Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 20-05-2017 à 19:36 | ||
![]() Bonsoir les filles ;) Jaky8, il n'y a pas que les femmes,les hommes aussi, nous avons des problèmes de poids :^> J'ai perdu 39kgs :^> avec le programme savoir maigrir JMC,en :^> 2011/2012 et depuis je reste stabilisé,en continuant le rééquilibrage alimentaire à vie ;) Je vous souhaite la même réussite les filles. On veut on peut :-q JPL et Lulu |
||||
![]() | ||||
![]() |
jaky8 (48) répond | Posté le 20-05-2017 à 19:19 | ||
Bonjour, j'ai commencé le 13mars, poids de départ 77kgs, je suis a69, à 65 je stabilise je suis venu chez JMC 3 fois en 10ans, je perdai peu, je me suis fait faire une sleeve c'est à dire réduire l'estomac il y a 4ans, j'avais perdu 30kgs mais mangeant peu je ne mangeait que du sucre et repris 15kgs, j'ai commencé à en perdre quelques uns seule mais aucun équilibre alimentaire donc j'ai repris JMC pour équilibre mes repas et cela marche bien sauf que ma peau est très flasque, je ne réussi pas à me muscler malgré que je me dépense pas mal beaucoup de jardinage bricolage et marche à pieds il faut dire que jai 57 ans et plus une musculature de jeune fille, mais bon je peut mettre des pantalons du 40 alors qu'il t'a 4ans je portais du 48 j'arrête pour ce soir sinon je vais vous raconter ma vie mais c'est intéressant de connaître le parcours des femmes qui se battent avec leurs kgs depuis des années. Bon dimanche à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 20-05-2017 à 18:26 | ||
![]() Coucou les filles :) :x , POFFE : que c'est gentil de ta part de te préoccuper de mon sort ! ça me touche vraiment !!! Mais EPINAL ( Vosges ) est encore plus loin que Strasbourg pour moi ! Je vais essayer ce que tu préconises sur le forum de NIRI . Encore mille fois "MERCI " . Tu es adorable !!! C'est vrai qu' avec PATOU , on se connaît depuis un petit bon bout de temps ! Je serai encore longtemps parmi vous , à la vitesse à laquelle je perds :( BRAVO PATOU :-q :-q :-q Comment as - tu fait ? Malgré les restos ? Et ta fille ? Le théâtre , c'était bien ? Tu étais certainement fière :-q POUPETINA : je ne connais pas les pâtes de konjac ! On les trouve au supermarché ? Comment les cuisines - tu ? Pour moi : - 400 gr , bon c'est déjà mieux que rien ! Pour la semaine prochaine , je me fixe un objectif de : - 300 gr ! Le soleil refait son apparition , que ça fait du bien ! Bon week - end à toutes . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 20-05-2017 à 17:56 | ||
![]() bonjour les filles oui je reviens et je reprends à 90 kg hé oui je ne bouge plus mais en attendant avec ce qui m'est arrivés pendant 2 ans encore heureux que je n'ai pas regrossi donc pour la semaine prochaine -3OO gr je vois que tout le monde s'accroche salut lys je suis Poffe on se connait Non? c'est sur un autre forum et sa fait bien plus d'un an mais je ne sais plus le nom du forum il y en avait une qui habitait en grèce et qui était infirmière Patou bravos tu ne lâches pas bravos vous vous rendez compte que le 21 juillet il y a 3 ans que l'on se connait sa va vite et toi aussi Lenepp tu sais pour la clinique du dos j'ai regarder et j'en ai trouver une à Epinal c'est pas près de chez toi cela un bienvenue aux nouvelles et bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 20-05-2017 à 10:40 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! JAKY, bravo ! Ton objectif est dépassé ! Plus que 4 kilos à perdre ! Tu arrives bientôt à la dernière étape du programme ! Combien de kilos perdus en tout ? Cette semaine, j'ai dégommé 900g ! Je suis trop contente ! Malgré 2 restos et quelques grignotages, j'ai bien géré mes rattrapages ! Encore 4 kilos et je sors de l'obésité ! :-q Pour la semaine prochaine je vise 500g ! ____________________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 20 MAI PATOU = -200g = -900g JAKY = -500g = -600g LENELPP = -300g LYS = -1kg VIOLETTE = -500g AUGUSTA = -200g POUPETINA = -300g OBJECTIF COLLECTIF = 3kg == -1,5kg ____________________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 27 MAI JAKY = -500g PATOU = -500g OBJECTIF COLLECTIF = 1kg Et pour vous les filles, quel verdict avec votre balance ? Bon samedi et à plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jaky8 (48) répond | Posté le 20-05-2017 à 07:13 | ||
Bonjour, pesée ce matin moins 600 grs, ouf après 2semaines de stagnation ça fait plaisir, plus que 4kgs et c'est bon après je passe en stabilisation.Pour la semaine prochaine moins 500 grs encore qui va doucement va longtemps.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 19-05-2017 à 16:11 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! POUPETINA, ton expérience avec le konjac me tente ! J'ai trouvé une page pleine de recette ici : http://www.fourchette-et-bikini.fr/cuisine/recettes-minceur/15-recettes-minceur-au-konjac.html LYS, tu es bien partie pour être encore une fois la miss balance de la semaine ! Tu es motivée et tu semble être très active ! J'ai vu mon médecin ce matin, j'ai des petits problèmes d'équilibre, c'est l'oreille interne. J'ai un traitement et si ça se reproduit, je devrais consulter un ORL pour un examen complet ! Ce soir sortie théâtre : ma fille sera sur scène avec sa classe ! Comment vous sentez-vous pour demain ? Moi je suis impatiente de voir les chiffres descendre ! Bonne fin de journée à toutes ! ____________________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 20 MAI PATOU = -200g LENELPP = -300g LYS = -1kg VIOLETTE = -500g AUGUSTA = -200g POUPETINA = -300g JAKY = -500g OBJECTIF COLLECTIF = 3kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 répond | Posté le 19-05-2017 à 14:55 | ||
Coucou les filles. Rien encore que quelques heures et demain arrive pour notre défi patou. Moi j'ai fait mon possible pour éviter toute frustration et tout craquage. Et j'ai arrivé. J'espère que ça se montrera pour la pesée.
@poupetina. Les pâtes au konjac sont délicieuses mais j'ai mieux que ça. Le konjac lui même en racine et en plante. J'en ai 3 en terre. Il faut au moins 3 ans pour avoir une grosse racine. En ce moment, j'ai un gros morceau de 500g et le plus gros que j'ai eu pesait 10 kg c'était au marché forain le vendeur m'a offert car j'ai fait de la publicité sur ce konjac pour lui, les touristes aiment bien goûter des douceurs de la Réunion. Il était en fleur et la racine aussi. Cest la plus.grosse fleur au monde, belle fleur mais son arôme est nauséabond. C'était la première fois que je voyais cette plante car chez nous il y en a. On l'appelle le songe pâté et il ressemble à une tortue. Moi je le fais vapeur mais je mange nature et tu peux dire car il gonfle dans ton estomac , il rassasie. Il cale bien et il est faible en calories et c'est savoureux. C'est un peu un féculent en même temps. Je pense l'avoir mise en photo dans mon album sur Aujourd'hui.com si tu peux, vas admirer! @violette de Parme. Courage. C'est vrai que bouger c'est bon ça aide beaucoup mais manger équilibré c'est mieux aussi. Continue et ne lâche pas surtout. 500g par semaine c'est pas mal non plus. @lenelp chez nous le temps est beau c'est le début de l'hiver et j'ai rentré m |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 répond | Posté le 19-05-2017 à 14:50 | ||
Coucou les filles. Rien encore que quelques heures et demain arrive pour notre défi patou. Moi j'ai fait mon possible pour éviter toute frustration et tout craquage. Et j'ai arrivé. J'espère que ça se montrera pour la pesée.
@poupetina. Les pâtes au konjac sont délicieuses mais j'ai mieux que ça. Le konjac lui même en racine et en plante. J'en ai 3 en terre. Il faut au moins 3 ans pour avoir une grosse racine. En ce moment, j'ai un gros morceau de 500g et le plus gros que j'ai eu pesait 10 kg c'était au marché forain le vendeur m'a offert car j'ai fait de la publicité sur ce konjac pour lui, les touristes aiment bien goûter des douceurs de la Réunion. Il était en fleur et la racine aussi. Cest la plus.grosse fleur au monde, belle fleur mais son arôme est nauséabond. C'était la première fois que je voyais cette plante car chez nous il y en a. On l'appelle le songe pâté et il ressemble à une tortue. Moi je le fais vapeur mais je mange nature et tu peux dire car il gonfle dans ton estomac , il rassasie. Il cale bien et il est faible en calories et c'est savoureux. C'est un peu un féculent en même temps. Je pense l'avoir mise en photo dans mon album sur Aujourd'hui.com si tu peux, vas admirer! @violette de Parme. Courage. C'est vrai que bouger c'est bon ça aide beaucoup mais manger équilibré c'est mieux aussi. Continue et ne lâche pas surtout. 500g par semaine c'est pas mal non plus. @lenelp chez nous le temps est beau c'est le début de l'hiver et j'ai rentré m |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 19-05-2017 à 10:33 | ||
Bonjour les filles,
Les pates de konjac, c'est etonnant. Comme j'avais pris des renseignements et que je savais que ca n'a aucun gout, je les ai accompagnes d'un coulis de tomates maison a l'origan et de parmesan. Je n'ai pas pu manger toute ma part: on dirait qu'on a un airbag qui de deplie dans son estomac. Plus que rassasiant. J'ai vu qu'on pouvait faire des desserts au konjac. A utiliser sans crainte en cas de fringale! Patou, tres mignon l'escargot qui traverse la route. Heureusement qu'il est arrive a bon port! Lesfilles, on fait ce qu'on peut. Nos efforts vont finir par payer! On veut et si on peut un peu, c'est deja ca. Courage! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.