Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 07-05-2017 à 19:31 | ||
![]() @ LYS , Le prochain objectif sera pour samedi prochain le 13 mai ! Chez nous , il n'a pas cessé de pleuvoir toute la journée . Et vous , les filles qu'avez vous fait de beau ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 répond | Posté le 07-05-2017 à 16:55 | ||
Patou, je ne comprends pas, l'objectif c'est pour 6 mai ou pour la semaine du 6 mai au 13 mai, éclaire moi SVP! Merci! :^> je suis complétement perdue! :-bd
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 07-05-2017 à 00:14 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Pas eu le temps de passer plut tôt, journée chargée dont compétition de judo pour mon petit champion ! Je vous rejoint dans le ++ JAKY et LENEPP avec une reprise de 1,3kg ! Je m'y remet sérieusement à partir de mardi car ce weekend j'ai de la famille et eux le régime ils ne connaissent pas et arrivent les bras chargés de trucs pas du tout JMC ! :-S Pour la semaine prochaine je vise moi aussi un petit -300g ! DOUCETTE, Vichy est une jolie ville ! J'ai vécu dans l'Allier pendant 5 ans, à Montluçon. Pas très loin de là il y a une autre station thermale, Néris les Bain où nous aimions bien aller faire des ballades avec nos enfants ! Eh oui l'Auvergne est riche en source thermale ! Bonne pesée pour celles qui ne l'ont pas encore fait et douce nuit à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 06-05-2017 à 18:02 | ||
![]() Coucou les filles :) , JAKY : je te rejoins car moi aussi je n'ai pas atteint mon objectif :( + 500 gr ! Je n'y arrive plus :(( Au secours les filles ! DOUCETTE : je suis contente , profite de ta cure , si tu te sens bien le reste suivra ! Merci pour tes conseils , en fait j'ai acheté des poches ( contenant des billes de gel ) que je mets au micro -ondes et c'est vrai la chaleur soulage un peu les douleurs ! Par contre , aujourd'hui , je teste un vieux remède que mon papa utilisait tout le temps : un emplâtre américain ( St Bernard ) . C'est un genre de sparadraph que l'on colle sur la zone sensible pendant 24 h . A nous les vieux remèdes ;) . je vous dirai si ça marche !!! Chez nous , il pleut ! Objectif pour la semaine prochaine : comme d'hab : - 300 gr ! Bon week -end à toutes ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 06-05-2017 à 17:12 | ||
![]() Coucou du vendredi Merci Lenelpp, la cure se passe bien et les jours passent vite, même si la fatigue se fait sentir. Tu as du bien souffrir. Tu connais le puressentiel (en pharmacie) , en massage sur les zones douloureuses, et ensuite des applications de compresses d’eau chaude ou de poches de gel chauffées soulagent vraiment en attendant le kiné. Facile et efficace, crois moi Patou, merci pour tous tes renseignements ! Je pense que nous irons sur Vichy, et Tournoel, et j’aimerais bien aller à Salers, si le soleil se montre, car aujourd’hui, c’est pluie, pluie et pluie !!! Hier, première vraie et seule journée de beau temps, et mega balade au Mont-Dore et jusqu’au Puy du Sancy ou nous avons foulé la neige ! (et mangé au resto…. Huuummmmm) . Le régime est un peu de côté….. et la balance ne sera surement pas contente, mais tant pis ! Quelle idée aussi de venir dans une aussi belle région ou Cantal, bleu et Saint Nectaire se font concurrence ! Moi, je ne peux pas résister ! Demain, jour de la balance, j’aurai une pensée pour vous. De mon côté, vous êtes les seules à m’encourager, Mon mari est le seul à savoir que je fais attention, et il est plus spectateur discret que soutien actif. Ceci dit, il est plus ou moins au régime aussi puisque c’est moi qui cuisine X( Lys, tu as raison de vouloir faire le tour en helico. J’ai un merveilleux souvenir du trou de fer vu de là-haut. Cilaos, je me souviens des dentelles… et des étendues de chouchous qui envahissaient tout….c’est bien loin tout ça…. Plus de 20 ans, mais les images sont toujours présentes…. Et la chanson aussi… du coup, je suis allée la rechercher sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=Dq_Lo_Bhy8Q A toutes ... bon courage et bon week-end plein de moments heureux :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jaky8 (48) répond | Posté le 06-05-2017 à 07:22 | ||
Bonjour à toutes, pour le défi je fais chuter le défi ,j'ai pris 900grs, malgré mes bonnes résolutions de fin de semaine dernière, j'ai fais pas mal d'écarts et cruella me le fait payer, j'espère que quelqu'un fera remonter le défi, mais je perds pas espoir pour la semaine prochaine moins 500grs, je ne met pas la barre trop haute car je perds plus difficilement qu'au début d'autant qu'il me reste que 5kgs à perdre bon we à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 05-05-2017 à 21:00 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Bienvenue parmi nous MARMOTTE ! J'espère que tu trouveras avec nous toute la motivation et le soutien dont tu as besoin ! LYS, ces fleurs sont des jonquilles. Pour mettre des photos, tu les sauvegarde dans un répertoire de ton ordi ensuite tu clic sur Parcourir qui se trouve en dessous de la zone où tu écris tu vas dans ton répertoire pour insérer la photo choisie. J'espère que mes explications sont claires ;) LENELPP, pas évident ! Et en plus tu dois te supporter jusqu'au 18 ! Courage ! POUPETINA, à toi aussi courage ! J'espère que ça ira vite mieux ! NOS OBJECTIFS POUR LE 06 MAI PATOU = -300g JAKY = -700g AUGUSTA = -200g POFFE = -300g LENELPP = -300g LYS = -1kg VIOLETTE = -700g OBJECTIF COLLECTIF = 3,5kg Bonne soirée les copinettes et à demain pour la pesée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 répond | Posté le 05-05-2017 à 20:36 | ||
Marmotte, je te souhaite beaucoup de courage. Tu en as besoin. Je sais dont je parle. Tu y arriveras, je te sens un peu trop occupée de soigner tes proches que tu nen as pas pour toi même . Tu as le coeur sur la main. Et sais tout de même de trouver du temps pour toi je sais que ce n'est pas facile. Ma mère de 96 ans est malade d'alzheimer. C'est trop triste pour moi . Je me sens fatiguée et inquiète pour elle que toute la famille est désunie. Mais je trouve toujours un peu de temps pour lui offrir une douceur ou un livre de coloriage mais je n'arrive plus à la voir souvent. Ça me rend malade de la voir ainsi. Bon courage à vous tous. Garde le moral pour le régime. Je vous aime. Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 répond | Posté le 05-05-2017 à 20:35 | ||
Patou je viens de vous lire. Ce sont toujours les mêmes amies et amis. C'est parfait et et très amical
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 répond | Posté le 05-05-2017 à 20:32 | ||
Marmotte, je te souhaite beaucoup de courage. Tu en as besoin. Je sais dont je parle. Tu y arriveras, je te sens un peu trop occupée de soigner tes proches que tu nen as pas pour toi même . Tu as le coeur sur la main. Et sais tout de même de trouver du temps pour toi je sais que ce n'est pas facile. Ma mère de 96 ans est malade d'alzheimer. C'est trop triste pour moi . Je me sens fatiguée et inquiète pour elle que toute la famille est désunie. Mais je trouve toujours un peu de temps pour lui offrir une douceur ou un livre de coloriage mais je n'arrive plus à la voir souvent. Ça me rend malade de la voir ainsi. Bon courage à vous tous. Garde le moral pour le régime. Je vous aime. Bisous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.