Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
lys974 répond | Posté le 11-05-2017 à 13:29 | ||
Coucou les amies is
Vous aimez bien ce que je fais pour vous? Oui ou Non? Dites le moi SVP. J'ai besoin de savoir si je suis utile pour vous? Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marmotte33370 (, ) répond | Posté le 11-05-2017 à 12:07 | ||
merci pour tes conseils lys974, hier j'étais encore d'apéro et j'ai pris du jus de mangue pas de cacahuète, j'ai résisté, mais effectivement le jus de mangue doit être sucré aussi je n'y ai pas pensé donc ce n'est pas bon. Et je ne suis pas aller faire du sport, aussi aujourd'hui je vais me rattrapée, je vais faire 1 h de tapis de marche et je vais regardée le rattrapage ce qu'il dise. Aujourd'hui il fait beau chez nous, hier il y a plu c'est bon pour ma nouvelle pelouse. Bonne journée. à toute et courage on va y arrivé.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 10-05-2017 à 22:39 | ||
![]() @ LYS , Merci pour tes gentilles paroles qui me vont droit au coeur ! ça me fait un bien fou . Je suis sensible tout comme toi et je ne supporte pas que les gens que j'aime souffrent ! Chez nous , il a fait très beau aujourd'hui , presque chaud . C'est un peu rapide et ce soir je suis vannée ... Dommage , il paraît que ça ne va pas durer ... Bonne nuit , les filles :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 répond | Posté le 10-05-2017 à 20:16 | ||
Coucou lenelp. Tu es toujours aussi attentionné envers les autres. C'est une belle qualité que tu possèdes. Merci de penser à nous. Tu n'oublies personne. Et je te félicite. Moi personnellement. Je n'aime pas qu'on m'oublie mdr.
Moi aussi , je suis désolée pour poffe. Je pense qu'il faut la soutenir et l'aider de notre mieux . Moi je suis personne sensible et je n'aime pas voir la souffrance des autres et j'en ai souffert moi aussi et si je m'en sors c'est que tous les jours. je me remets au tout puissant et ça me console . C'est une confiance et une aide d'en haut. Je suis cette personne positive et déterminée et c'est ancré en moi. Je vis avec espoir du meilleur au pire. Et c'est vrai que si l'on envoie des ondes positives pour les autres. Et c'est ce que tu possèdes et moi aussi d'ailleurs . Les gens ne.se rendent pas compte combien beaucoup de bonheur ils envoient aux personnes dans le besoin et moi je suis aussi touchée par ce geste que tu nous donnes chaque jour. Merci lenelp et bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 répond | Posté le 10-05-2017 à 20:14 | ||
Coucou marmotte. Tu as sauté un repas c'est ton dîner. Tu aurais pu prendre le rattrapage car selon toi tu as pris beaucoup de jus d'oranges et c'est sucré et les noix de cajou c'est bon mais en petites quantités disons 15g à 20 g. Et le passoa. Je ne sais pas. Mais tu sais ne quand il y a du monde ce n'est pas facile. Tu peux manger ce qui te fait plaisir mais il faut passer par une formule de rattrapage pour ce que tout ce que tu as mangé pour limiter les dégâts . Surtout si tu as bien perdu depuis 2 semaines. Ne fais comme moi auparavant. Je mangeais puis je regrettais. C'est tellement bon une petite douceur et c'est notre défaut on met toutes les fautes sur notre cerveau oui il donne un signal difficile à ignorer et on tombe dans piège . Comment succomber à la tentation? C'est dur ça . Moi je connais des gens qui t'invitent. Pourtant ils savent bien que tu es en régime mais moi je refuse ou si je ne peux pas, j'appréhende le.repas en compensant l'écart que je vais faire par un yaourt et deux blancs d'oeufs et je pars à l'invitation le ventre déjà rempli. Puis après je prends que de l'eau ou soit du perrier par ex. Quelque chose sans sucres. Je ne.dis plus aux gens mon projet de maigrir. Ils verront quand ma silhouette sera bien
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 répond | Posté le 10-05-2017 à 19:46 | ||
Coucou lenelp. Tu es toujours aussi attentionné envers les autres. C'est une belle qualité que tu possèdes. Merci de penser à nous. Tu n'oublies personne. Et je te félicite. Moi personnellement. Je n'aime pas qu'on m'oublie mdr.
Moi aussi , je suis désolée pour poffe. Je pense qu'il faut la soutenir et l'aider de notre mieux . Moi je suis personne sensible et je n'aime pas voir la souffrance des autres et j'en ai souffert moi aussi et si je m'en sors c'est que tous les jours. je me remets au tout puissant et ça me console . C'est une confiance et une aide d'en haut. Je suis cette personne positive et déterminée et c'est ancré en moi. Je vis avec espoir du meilleur au pire. Et c'est vrai que si l'on envoie des ondes positives pour les autres. Et c'est ce que tu possèdes et moi aussi d'ailleurs . Les gens ne.se rendent pas compte combien beaucoup de bonheur ils envoient aux personnes dans le besoin et moi je suis aussi touchée par ce geste que tu nous donnes chaque jour. Merci lenelp et bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marmotte33370 (, ) répond | Posté le 10-05-2017 à 08:50 | ||
bonjour les filles, et bien non j'ai pris un fond de passoa avec beaucoup de jus d'orange et noix de cajou sans sel car finalement je n'ai pas eu le temps de faire des amuses gueule léger, par contre je n'ai pas dîner il était trop tard j'avais plus faim. Pour Poffe je suis désolé j'ai connu à mon accident des souffrances que l'on ne peu même pas imaginé aussi je la plein beaucoup. Moi quand la douleur ne pouvait pas être calmé par les médicaments je me frottais sur les zones douloureuses avec du baume chinois, cela ne marcher pas tout le temps mais des fois cela me soulager. Courage, il ne faut pas baissé les bras car c'est le seul moyen de ne pas s'en sortir. Il faut toujours pensé que demain sera mieux et forcément un jour sans y penser cela ira mieux. Les beaux jours arrive avec la chaleur ça va aider. Bonne journée à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 10-05-2017 à 00:02 | ||
![]() Un petit coucou avant d'aller me coucher ! POFFE : j'ai mal au coeur pour toi ! Je compatis car je sais ce que c'est que de souffrir ! Tu ne mérites pas ce qu'il t'arrive , toi qui a toujours un mot gentil pour chacune d'entre nous ! Et , tu sais toujours rester positive quoi qu'il arrive ! Tu es un exemple pour nous ! PATOU : j'espère que ta rage de dents , va mieux , courage à toi aussi ! MARMOTTE , LYS, DOUCETTE , VIOLETTE , POUPETINA , AUGUSTA , FREDERIQUE ( j'espère n'avoir oublié personne ) je vous souhaite une douce nuit ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 répond | Posté le 09-05-2017 à 20:55 | ||
Coucou poffe c'est lys. Pourquoi tu nous laissés et tu ne te pèses plus. Parle au coach il peut te conseiller. Tu as trop de douleurs mon amie. Mais qu'est ce que tu as? Dis moi peut être que je peux te conseiller ? Mais je suis malheureuse pour toi. Dans la vie, dans ce siècle , beaucoup de maladies telle que génétique, orpheline il y a toujours un traitement . Avant, on se parlait souvent mais quelques mois j'ai été absente mais je me souviens que tu te sentais mal. Désolée encore. Je n'ai pas su et ne pas avoir été présenté pour toi. Mais que puis je faire pour toi ma chérie ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 répond | Posté le 09-05-2017 à 20:53 | ||
Cc marmotte. C'est difficile quand on est invités et tu sais même chez nous la tentation est forte. Moi c'est je stress mais comme dit le Dr. C'est nous qui devons le gérer. On m'a prescrit à un médicament pour l'angoisse ce n'ai pas pris je sais désormais je l'éviter car il il y a des techniques qui peuvent éloigner le stress la respiration ventrale. Ça je le.savais car je le pratique souvent. Quand on inspire , on gonfle le ventre et quand on expire on rentre le ventre et je suis détendue après l'avoir fait
Essayer de faire les amies. Ça renforce les abdos et . Vous tellement du bien . Cette semaine je vais plus attentive au régime et visiter un peu les recettes . C'est excellent et nous permet d'avoir des plats délicieux pour éviter la frustration d'après repas. Bonne soirée les abdosttentivemis et bon courage à tous bonne nuit |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.