Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 02-06-2017 à 17:54 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Journée active avec mon homme : objectif = ranger la cave ! Il faut faire du vide pour pouvoir cirucler dans une cave qui contient de quoi en remplir 3 ! :-O On jette, on trie pour donner aux associations du coin, on classe, bref on se remue ! ;) Je continue mon partage de recettes actifry avec une POÊLÉE DE COURGETTES AU MASSALÉ dont je vous ai déjà parlé et que j'adore faire et manger bien sûr ! Pour 1 personne : 1 ou 2 courgettes, en fonction de la taille (pas des grosses, trop de graines) coupées en rondelles ou en cubes comme on veut (fin ou épais là aussi en fonction des goûts). Je les épluches si elles ne sont pas bio. Les mettre dans l'actifry avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive (ou de l'ISIO 4 pourquoi pas) et mettre à cuire pendant une quinzaine de minutes. Je rajoute ensuite des tronçons de surimis (le nombre varie en fonction des calories de votre programme, pour ça il faut voir dans le tableau des équivalences) et le massalé et je fais cuire 5mn de plus. A table ! Bon appétit ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 02-06-2017 à 09:53 | ||
![]() Coucou du vendredi Super recette, Patou. Moi qui adore les poivrons, je vais tester la semaine prochaine. Jusque là, je vais essayer de gérer au mieux, avec l'anni de mon mari demain, ma soeur et mon beau frère pour le week end et surtout, surtout, un des 2 congélateurs qui est HS X( Et je venais de passer chez Picard ! ..... :(( Conclusion, hier, branle bas de combat pour rapatrier au mieux dans le seul qui marche. Pour la petite histoire, il y a 14 ans, nous avons acheté un deuxième congélateur parce que le premier commençait à dater. Et bien, il a maintenant 35 ans et il ronronne toujours.... On dit qu'aujourd'hui les appareils sont conçus pour durer une quinzaine d'années, je le crois bien ! Objectif de la semaine prochaine, racheter vite fait un congelo pour les 15 prochaines années :^> Bonne journée à vous.... inutile de dire que mon emploi du temps a été chamboulé. Va falloir que je m'active ! :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 02-06-2017 à 07:14 | ||
Bonjout les copinettes de regime,
Merci,Patou pour la recette. Je pars aujourd'hui chez mon fils qui a un actifry. Je vais la tester. Et ca me demange d'acheter l'appareil. Lenelpp, je suis dans le meme cas que toi. Mon mari est un bon mangeur, comme le tien aussi Patou. Glaces, saucisson etc... Pas facile pour nous! Dans notre maIson du midi j'ai beaucoup travaille, et j'ai pas mal grignote... Verdict en danger!! Augusta, tu bas pouvoir te reposer. Bonne journee chez ta fille. Bonne journee a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
augusta5 (PARIS, 75) répond | Posté le 01-06-2017 à 22:54 | ||
bonsoir les copines je ne suis pas venue hier trop fatigué je me suis couché de bonne heure je vous remerci pour vos petits mots d'encouragement demain je vais chez ma fille pour une journée de repos dans le 91 à verriere les buissons une amie sera avec ma mère durant la journée je vous souhaite une bonne nuit AUGUSTA
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 01-06-2017 à 14:41 | ||
![]() PATOU , ça a l'air très bon , encore merci , je vais imprimer ta recette ! Bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 01-06-2017 à 14:38 | ||
![]() Coucou PATOU et les filles :) B-) , PATOU : je compatis ! Pas évident de ne pas craquer dans de telles circonstances . Mon mari est mince comme un fil , donc il peut se permettre de déguster ( tout ce qui m'est interdit ) , donc je vois un peu par quoi tu passes ! Merci de partager tes recettes à l'actifry , de mon côté si j'ai des recettes , je vous en fais part également ! Chez nous : 28 , 2 ° , j'ai le ménage à faire , mais je suis un peu à la traîne :( Bonne journée à toutes . Forum bien calme en ce moment , mais où êtes vous , les filles ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 01-06-2017 à 14:31 | ||
![]() Je voulais ajouter la recette numérisée mais ça ne fonctionne pas :( Pour 4 personnes : 600g de blanc de dinde en lanières, 3 poivrons épépinés, 1 oignon émincé, 2 gousses d'ail hachées, 2 "cuillères dosettes" d'huile l'olive, 1/2 verre de porto blanc, 1/2 "cuil dosette" de vinaigre de cidre, 10cl d'eau, sel et poivre Couper les poivrons en losanges de 2cm de côté, mettre dans l'actifry avec les oignons, ajouter l'huile et cuire 10 à 15mn Rajouter l'ail et cuire 5mn. Assaisonner Rajouter les lanières de dinde, le porto, l'eau, le vinaigre et laisser cuire 10 à 15mn Cette recette représente 344.2 kcal par personne Astuce : quand je n'ai pas de porto blanc, je rajoute à mon eau 1 cube de bouillon de volaille, et c'est très bon aussi ! Si vous craignez la peau des poivrons, on peut aussi les peler ! Bon appétit et bon après midi ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 01-06-2017 à 14:16 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! J'espère que tout va bien pour vous ! J'ai eu la curiosité de me peser ce matin, et je suis loin de mon objectif ! Je comptais sur mon homme pour m'aider mais il grignote devant moi, mange des glaces... et par cette chaleur et mon manque de motivation, je me laisse vite tenter >:) :( Bon, il faut que je prenne sur moi ! Je vais bien finir par y arriver ! Pour celles qui ont une actifry, je vais partager des recettes que j'ai déjà publier dans ce forum, mais ce n'est pas pratique de les retrouver ! Je commence avec le FILET DE DINDE AUX 3 POIVRONS que vous devez pouvoir adapter avec une poêle si vous ne posséder pas l'appareil. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 30-05-2017 à 19:09 | ||
![]() Coucou les filles :) , Bienvenue à MARTINE :-q Je suis Alsacienne également . Je connais bien BOERSCH , j'ai travaillé près de Rosheim pendant quelques années " au bilderhauerhof" , tu connais ? Aujourd'hui , la chaleur est un peu moins excessive , on respire un peu ! J'ai fait des courses et acheté des plants de poireau et de l'oseille que l'on va planter dans notre potager ! Ce soir au menu : tomates mozzarella avec pesto ail des ours ! Bonne soirée à toutes ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 30-05-2017 à 15:41 | ||
Bonjour a toutes,
Bienvenue aux petites nouvelles sur le super forum de Patou. Vous allez perdre vos kgs. Patou, j'ai une balance depuis midi. Je me peserai demain mais je ne suis pas optimiste: hier sour j'ai mange du rizotto et du clafoutis chez les voisins qui nous avaient invites. Oui, Lenelpp, il fait moins chaud ici que dans d'autres regions. Tantieux car nous travaillons a l'interieur a monter et modifier des meubles, a deblayer apres les travaux. J'ai trouve le magazine hors serie d'Avantages avec des super recettes legeres dont plusieurs a base de konjac. Je vais en recomier dans mon carnet cuisine d'ici. Bonne fin de journee a touted. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.