enfance j ai grandi dans le pas de calais ! As tu récupère des oranges? :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 02-03-2017 à 19:14 | ||
![]() bon je recommence je vais bien je vous embrasses trrès fort mes amies et bienvenue aux nouvelles ici c'est un forum super géniale Patou elle fait cela très bien Mardi il y a eu le carnaval de Binche super je vous envois des grosses bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 02-03-2017 à 18:07 | ||
PATOU ,
Comment résister à d'aussi bonnes choses ;) :P Pas évident ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nosoucis (, 30) répond | Posté le 02-03-2017 à 08:15 | ||
Merci beaucoup pour l’accueil !! bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 02-03-2017 à 08:12 | ||
Bonjour les copinettes,
Patou, je te comprends. Je suis dans la meme situation que toi. Dans la region lyonnaise il y a de bien bonnes choses aussi !. Mais on ne peut pas nous oter le plaisir de voir notre famille ! C'est si important. Il faut qu'on essaie de limiter les degats. Ca pourrait etre un objectif journalier en attendant de pouvoir reprendre le programme tres serieusement. Bienvenue aux nouvelles copinettes! Choucette, je pense a toi. Tu as raison de prendre soin de ta sante. J'espere que tu iras mieux tres vite. La tension descend enormement avec les kilos perdus. J'en sais quelque chose. Courage. Bonne journee a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 01-03-2017 à 23:07 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Bienvenue SEVERINE ! J'espère que toi aussi tu trouveras parmi nous l'aide dont tu as besoin pour ne pas flancher ! ;) Mon jeûne n'aura pas servi à grand chose, mes parents sont arrivés aujourd'hui, les bras chargés de bonnes choses dont un délicieux cantal ! Mon enfance gustative m'est revenue en pleine figure ou plutôt en pleine bouche ! Je n’ai pas su résister... et en plus y'a des chocolats... non mais aidez-moi !!!!! ;) Cette semaine ne va pas être facile ! Je vous souhaite une douce nuit ! A demain les filles ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.