Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 09-03-2017 à 23:48 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Y'a des jours avec et des des jours sans... ce fut le cas aujourd'hui ! Le grignotage s'est emparé de moi ! Zut ! Je vais faire mon 2e jeûne de la semaine entre vendredi et samedi ! Courage les filles, je compatis... Il est l'heure d'aller au dodo alors douce nuit à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 09-03-2017 à 20:07 | ||
![]() Bonsoir à toutes :) , MATISSOU : Ne désespère pas , tu vas y arriver !!! J'en connais sur le site qui ont perdu plus de 30 kg ! Ce n'est pas encore mon cas , mais je compte m'accrocher ... Je souffre également de problèmes gastriques , j'ai un RGO depuis plus d'une dizaine d'années . Et , tu sais , nous sommes toutes pareilles , se réfugier dans la nourriture est un bon dérivatif ! Mais , nous sommes là pour nous tirer d'affaire , et nous nous soutenons toutes pour notre même combat ! Quel temps fait -il chez vous les filles ? Chez nous , en Alsace il pleut sans relâche depuis hier soir , c'en est déprimant .... POUPETINA : tu es certainement heureuse de retrouver ton chez toi ! A TOUTES , je vous souhaite une excellente soirée . |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 09-03-2017 à 09:12 | ||
Bonjour a toutes,
Bienvenue aux nouvelles. Matissou, Frederique, Doucette a tout dit. Je ne peux qu'ajouter ceci. Vous traversez une periode de tres grand chagrin. La nourriture est pour vous un petit plaisir au milieu de ce malheur. Mais rien n'est perdu. Essayez le programme et ne vous culpabilisez surtout pas si vous faites des ecarts. Un medecin qui vous dit que vous ne maigrirez jamais est un incompetent. Un ledecin me l'a dit et j'ai perdu 22 kg depuis 2014 avec ce programme,et j'ai eu a me debattre avec des problemes importants, mais moins graves que des deces. En tous cas, gardez espoir! Nous sommes avec vous. Poffe, j'espere que tu te remets bien. Un coucou a vous que je ne nomme pas. Ca y est, je suis rentree chez moi. En avant pour la reprise du regime. Je voys dirai samedi combien de kilos j'ai repris chez min fils compte tenu du regime d'aujourd'hui jusque la. Bonne journee. |
||||
![]() | ||||
![]() |
FREDERIQUEPINEAU (, 28) répond | Posté le 09-03-2017 à 08:36 | ||
:) BISOUS à je voudrais bien avoir cette semaine moins 300 gr ,je me pèse lundi matin .MOi aussi j' ai eut un décès il y a trois ans de mon petit fils de quatre mois d une maladie génétique ce qui était aussi compliqué d avoir des réponses suite à cette maladie pour pouvoir par la suite que mon fils pourra refaire un enfant en bonne santé et voir aussi son frère et sa soeur ,il y a toujours des recherches médicaux ,mais il faut toujours se battre pour atteindre un objectif ,ne vous découragez pas ,il faut ce dire qu'il y a toujours pire que notre situation ...BISOUS ATOUS.
FRÉDÉRIQUE :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 09-03-2017 à 07:50 | ||
Bonjour tout le monde,
Matissou, je suis très touchée par ton message. Perdre une personne chère est toujours un choc. Au delà de la cassure qu'elle provoque, les perturbations peuvent t'atteindre aussi dans ton corps. Il est difficile de pouvoir gérer une perte de poids si tu ne te sens pas bien. On sait que la prise de nourriture vient aussi et souvent en guise de compensation. Ce qui nous fait grossir et nous sentir plus mal encore. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve et aller de l’avant. Et en ce qui concerne ton médecin « désespéré », pourquoi ne pas demander un autre avis ? En tous cas, ne reste pas seule, et si tu te reprends en main, tu peux trouver de l’aide et du soutien dans les forums. Et sache que tu maigriras un jour ! Tu n’es pas différente des autres qui y arrivent ou y arriveront. Allez courage, reprends confiance Comme dit Patou… « Si tu veux, tu peux »….. maintenant, à toi de vouloir :) Une nouvelle journée commence, j'ai regardé les menus de la semaine prochaine, et ça ne m'inspire pas vraiment... Et oui, c’était la fête des femmes hier..... merci Poffe et bonne fête à toutes ...un peu en retard, mais c'est tous les jours notre fête :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Matissou34 (Maraussan, 34) répond | Posté le 08-03-2017 à 21:23 | ||
Bonjour
Je trouve que c'est bien de vous motiver les uns les autres...moi c'est échec total. J'ai eu un décès et depuis je fais n'importe quoi.... j'ai de gros soucis gastriques qui sont sans solution. Hier j'ai vu mon gastro qui est aussi désespéré que moi.... je maigrirai jamais et ça me rend très malheureuse. .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 08-03-2017 à 19:26 | ||
![]() bisous les filles je viens souhaiter aux nouvelles bienvenue et à mes amies je vous dis accrochés vous on finira par y arrivés aujourd'hui le 8 mars bonne fêtes à vous toutes :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 08-03-2017 à 18:16 | ||
Merci pour votre accueil :)
A vrai dire, je ne me suis pas fixé d'objectif sur une semaine, je n'y ai pas pensé...... du moment que la balance affiche un moins quelque chose..... Je pense que la première semaine, si on en croit JMC, ce sera de la dégonflette......disons.... 2 kilos !!! Nnnnonnnn je suis optimiste O:-) bon, allez, 1 et demi en première semaine !!! on verra bien Pour les autres, ce sera au fur et à mesure.... tant que la perte est régulière même si elle est lente, ça ne me gêne pas. J'espère pouvoir reprendre un peu d'activité physique d'ici une semaine ou deux, c'est plutôt là mon objectif. J'ai un magnifique vélo d'appartement qui trône dans ma chambre et me sert de porte-manteau .... cherchez l'erreur :-bd Mon bilan de ce démarrage : Pas mal d'imprévus qui ont perturbé mes 2 premiers jours, mais je pense m'en être plutôt bien sortie. Je m'accroche à l'idée que chaque repas est un défi, et que chaque jour qui se termine sans craquer est une victoire.... petite, mais victoire quand même Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nosoucis (, 30) répond | Posté le 08-03-2017 à 14:54 | ||
Bonjour, moi aussi j ai une trentaine de kilos à perdre...et moi aussi je me suis fixé plein de petit objectif, un pas après l'autre....
bonne journée, |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 08-03-2017 à 14:23 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! FREDERIQUE, effectivement, 37kg peut sembler impossible (et pourtant faisable quand on lit les témoignages !) alors tu as raison de te fixer des paliers ! C'est ce que je fais ! ;) Pour te rajouter sur le tableau de la semaine, quel sera ton objectif pour samedi ? DOUCETTE, bienvenue à toi ! Idem pour toi, les paliers sont importants et on t'aidera de notre mieux pour éliminer ces 30kg qui t'encombrent ! Si tu veux toi aussi te joindre à nos objectifs hebdomadaires, combien pense-tu perdre cette semaine ? LENELPP, oui c'est motivant de faire le jeûne à deux ! Surtout pour mon homme qui le fait pour la 1ère fois ! Résultats ce matin : -500g pour lui et -600g pour moi ! On va le refaire dans la semaine et on recommencera la semaine prochaine ! Bonne journée les copinettes et n'oubliez pas : SI JE VEUX, JE PEUX !!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.