Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 19-03-2017 à 19:23 | ||
![]() Coucou les filles :) , Où êtes vous ? Pourtant , le temps ne se prête pas à la promenade ;) Dimanche calme , médiocre vu le temps qu'il fait :-S Ce matin , j'ai été prise d'une frénésie de rangement . J'aurais pu mettre la maison sans dessus dessous à trier , débarrasser des choses inutiles ! Un vrai tourbillon !!! PATOU : tu me lances un défi que j'accepte bien volontiers , alors à celle qui perdra le plus la semaine prochaine . Je connais le verdict d'avance :D ! A bientôt de vous lire ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 18-03-2017 à 19:29 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Bravo à vous 2, DOUCETTE et POFFE avec ce kilo envolé ! LENELPP, pour la semaine prochaine, nous arriverons à afficher du moins sur la courbe ! Je te mets au défi ! Tu me suis ? ;) Pour moi cette semaine c'est du plus... je m'y attendais... +400g ! Alors pour la semaine prochaine je vise la perte de ces 400g ! NOS OBJECTIFS POUR LE 18 MARS DOUCETTE == -500g ==== -1kg POFFE ===== -300g ==== -1kg LENELPP ==== -300g ==== rien perdu mais rien repris ! PATOU ====== -200g === +400g POUPETINA = -300g VIOLETTE == -500g CHOUCETTE = -500g NOSOUCIS == rester au même poids VALERIE ==== -1kg AUGUSTA == -200g FREDERIQUE = -300g OBJECTIF COLLECTIF = -4,1kg ==== -2kg Alors le copinettes, allez-vous gonfler les résultats de notre objectif collectif en vous dégonflant par la même occasion ? ;) Bonne soirée à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 18-03-2017 à 19:08 | ||
![]() Ah oui, sentir ce qu'on mange... c'est drôle, ça, parce que je dis toujours que rien que les bonnes odeurs me font prendre du poids ! X( En tous cas, profiter du repas oui. Les lasagnes, je les ai cuisinées en fonction de la grille des menus. Une béchamel a base de maïzena, et de lait ( demi écrémé, parce que j'ai celui la à la maison) . gr de pâtes ( j'ai pesée 120 gr non cuit, et on était 4 à en manger).Les épinards frais blanchis 3 couches de pâtes et entre, de bonnes cuillères d'épinards et un tout petit peu de béchamel, et sur le dessus bien sur, garni de la dose de gruyère du soir. Le tout 40 minutes au four et gratine à point. Et tu as raison de dire que ça fait moins mal quand on perd du poids et qu'on bouge un peu. Même si ce n'est pas facile. Tu es passée par une sacrée épreuve toi aussi, et j'espère que tu te remets de ce que tu souffriras moins après cette opération. Bravo à toi pour ton courage Poffe, je suis une compatriote.... Originaire de la région de Charleroi, j'ai fait mes études à Mons. Chez nous on dit "betches", mais tes grosses baises m'ont fait sourire, et m'ont rappelé mon enfance... Ici aussi, temps pourri, mais je n'ai pas vu grand chose a part le papier peint qui ne voulait pas coller à la sous pente. Mais on a fini par y arriver ! enfin, rien n'est fini,... suite demain Bonne soirée :-q :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 18-03-2017 à 18:04 | ||
![]() Coucou les "Miss" :) , BRAVO à DOUCETTE et à POFFE : - 1kg chacune ! OUAHHH : vous pouvez être fières :-q POFFE : tu nous en apprends des choses ! Merci à toi pour tes conseils , tes astuces et surtout pour ta sagesse ! Tu es un Amour :x Je suis d'accord avec toi , lorsque la tête va mal , le reste suit . La preuve , cette semaine beaucoup de contrariétés , hé bien je n'ai rien perdu , ni pris :-S ! Je me repèse demain , car transit ralenti ! PATOU : merveilleuse maman et heureuse d'avoir tous ses petits oisillons sous son nid ! Même objectif pour la semaine prochaine . Chez nous : temps épouvantable : il pleut et beaucoup de vent ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 18-03-2017 à 16:16 | ||
suite lenepp tu je t'envois plein de bisous de Belgique
violette toi aussi je t'envois plein de bisous et courage pour ton neveu et pour toi et ta maman doucette continue comme cela tu ne dois pas toujours suivre une lasagne au épinard c'est très bien du moment de ne pas en manger deux sent quand tu n'as plus faim alors tu arrête et c'est comme cela en écoutant son corps que l'on maigri le corps et l'esprit vont de pair quand un ne vas pas l'autre ne sait pas bien aller on apprend tout cela chez les bouddhiste ce que je suis depuis plus de 3 ans et je me sens beaucoup mieux dans ma tête et dans ma peau fédérique et doucette vous ne me connaissez pas bien je suis Belge et chez JMC depuis 2 ans et demi et j'ai perdus 25 kg et j’aimerais en perdre encore une vingtaine pour mon dos et pour être bien quoique je n'ai pas besoin de ça pour être bien mais j'aime les chalanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 18-03-2017 à 15:54 | ||
![]() bonjour les filles , super contente malgré on inaction j'ai perdu 1kg cette semaine ça , sa fait du bien au morale j'entends beaucoup de choses et ici dernièrement j'ai vu un article qui parlait de mincir le fait de être restrictif sa n'est pas bon car le cerveau suit et il croit que tu es en manque conclusion il t'envois de la graisse en plus je le dis avec mes mots Ce qu'il faut faire c'est de manger à votre faim la vraie faim pas la fausse d'abord sentir vos aliment le cerveau ne fit pas de différence entre ce que tu sent ou que tu mange s vous allez déjà vous sentir à moitié rassasiée faite l'expérience senter vos aliment pendant un moment vous aurez déjà moins faim la restriction ne fais pas maigrir il faut manger du bon en petite quantité et quand vous avez vraiment faim manger un fruit ou un yaourt en plus buvez un verre d'eau 10 min avant de manger tout cela va vous faire maigrir sans devoir en être malheureuse car quand on est pas bien dans sa tête on est pas bien dans son corps voilà ce que j'ai appris dernièrement on en apprend tout les jours Féderique je vois que tu as eu un accident et que tu as de l'arthrose tu dois bouger tu auras moins mal fait des petits exorcises tout les jours balance tes pieds régulièrement pour faire bouger tes genoux tu verras qu'a la longue tu auras moins mal mais il faut du temps si je me permets de te dire tout cela c'est que moi aussi je suis pleine 'arthrose d'ailleurs je sors du opérations ou on a gratté l'arthrose que j'ai dans le dos on n'a pas fait que sa car j'ai subit un laminectomie il y a un mois allez courage et change ton alimentation je te dis que sa fait moins mal mais il faut beaucoup de temps courage popétina qui tapisse chez moi aussi pendant la mi saison on devrait re tapisser le living alors ma puce courage Patou je t'envois de grosses baises comme chez nous et pour la semaine prochaine - 300 gr donc de 90,2 je suis aujourd'hui a 89,2 je continue moi je suis la structure des repas de 1200 calories |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 18-03-2017 à 14:14 | ||
Oui PATOU , chez Tupperware ils font de très bonnes choses ...hier au soir c'était du rissoto aux asperges et une fondue au chocolat avec des fruits frais. MIAM !
Mais qu'est ce cela m'a fait du bien...non pas de goûter à ces petits plats mais de changer d'idées. |
||||
![]() | ||||
![]() |
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 18-03-2017 à 08:09 | ||
![]() Coucou du samedi !! J'ouvre le bal avec une nouvelle plutôt (très) bonne.... - 1 kg tout rond depuis samedi dernier. Oui, je suis (encore) bien motivée, et mon changement plutôt radical d'alimentation commence à payer... faut tenir sur la durée maintenant.... pour le bouton, je n'ai pas encore essayé, :^> Patou, pas de remords ! le retour de ta fille vaut bien une soirée pizza.... A t elle passé une bonne semaine à la neige ? C'est chouette pour les enfants de pouvoir partir comme ça ....Et pour le grignotage, as tu des choses light qui pourraient t'aider ? Les classiques bâtonnets de concombre, des radis, des cornichons aigre doux ? .... bon ça ne vaut peut être pas un petit gâteau ou un morceau de chocolat, mais ça vaut peut être le coup d'essayer, histoire de faire passer l'envie.... sinon, Colle une photo de balance sur ton placard !! *-:) a plus tard, c'est l'heure du petit déjeuner !!! :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 17-03-2017 à 23:03 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! DOUCETTE, c'est le château de Montbrun en Haute Vienne, il est magnifique ! Tout comme beaucoup d'entre vous, moi aussi j'adapte mes menus avec ce que j'aime ou tout simplement les promos, le tout en respectant la structure des repas. Ça devient un automatisme ! Ce qui ne va pas, c'est le grignotage !!!! Ce matin, j'ai fait de la marche avec des copines : un peu plus de 5km, pas mal pour une reprise ! Je peux sentir tout les muscles de mes jambes, des mollets jusqu’aux hanches ! ;) Malheureusement, le reste de la journée le grignotage s'est à nouveau emparé de moi ! Grrr !!! En plus, pour fêter le retour de ma fille nous avons fait soirée pizzas ! Une veille de pesée... non mais n'importe quoi ! X( Tant pis je suis contente d'avoir tout mes petits oiseaux réunis sous notre toit ! ;) Voici nos objectifs pour demain : POUPETINA == -300g PATOU ====== -200g DOUCETTE == -500g VIOLETTE === -500g CHOUCETTE = -500g NOSOUCIS == rester au même poids VALERIE ==== -1kg LENELPP === -300g AUGUSTA === -200g POFFE ===== -300g FREDERIQUE = -300g OBJECTIF COLLECTIF = -4,1kg Je vous souhaite une douce nuit ! A demain les copinettes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 17-03-2017 à 14:57 | ||
![]() Bonjour les filles :) , FREDERIQUE : Je compatis , les douleurs je connais : suite à une entorse cervicale , j'ai de l'arthrose sévère et les genoux : idem ! DOUCETTE : je te sens bien motivée , de ce côté là , j'ai des efforts à faire ... POUPETINA : toujours active , bon courage !!! Les papiers peints , quel boulot , mais quelle satisfaction après ... VIOLETTE : tu vas craquer ; chez) Tupperwarre , ils font des trucs trop " sympa ", tu verras ! Je comprends , ça te changera les idées ! Bon vendredi à toutes ... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.