Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 18-05-2017 à 23:07 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! JAKY, ton objectif est noté ! LENELPP, en effet, le beau temps n'a pas duré ! Aujourd'hui nous avons eu droit à de grosses averses ! L'occasion pour observer à travers la fenêtre avec mon petit dernier, la traversée d'un gros escargot sur la petite route qui passe devant chez nous ! Il est arrivé sans encombre ! ;) ouf ! POUPETINA, alors ça donne quoi les pâtes de konjac ? LYS, je n'y suis pour rien, c'est toi même que tu dois féliciter ! C'est toi qui fait tout le boulot ! ;) De mon côté je fais des efforts pour éliminer les écarts dus à mes sorties resto et j’espère que j'arriverai aussi à atteindre mon petit objectif de la semaine ! J'espère que vous allez toutes bien les copinettes et je vous souhaite une douce nuit ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 répond | Posté le 17-05-2017 à 20:25 | ||
Cc ou les filles. C'est Lys 974 Miss semaine 3. Je suis très heureuse d'être élue Miss semaine 3. J'espère garder mon siège en semaine 4 avec un kilo en moins. Je suis très déterminée car ma jupe Jean 's taille 40 avec 4 cm en moins depuis le début du programme semaine 3 me frôle juste le corps et mon haut beige taille M me vont très bien .
@patou merci ma coach motivation "SI JE VEUX,JE PEUX"! Merci pour tous tes encouragements! @ toutes les autres filles qui ont perdu des grammes. BRAVO ! Bon courage à tous et gardez le moral et la motivation. J'ai bien mérité la 1ere place, les filles? Miss Lys 974 (semaine 3) vous souhaite une bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 17-05-2017 à 14:28 | ||
Bonjour les filles,
C'est une journee magnifique ici aussi. Profitons-en, les orages arrivent. Mon mari est absent jusqu'a samedi. J'en profite pour appliquer mon programme serieusement. J'espere que ca sera payant samedi! J'ai achete des pates de konjac. Elles sont censees rassasier avec tres peu de calories. Je vais tester ce soir. Je vous dirai. Bon apres- midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bonjour les filles,
C'est une journee magnifique ici aussi. Profitons-en, les orages arrivent. Mon mari est absent jusqu'a samedi. J'en profite pour appliquer mon programme serieusement. J'espere que ca sera payant samedi! J'ai achete des pates de konjac. Elles sont censees rassasier avec tres peu de calories. Je vais tester ce soir. Je vous dirai. Bon apres- midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bonjour les filles,
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 17-05-2017 à 12:27 | ||
![]() Bonjour :) , J'espère que vous allez toutes bien ? Il fait beau , quoi désirer de plus ! Si , quelque chose ( devinez ? ) ;) ;) :D :D :D Je viens d'avoir une session de JMC . Il préconise l'huile de germe de blé ( que de bienfaits pour notre santé ) pour assaisonner nos salades ( ne pas la faire chauffer ) . Je vais voir si j'en trouve en magasin bio ! Profitez de ce temps magnifique , car ça ne va pas durer ! Pensée amicale à chacune d'entre vous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jaky8 (48) répond | Posté le 17-05-2017 à 07:34 | ||
Excusez mon retard pour la pesée moins 500g, je pense encore moins500g pour samedi, j'étais en camp avec mon travail donc pas de pesée je suis rentré hier soir, vacances dans l'Indre et Loire avec 7personnes handicapées, super beau temps, visite de château,grottes et maison troglodytes.pour le régime ça va il fait beau on prend l'air, un peu de jardin et le moral remonte. J'espère qu'il en est de même pour vous toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 16-05-2017 à 18:27 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Bravo MARMOTTE, c'est toujours 500g en moins ! Quelle chance vous avez les filles d'avoir un jardin ! J'en rêve ! Ma soirée bowling s'est bien passée, ça m'a fait du bien de sortir. Nous avons mangé dans un resto chinois avec buffet à volonté : :P :^> :-S eh oui, j'ai pas vraiment fait attention ! Et aujourd'hui, mon homme m'a invitée au resto ! Pour une fois que l'on peut se faire une sortie en amoureux, je ne pouvais pas refuser ! Bon, ben avec tout ça, je sens mon objectif de la semaine s'envoler loin de moi !!!! ;) NOS OBJECTIFS POUR LE 20 MAI PATOU = -200g LENELPP = -300g LYS = -1kg VIOLETTE = -500g AUGUSTA = -200g POUPETINA = -300g OBJECTIF COLLECTIF = 2,5kg Allez, on se recentre sur le programme et on ne baisse pas les bras ! Bonne soirée à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 16-05-2017 à 17:07 | ||
Bonjour les filles,
Bravo a celles qui ont perdu! J'ai oublie de te donner mon objectif Patou:-300 gr. ce matin de bonne heure, jardinage. On commence a manger des salades. Je n'en n'ai que 6 dans mon mini potager : ce sera vite fait mais c'est tres JMC. Plantation de fleurs aussi. Un passage chez le coiffeur en fin de matinee, ca donne de la motivation pour le regime. Une nouvelle robe avec une taille en moins aussi. Marmotte, il y a quand meme du positif dans tes soucis. Perte de poids et piscine qui ne fuit pas! Bonne fin de journee a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marmotte33370 (, ) répond | Posté le 16-05-2017 à 11:32 | ||
bonjour les filles, moi je me pèse le lundi et j'ai perdu 500gr avec beaucoup d'effort . Les soucis m'ont aidé. Je pensais que m'a piscine hors sol avait un trou, on ne le voyait pas aussi on a commencé à la vidée. Mais hier soir j'ai vu mon voisin qui m'a dit que son terrain était inondé comme il est plus bas l'eau viens chez lui et que ça fait un mois qu'il voit coulé et comme ce n'est pas la première fois que le tuyau qui passe dans mon jardin a des soucis, on répare et ça recommence plus loin aussi comme il en a marre il a été voir la mairie pour ce peindre, il aurait dû me le dire. On a coupé l'eau qui va au jardin et comme par enchantement ma piscine ne fuit plus, donc on la vidée à moitié pour rien. Heureusement j'ai un puit pour la remplir, mais la note d'eau va être salé, sa me fait peur. Alors c'est une bonne et une mauvaise nouvelle.
Donc avec c'est soucis je n'avais pas très faim. Maintenant je vais pouvoir m'attaquer à mon potager je suis en retard je n'ai encore rien plantée. Aujourd'hui on va avoir chaud, il va falloir resté à l'ombre.bonne journée. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.