Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 20-03-2017 à 22:54 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! J'étais bien motivée à ne pas céder au grignotage et... patatra ! Je suis tombée dedans ! :(( X( grrrr je m'en veux ! Je dois m'accrocher pour rattraper tout ça !!!! Ce midi j'ai testé la recette du poulet coco de JMC que j'ai adaptée à l'actifry ! Résultat : un délice ! Mon homme s'est régalé ! __________________________________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 18 MARS DOUCETTE == -500g ==== -1kg POFFE ===== -300g ==== -1kg NOSOUCIS == rester au même poids = -700g LENELPP ==== -300g ==== rien perdu mais rien repris ! AUGUSTA == -200g === rien perdu mais rien repris ! PATOU ====== -200g === +400g VIOLETTE == -500g === +1kg POUPETINA = -300g CHOUCETTE = -500g VALERIE ==== -1kg FREDERIQUE = -300g OBJECTIF COLLECTIF = -4,1kg ==== -2kg ___________________________________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 25 MARS POFFE ===== -300g LENELPP === -300g DOUCETTE = -500g NOSOUCIS = -500g VIOLETTE == -1kg PATOU ===== -400g AUGUSTA == -100g OBJECTIF COLLECTIF = 3,1kg ____________________________________________________________ Je vous souhaite une bonne soirée ! Je vais au dodo peut être que dans mon sommeil je vais retrouver ma GRANDE motivation !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
augusta5 (PARIS, 75) répond | Posté le 20-03-2017 à 21:59 | ||
bonsoir les filles je viens vous faire un petit rapport dame balance ne m'a pas fait de cadeaux pas de perte je suis un peut déçue toujours 102.8 mon corps fait de la résistance pour la semaine prochaine j'espère perdre 100g mon objectif depuis après les fete je n'arrive pas à perdre convenablement :(( :(( à demain AUGUSTA
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 20-03-2017 à 14:19 | ||
@ PATOU ,
Mon objectif de printemps : râpé pour moi aussi :( :-S :(( >:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 20-03-2017 à 14:16 | ||
![]() Coucou mes chères copinettes :) :x , VIOLETTE : tu vas y arriver , il suffit d'y croire très fort ( parole de POFFE ;) :x ) ! NOSOUCIS : je suis de tout coeur avec toi ! Courage , les soucis : pire ennemi de notre perte de poids ! DOUCETTE : ce n'est pas dramatique , un petit rattrapage et tu les reperdras vite fait tes 400 gr ! PATOU : hou hou !!! Je n'oublie pas que j'ai un défi à relever contre toi ! On se serre les coudes :-q Aujourd'hui , c'est le printemps : synonyme de renouveau , d'espoir , de journées plus longues et ;;;;;; de perte de poids ! On y croit très fort ! Bon printemps à toutes .... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 20-03-2017 à 14:09 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! En route pour le printemps ! Les kilos vont s''envoler, c'est ce que je nous souhaite ! ;) :D NOSOUCIS, toutes mes condoléances et bon courage à toi ! Les filles, j'ai noté vos résultats et vos objectifs pour la semaine prochaine ! Avez-vous vous atteint vos objectifs du printemps ? Pas moi ! :(( Je vous souhaite une bonne semaine ! NOS OBJECTIFS POUR LE 18 MARS DOUCETTE == -500g ==== -1kg BRAVO MISS BALANCE ! POFFE ===== -300g ==== -1kg BRAVO MISS BALANCE ! NOSOUCIS == rester au même poids = -700g LENELPP ==== -300g ==== rien perdu mais rien repris ! PATOU ====== -200g === +400g VIOLETTE == -500g === +1kg POUPETINA = -300g CHOUCETTE = -500g VALERIE ==== -1kg AUGUSTA == -200g FREDERIQUE = -300g OBJECTIF COLLECTIF = -4,1kg ==== -2kg _________________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 25 MARS POFFE ===== -300g LENELPP === -300g DOUCETTE = -500g NOSOUCIS = -500g VIOLETTE == -1kg OBJECTIF COLLECTIF = 2,600kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 20-03-2017 à 13:58 | ||
![]() Prise d'1 kg : pas bonne élève...en même temps j'accumule plusieurs soucis en même temps ; il faut se ressaisir et faire preuve de motivation++++++++++++car je ne veux pas retourner à la case départ ; c'est trop bête ! Bonne semaine à vous toutes :-q :-q :-q Objectif pour la semaine : reperdre au moins ce kg !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nosoucis (, 30) répond | Posté le 20-03-2017 à 09:20 | ||
Bonjour, de retour après une semaine difficile suite au décès d'un de mes proches, j ai tenu au maximum mais craqué ce week end; envie de sucre!! :-bd
samedi la balance affichait une perte de 700 gr, soit 4kg en un mois, je suis assez contente....j espere perdre 500 gr la semaine prochaine Je n ai pas encore le morale au beau fixe, mais je reprend jcm sur la bonne route à suivre.... bonne journée, séverine |
||||
![]() | ||||
![]() |
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 20-03-2017 à 09:01 | ||
![]() Coucou à toutes Je renouvelle aussi mon objectif pour la semaine -500 gr et je m'engage à ne pas me peser avant samedi !!!! Parce que ce matin, j'avais repris 400 g sur les 1000 perdus X( X( X( Mais ça ne m'étonne qu'à moitié... le petit apéro a fait des ravages ! :-bd Ceci dit, ce n'était pas un craquage mais un acte volontaire. Maintenant que c'est acté, 2 solutions : me passer d'apéro ou ne pas me peser le lendemain :^> Allez zou, c'est reparti pour une semaine, que je vous souhaite excellente.... et printanière Lenlpp, c'est le grand rangement de printemps ....et moi, je retourne à mon papier peint ! :-q :-q :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 19-03-2017 à 20:15 | ||
Bonsoir l'equipe des copinettes,
Je n'ai pas donne de verdict : je n'ai pas pu me peser ni hier ni aujourd'hui: j'etais absente. Je le ferai demain et je vous dirai. Je ne suis pas sure d'atteindre mon objectif: le week- end n'a pas ete JMC . Bravo a celles qui ont bien perdu. Ne ne nous decourageons pas, on va y arriver ! Bonne soiree et douce nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 19-03-2017 à 20:01 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Effectivement LENELPP, y'a pas grand monde par ici ! J'espère que vous avez passer un bon dimanche ! En ce qui me concerne il n'a pas été irréprochable :^> Je vais donc redoubler d'effort cette semaine ! POFFE ===== -300g LENELPP === -300g OBJECTIF COLLECTIF = 600g Allez les filles gardons la motivation et venez nous rejoindre pour atteindre notre objectif de la semaine ! Bonne soirée à toutes ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.