Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
jaky8 (48) répond | Posté le 04-06-2017 à 08:04 | ||
Bonjour à toutes bravo pour vos pertes de poids, moi plus 300grs, pas de souci moins 600grs pour la semaine prochaine qui va doucement va sûrement , pour celles qui n'ont pas perdu ce sera mieux la semaine prochaine rien ne sert d'aller trop vite on reprends après croyez en mon expérience qui date depuis l'âge de 20ans je fais des regimes, je n'ai jamais réussi à tenir la difficulté sur le longs terme avec JMC je suis sur la bonne voix, je pèse aujourd'hui 68, je dois descendre à 65 et je stabilise je n'y était jamais parvenu avant et jai 57ans donc du vécu. Je pesais 98 après mon premier enfant alors des regimes je connais bonne journée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamangaga (poitiers, ) répond | Posté le 03-06-2017 à 22:18 | ||
Bonsoir,
Un grand merci à patou pour ta recette de dinde aux poivrons, nous l'avons manger à midi et on s'est régalé! :P D'ailleurs, je l'ai préparée à la poêle et je te confirme que cela marche bien. Je ne connais pas l'actifry, on peut faire vraiment beaucoup de chose dedans? Courage patou avec des repas aussi savoureux que diététiques, la balance devrait se faire plus indulgente la prochaine fois. Pour ma part, je n'ai pas perdu le kilo que je m'étais fixé mais -700 g c'est déjà super et je reste très motivée pour la semaine prochaine! ;) Objectif pour la semaine prochaine, -1 kg encore et on verra bien si la balance décide d’être sympa.... Félicitation à violette de parme, car -1 kg 800 en une semaine, c'est fort! :-q Bon week-end et bonne continuation à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 03-06-2017 à 19:55 | ||
![]() bonsoir les filles pas bonnes semaines j'ai repris +300 gr donc violette tu es la Mis balance j'ai dû restée tranquille pas de gym presque pas bouger car crise d'inflammations hé oui l'arthrose ne me lâche pas et quand on est en crise il ne fat pas faire de gym donc anti inflammatoires, :-bd anti douleurs :-bd donc mais je m'accroche et pour la semaine prochaine - 300 gr je vous embrasses bien fort toutes :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 03-06-2017 à 18:52 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! VIOLETTE, BRAVO !!!!! Quelle perte de poids ! Tu as du suivre strictement ton programme sans aucun écart ! :-q LENELPP, même si tu estimes que -300g c'est peu, c'est toujours une perte et surtout tu as atteint l'objectif que tu t'étais fixé cette semaine ! :-q LYS, pas toujours facile d'être au top, mais tu sauras te remettre sur la bonne route ! De mon côté, je suis encore sortie du droit chemin : +300g ! Je m'estime heureuse que ce ne soit pas plus ! Pour la semaine prochaine, je me fixe comme objectif d'éliminer ces 300g !!!! NOS OBJECTIFS POUR LE 3 JUIN VIOLETTE = -500g === -1,8kg LENELPP = -300g === -300g PATOU = -500g === +300g POFFE = -300g JAKY = -300g DOUCETTE = -500g LYS = -1,2kg MAMANGAGA = -1kg AUGUSTA = -200g OBJECTIF COLLECTIF = 4,8 kg === -2,1kg ______________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 10 JUIN VIOLETTE = -1kg LENELPP = -300g PATOU = -300g OBJECTIF COLLECTIF = 1,6kg A plus tard les miss !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 03-06-2017 à 17:49 | ||
![]() Coucou les " miss" :) , BRAVO à VIOLETTE . A coup sûr tu seras notre miss" balance " cette semaine . et tu te fixes un objectif identique pour la semaine prochaine ! Mais quel est ton astuce ? ;) LYS : c'est bien , tu n'es pas défaitiste . Tu vas y arriver car tu es déterminée à fond :-q Pour moi , petite perte : - 300 gr . Bon , c'est déjà mieux que rien et je me fixe un objectif de : - 300 gr pour la semaine prochaine . PATOU : tu es au " top " . Tu nous indiques même le nombre de calories pour tes recettes :-q Merci à toi , pour tes recettes et de mener ton forum avec autant de brio ! POUPETINA : l'actifry est une valeur sûre , tu ne regretteras pas ton achat ! DOUCETTE : mon revendeur électroménager m'a dit un jour que tout était prévu pour tenir pas plus de 6 ans ( machine à laver ) ! Tu te rends compte ! ça y est , tu as fait l'acquisition d'un nouveau congélateur ? AUGUSTA : je suis contente que tu aies pu t'octroyer une journée de détente avec ta fille ! Je vous souhaite à toutes un très bon week -end ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 répond | Posté le 03-06-2017 à 15:37 | ||
Bonjour les filles.
Bravo violette de Parme. Tu es la miss car tu as bien suivi. 1 kg 800 WAOOH C'EST TROP BIEN. Pâton. 150 g ce n'est pas si grave. C'est une mauvaise période toi mais ça va aller. Moi. Je ne suis pas trop fière de ma semaine. Trop craqué et cela en 2 fois. Je suis comme vous. Quand tout va bien. La balance penche du bon côté et dans l'autre sens quand tout va mal. Mais je baisse pas les bras facilement. Je garde le moral et je continue. Un jour ou l'autre, ce sera meilleur. Je vous embrasse. Bonne fin de journée. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 03-06-2017 à 11:20 | ||
![]() Coucou les filles ; j'ai perdu -1kg800 cette semaine ; trop contente ; et je vise -1kg pour le 10 Juin Bon week-end de Pentecôte à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 02-06-2017 à 18:01 | ||
Je viens de regarder dans le tableau des équivalences, c'est 8 bâtonnets de surimis (soit 15g) quel que soit le nombre de calories du programme !
Bonne soirée les miss ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 02-06-2017 à 18:01 | ||
je vais trop vite, ce n'est pas 15g mais 150g bien sûr !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 02-06-2017 à 17:57 | ||
![]() Voici pour rappel NOS OBJECTIFS POUR LE 3 JUIN POFFE = -300g JAKY = -300g DOUCETTE = -500g PATOU = -500g LENELPP = -300g LYS = -1,2kg MAMANGAGA = -1kg AUGUSTA = -200g VIOLETTE = -500g OBJECTIF COLLECTIF = 4,8 kg Si vous n'y figurez pas, il est toujours temps de vous rajouter dans la liste ! ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.