Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 13-03-2017 à 08:53 | ||
![]() Coucou du lundi ! On reste motivées et on se remet au sport :-q Merci Lenelpp. J'ai le même problème que toi et mon genou a connu la même expérience aussi ! X( Je pars en cure fin avril, et j'aimerais d'ici là retrouver un peu de mobilité (et de légèreté) pour profiter des temps libres et faire de la marche. Par contre j'ai vraiment du mal avec les menus, je vais me contenter de la structure du menu Pour les récidivistes du programme dont je suis (10.800 kilos de mars à septembre 2010 :-q ..... heuuu tous repris hélas :-bd ).... on sait que ça peut marcher alors faut s'accrocher.... :^> Patou, il y a quand même de bonnes surprise !!! Oui merci pour ce forum ou règnent la convivialité et le partage. Il est bien agréable de vous lire chaque jour. Bon courage aux convalescentes et aux autres et bonne journée à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
nosoucis (, 30) répond | Posté le 13-03-2017 à 07:52 | ||
Bonjour, -400gr pour moi alors que j ai bien suivi le programme toute la semaine....
Par contre samedi soir, j étais de sorti en amoureux au resto, date fixée depuis longtemps, là je n ai pas du tout suivi le programme, et hier c était un peu la cata Donc je repars pour une semaine dans le clous !! et où je vais baisser un peu le nombre de calories. J espère ne pas prendre de poids samedi prochain, ça sera mon objectif.... bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
choucette777 répond | Posté le 13-03-2017 à 04:33 | ||
Bonjour les copinettes
La semaine passée très calme car il fallait stabiliser le nouveau traitement pour la tension qui me fait du bien Côté régime je n'ai rien perdu Pour cette semaine mon objectif est de perdre 500g( si je veux je le peux) Ce matin je passe de 1600cal à 1400cal on verra bien le résultat à la fin de la semaine Une pensée pour chacune de vous Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 12-03-2017 à 20:43 | ||
Petite perte cette semaine de -200gr finalement malgré un jeûne;...à n'y rien comprendre mais bon...j'avais beaucoup perdu au jeûne rpécédent.
Pour la semaine prochaine, je me fixe : -500gr...plus raisonnable peut être :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 12-03-2017 à 20:00 | ||
![]() Bonsoir les filles :) , PATOU et VALERIE :bravo pour vos pertes ( spectacul :-q :-q aires )! Je n'ai pas réussi à faire aussi bien que vous , pour moi que : - 400 gr ! DOUCETTE : tu vas y arriver ! Pour le sport , commence petit à petit , surtout ne pas forcer ! J'ai beaucoup de problèmes d'arthrose et d'articulations et il y a peu de temps de ça , j'ai fait 30 mn de vélo d'appart et je me suis retrouvée avec le genou complètement bloqué ! Maintenant , je suis prudente , j'ai recommencé , mais je ne fais que 5 mn par jour ! Et , avec l'arrivée du printemps , j'irai marcher ( mais là aussi , à mon rythme ) ! VALERIE : j'ai commencé le programme en 2013 , et je n'ai perdu que 3 kg ( que je n'ai par repris ) et le reste du temps , j'ai fait du yoyo ! J'en ai presque honte ! La plus mauvaise élève , qu'à dû connaître JMC @-) Mais , je m'accroche et je compte bien les perdre ces fichus kilos car si " ON VEUT , ON PEUT " !!! Courage , les filles , une nouvelle semaine démarre ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
p6678934_VALERIEHOUSSAY (56) répond | Posté le 12-03-2017 à 09:24 | ||
Pensée pour Poffe😘
Et merci à Patou pour ce forum. 😀🌹 |
||||
![]() | ||||
![]() |
p6678934_VALERIEHOUSSAY (56) répond | Posté le 12-03-2017 à 09:22 | ||
Cc les copiinettes je vous lis et je vois que c est difficiles pour certaines mais comme PAtou je suis pas à ma première fois avec la méthode Cohen mais si on y reviens c est qu on sais que c est la solution à nos kilos en trop comme toi Patou j ai perdu 8 la première fois et la j ai plus de mal mais je sais pourquoi mais le principale c est né pas reprendre 😃
Pour moi -- 1 kilo cette semaine Bon courage à toute et une grande pensée à nos malade ou qui se remette d une opération pensée pour pote. Bon dimanche à toutes. on y croit. GO GO GO. On se motive |
||||
![]() | ||||
![]() |
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 12-03-2017 à 09:03 | ||
![]() coucou du dimanche Bon pour l'instant je me contente de l'enfiler, mais je ne désespère pas de me remettre un peu au sport ! Mon objectif... continuer sur ma lancée et enfiler ce pantalon que je n'arrivais plus à boutonner il y 15 jours !!! J'y crois, j'y crois, j'y crois X( Objectif chiffré..on va rester modeste... 500 gr et 1 bouton Bonne journée à vous et bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 11-03-2017 à 18:20 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Je visais 300g et ce matin c'est -900g sur ma balance !!!! Je suis contente ! Le jeûne a été efficace et si je n'avais pas grignoté comme une malade, j'aurai probablement perdu plus ! ;) Encore 1,2kg et je sortirais de l'obésité ! Pour la semaine prochaine je vise un petit 200g pour "arrondir" mon poids à 84kg ! Ça fait un moment que je le vise, je vais bien finir par y arriver ! Ce soir nous sommes de sortie et il n'y a qu'un menu unique : hotdog frites ! Il va y avoir du rattrapage dans l'air !!!!!! ;) Bonne soirée les filles et gardez courage et motivation ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
augusta5 (PARIS, 75) répond | Posté le 11-03-2017 à 16:09 | ||
bonjour les filles je me suis inscrite à nouveau je suis avec vous pour un bon moment encore 6 mois ou 1 ans pour perdre mes 20 kilos lundi jour de pèse je suis sure de ne rien perdre je n'est pas suivi mon programme cette semaine voilà il faudra me supporté pendant 1 année à demain AUGUSTA
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.