Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 30-05-2017 à 10:34 | ||
![]() Bienvenue aux nouvelles : MAMANGAGA et MARTINE ; pour la petite histoire Martine, je suis alsacienne aussi originaire de Strasbourg et j'habite depuis mon mariage à côté de Belfort. Tu dois habiter un très beau village certainement bien fleuri en ce moment. Plus on est nombreuse mieux sait pour se motiver toutes ensemble |
||||
![]() | ||||
![]() |
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 30-05-2017 à 08:22 | ||
![]() Coucou du mardi ! Bon, j'en ai peut-être fini de jouer les endives, car avec cette chaleur, je vivais enfermée dans le noir :-bd Hier, j'ai quand même réussi à mettre en (grand) pot les pieds de tomates que mes petits loulous dévaliseront avec ravissement dans quelques semaines.... voire quelques mois Ca fait du bien de vous lire... Nous formons un super groupe plein d'entrain et d’entraide. Et le cercle s'agrandit.... chouette.... Lys Oui, nous sommes des mamans. Et même si pour certaines d'entre nous, nos oisillons ont quitté le nid (depuis longtemps....) ce sont toujours nos chers petits. Les coups de fils ont remplacé les colliers de nouilles, et les murs sont couverts des "oeuvres" de nos petits enfants. Pas grand chose à ajouter... Lenelpp, tu as bien résumé :-q :-q Si.... quand même, je suis motivée mais pas très regardante en ce moment sur JMC :^> Samedi soir, nous fêtons les 3/4 de siècle de mon mari (hou, ça fait beaucoup, tourné comme ça) Et je suis dans la cogitation d'un menu qui combinera Picard et mes petits plats.... Vos idées sont les bienvenues !!!! Bonne journée :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 29-05-2017 à 23:52 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Quelle chaleur encore aujourd'hui ! Ça devrait nous donner envie de moins manger... ou pas ! ;) AUGUSTA, je suis d'accord avec les filles, ménage toi du temps quand tu peux, ne serait-ce que pour te relaxer. Je sais, ce n'est pas évident ! Courage ! VIOLETTE, y'a des semaines comme ça où on ne maitrise plus rien... tu vas te reprendre ! MARTINE, bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras la motivation avec nous pour perdre ces 10kg ! Une journée avec un peu de craquage, je réfléchis trop à tout et du coup je me stress toute seule et du coup de grignote ! :( Bon allez, je dois rebondir ! (c'est possible avec mes rondeurs ! ;) ) NOS OBJECTIFS POUR LE 27 MAI POFFE = -300g === -1kg JAKY = -500g === -1kg DOUCETTE = -500g === -500g LYS = -1kg === -500g LENELPP = -300g === -200g AUGUSTA = -200g === 0 PATOU = -500g === +500g VIOLETTE = -500g === +1kg POUPETINA = -300g toujours pas de balance ? OBJECTIF COLLECTIF = 4,1 kg == -3,2kg ______________________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 3 JUIN POFFE = -300g JAKY = -300g DOUCETTE = -500g PATOU = -500g LENELPP = -300g LYS = -1,2kg MAMANGAGA = -1kg AUGUSTA = -200g VIOLETTE = -500g OBJECTIF COLLECTIF = 4,8 kg A toutes les copinettes, je souhaite une douce nuit ! A demain ! Allez on se motive ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Martine67530 (BOERSCH, 67) répond | Posté le 29-05-2017 à 23:11 | ||
![]() Salut les filles, je veux bien me joindre à vous, mais question: par cette chaleur ce n'est pas évident de faire un repas du soir chaud ( viande légumes), je me présente, j'ai commancé le 8 Mai 2017 , depuis perdu 3 kl , j'ai encire 10 à perdre Après un weekend charger et un dimanche avec un peu d'excès, je me reprends pour la semaine, objectif -500 bonne semaine a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamangaga (poitiers, ) répond | Posté le 29-05-2017 à 22:21 | ||
Bonsoir,
Je vous remercie de m’accueillir parmi vous! Ça fait chaud au cœur, presque autant que les dessins des enfants pour la fête des mères... J'y ai eu droit moi aussi avec un beau petit poème! Bon courage à toutes pour la semaine à venir |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 29-05-2017 à 20:19 | ||
Non LENELPP : ce n'est pas ma maison mais un chalet trouvé sur google image qui me fait un peu rêver aux vacances
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 répond | Posté le 29-05-2017 à 19:17 | ||
Et c'est qui, les mamans en or. C'est nous . poffe. Jaky. Doucette, lenelp, Augusta. , violette de Parme. Mamangaga poupetina. Patou et moi lys. On est des bonnes personnes de coeur. Vive les mamans du site. Vous êtes formidables. Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 répond | Posté le 29-05-2017 à 19:10 | ||
Coucou miss poffe et miss Jaky. Félicitations pour avoir fait penché la balance du bon côté.
@ violette de Parme. Eh oui ça arrive de perdre ou de stagner. Du moment où on se fait plaisir et qu'on n'oublie pas de compenser, ça marche pour limiter les dégâts. Garde la motivation. Tu vas y arriver.. bises @ @augusta. T'es soucieuse et débordée mais avec les occupations des parents et su mari c'est sûr que ce n'est pas facile mais prends ne serait ce que quelques min pour souffler un peu. Ça te fera du bien. T'es positive. C'est bien . Bises @patou . J'ai passé la journée avec ma soeur et le soir avec ma fille. Mon premier fils ma souhaité par tel et mon fils de 15 ans à passé avec ma fête des mères. Maman est restée chez ma soeurette mais j'irai lui offrir son cadeau dans la semaine. J'aime quand les enfants m'offrent des dessins mais les miens sont grands maintenant . Je les adore tous. Passe une bonne soirée les filles et bon courage. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 29-05-2017 à 18:57 | ||
![]() Coucou les filles :) , Quelle chaleur dans l'Est : 35 ° et pas un souffle d'air ! B-) :(( Dur à supporter pour les personnes âgées et pour mon homme aussi qui travaille en plein soleil ! VIOLETTE / c'est ta maison ? Magnifique chalet et le fleurissement : ça alors :-q :-q :-q :-q ! AUGUSTA : je comprends ton stress . Accorde - toi au moins un petit moment dans la journée rien que pour toi pour décompresser un tout petit peu ! Courage ... PATOU : tes enfants t'adorent , ils sont conscients d'avoir une maman en or :x POUPETINA : dans le Sud , je pense que la chaleur est plus supportable que chez nous ? Bienvenue à MAMANGAGA : ton pseudo est trop cool ;) :-q DOUCETTE : un exemple pour nous , car toujours aussi motivée :-q Bonne soirée à toutes / LYS , , JACKY et désolée , si j'oublie quelqu'un ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 29-05-2017 à 17:08 | ||
![]() Alors les filles...pas fort pour moi : +1kg de pris....trop de repas non JMC ; pour samedi prochain -500gr à 1kg No comment |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.