Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 17-03-2017 à 14:46 | ||
![]() Coucou tout le monde Merci de vos messages Lenelpp et Poupetina. Comme je vois, je ne suis pas la seule à "m'évader" de la grille des menus, mais pour le coup, cette semaine, je n'en ai suivi aucun :^> Ce midi, j'ai préparé des lasagnes aux épinards.... diététiques Et ma foi, c'était plutôt très bon. Ma petite fille s'est resservie, ça ne trompe pas :-q Ceci dit, la diététicienne vient d'approuver mes 3 derniers jours sur mon carnet minceur. Donc, je vais continuer comme je le sens, et comme tu dis, Poupetina, on verra demain matin.... Et ouiiii, papier peint et peinture, c'est du sport ! Bon courage à toi ! Federique Tu as du passer par de grands moments de douleur, suite à cet accident et le poids sur les articulations, c'est la douleur décuplée. Tu connais Puressentiel ? Quand je sens le genou qui commence à se manifester, et avant de passer aux anti-inflammatoires, ça soulage un peu m^me si ce n'est pas miraculeux. Bon après midi .... en attendant demain :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 17-03-2017 à 13:09 | ||
![]() Je vous souhaite à toutes un très beau week-end, bien reposant Ce soir je vais à une soirée Tupperwarre chez une copine et je me réjouis de changer d'air :-q :-q :-q en plus tout ce qui touche à la cuisine m'interesse toujours. Portez vous bien...pas d'impasse sur Dame Balance ce week !!! :) ;) :( |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 17-03-2017 à 09:46 | ||
Bonjour a toutes,
Doucette, tu n'as pas besoin de suivre les plans de repas a la lettre. Moi je me sers des equivalences depuis le debut et ca marche tres bien si on s'en tient aux doses prescrites. Moi aussi je suis dans la peinture , papier peint et jardinage. Ca fait faire du sport! Pour le defi, je ne sais pas encore. La balance parlera demain! Bonne journee! |
||||
![]() | ||||
![]() |
FREDERIQUEPINEAU (, 28) répond | Posté le 17-03-2017 à 08:48 | ||
Re bonjour c 'est perdre 300gr et non prendre 300gr , bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FREDERIQUEPINEAU (, 28) répond | Posté le 17-03-2017 à 08:45 | ||
Bonjour à toutes j'espère prendre 300gr le 18mars, moi aussi j'ai mal à un genou suite à un accident en vélo , une voiture m'avait renversé il y a deux ans avec une fracture du bassin ,et fissure du genou avec une poche d'eau ,pus le poids cela n'arrange rien ,avec le changement de temps je récents la douleur et par dessus avec de l'arthrose
. Je pense que lorsque nous aurons maigris , nous aurons moins de problèmes , alors les filles ont foncent, bisous. B-) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 16-03-2017 à 23:38 | ||
![]() DOUCETTE , T'inquiète ! Je pense que la plupart d'entre nous suivons la structure des repas ! Trop compliqué de faire les menus à la lettre ! Bon courage pour toutes tes occupations :-q Bonne nuit ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 16-03-2017 à 20:48 | ||
![]() Bonjour tout le monde Que de jolies illustrations Lenelpp ! :D Poffe, je n'aime vraiment pas les moustiques, mais je crois que ceux là, je les tolérerais plus facilement :-q Patou, il est beau ce château, Il est ou ? Côté menus, j'ai vraiment laissé tombé les menus de la semaine. :-bd Prise entre peinture, papier peint et les petits enfants, et surtout, je me suis très mal organisée.... faut être honnête. Mais je bloquais sur la plupart des menus.... bon, je ferai mieux la semaine prochaine, enfin, j'essaierai.... :^> Ceci étant dit, je fais quand même attention à la structure d'une journée.... on verra le résultat sur dame balance samedi.... Et j'essaierai de fermer ce fichu bouton de pantalon !!!!! @-) Bonne soirée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 16-03-2017 à 17:59 | ||
Merci Patou pour le tableau de nos objectifs !
Il en va de même pour moi , c'est râpé :-S Effectivement , ta région est très belle , et ça fait tellement de bien de s'aérer l'esprit ! Bonne soirée ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 16-03-2017 à 16:49 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Effectivement, un super beau temps ! J'ai fait une belle balade avec mon homme, nous en avons profité pour découvrir des coins de notre département que nous ne connaissions pas encore ! On y retournera avec les enfants, de super promenades en famille en perspective ! Voici un rappel de notre défi du printemps : DEFI DU PRINTEMPS (20 mars) PATOU === cumul des pertes (en espérant atteindre -3,9kg) en 4 semaines LENELPP = cumul des pertes (en espérant atteindre 75kg soit -2,7kg) en 4 semaines CHOUCETTE = -3kg en 4 semaines POUPETINA = poids de fin janvier en 4 semaines VIOLETTE = cumul des pertes (en espérant atteindre : 89 kg soit -2kg800 environ) en 4 semaines En ce qui me concerne, c'est râpé ! ;) Je m'accroche pour atteindre mon objectif de la semaine ! Je vous souhaite une bonne fin de journée les miss !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 16-03-2017 à 12:34 | ||
![]() Coucou les filles :) , Quelle belle journée ensoleillée , ( la plus belle de prévue cette semaine ) alors profitez -en ! Pour le défi du printemps , je ne me rappelle même plus quel était mon objectif , mais je crois que ça va être dur d'y arriver ! Puis , ce sera le défi pour Pâques ! Mon Dieu , les filles , quelle galère ces kilos tout de même , mais on s'accroche du mieux que l'on peut ! Courage !!! Bonne journée à toutes :) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.