Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 07-06-2017 à 19:25 | ||
![]() Je vous offre ces fleurs , pour vous encourager ! Coucou les miss : :) DOUCETTE : tu as de l'humour à revendre :-q Au moins , tu es positive , c'est déjà ça ! C'est sûr avec les enfants , les tentations sont grandes , je ne suis pas dans ce cas , mais c'est mon homme qui grignote ( il peut se le permettre ) donc , ce n'est pas mieux ! POUPETINA : ton menu de ce soir est dans les clous , mais je pense que c'est pareil pour tout le monde : les repas sont : OK , c'est le grignotage qui nous perd ! POFFE : tu as raison , le thé vert c'est à boire avec modération et on risque une carence en fer , si on abuse . Chez nous , il fait frais , il pleut , il y a du soleil et le vent c'est la cata ! Allez , courage les filles , on va y arriver si on le veut ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 07-06-2017 à 18:57 | ||
Bonjour les filles,
Bravo a celles qui ont perdu,Lys,Violette, vous etes supers. Moi aussi, je fais un peu n'importe quoi en ce moment. Je n'arrive pas a retrouver la motivation. Pour samedi, je vais faire au mieux. Pas drole, hein, les filles d'etre soumises a des tentations par l'entourage gourmand! J'ai besoin de votre soutien. Ce soir je fais une salade avec la salade verte du jardin, tomates, concombre, oeuf dur , thon et un peu de polenta en des. Yaourt 0 /100 et abricots. Bonne soiree a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 07-06-2017 à 17:04 | ||
![]() bonjour les filles moi pour le moment je ne me pèse pas mais je fais attention surtout quand on ne sait pas beaucoup se bouger alors comme dit violette beaucoup boire de l'eau un peu de thé vert très bon ne faites pas comme moi l'année passée je faisais une bouteille de 2 litres de thé vert et je la buvais sur ma journée après une semaine je tremblais et je ne savais plus dormir sa existe le thé vert alors attention lys oui elle a toujours été très sportive sa ne change pas lys tu marche toujours autant profites en ma belle Patou hum sa devait êtes bon et sentir bon miam violette c'est super de maigrir comme cela bravos ma belle Augusta moi n'ont plus pour le moment je ne maigris pas bonjour à Martine , Mamangaga et jackie moi je suis Poffe bienvenue les filles sur le forum de Patou c'est super et elle donne de bonnes recettes Ici en Belgique il y a beaucoup de vents et il n'est pas chaud mais on a dû soleil et il annonce un weekend super on verra aujourd'hui j'ai été chez le dentiste sa été lenepp il ne m'a pas fait mal voilà je vous embrasses très fort et on ne lâche rien |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamangaga (poitiers, ) répond | Posté le 07-06-2017 à 14:15 | ||
Bonjour,
Doucette, courage, c'est bien le mot le plus adapté à ta situation. C'est super d’emmener tes petits à la fête foraine car en général, ils adorent... mais c'est un peu du suicide alimentaire! Comment résister à une petite (énorme) gaufre au Nutella ou au petit dernier qui vous dit: "tiens, j'en veux plus"..... Profite de ce moment de bonheur et pense aux galettes de rattrapage.... (avec les jaunes, tu rajoute d'autre œufs et un peu de lait et tu fais des œufs brouillés pour tes petits, moi, mes enfants aiment....) En même temps, si tu es bien dans ta tête et heureuse de leur faire plaisir, tu n'aura peut être pas envie de craquer. Ce qu'il te faut, ce sont des pensées positives, je suis bien et je peux y arriver. Nous avons confiance en toi, c'est dur mais tu vas réussir à concilier les deux. Tiens nous au courant! Mais j'en suis sur tu vas y arriver! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 07-06-2017 à 09:04 | ||
![]() coucou du mercredi Violette, Bravo à toi pour tes résultats et ta générosité. ça parait simple à te lire, et pourtant..... Et là, J'ai un peu honte, (même pas un peu d'ailleurs) car je fais du grand n'importe quoi. J'ai l'impression de ne plus avoir une once de volonté et de me laisser couler en remettant au lendemain le sérieux qui me ferait redémarrer. Ce qui me met en colère contre moi X( X( Envoyez moi vos ondes positives, les filles, l'auto suggestion ne me fait plus d'effet :(( Tu vois, Lenelpp, je ne suis pas si résistante que ça. entre (). Ceci dit, je suis d'accord avec Patou, tu as un magnifique jardin qui respire le calme et la sérénité... On y ressent tout le soin et le cœur que tu y mets pour un tel résultat. Bon je vous laisse, je vais copier 500 fois, "si je veux, je peux", puis je vais en courses; Mes petits seront avec nous pour les repas des 3 prochains jours. :^> Encore une prise de tête pour conjuguer raisonnable et plaisir.... mais quel bonheur de les avoir.... cet après midi, nous les emmenons à la fête foraine.... surement un bon goûter pour eux... crêpe, beignet, gaufre ? ..... nooonnnnn, moi je n'en mange pas, parce que je n'en mange jamais... comme le gâteau au chocolat.... aucun mérite O:-) :x :x bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 06-06-2017 à 19:46 | ||
![]() Merci PATOU :x ! Chez nous , temps pluvieux et venteux ! A un tel point , que mon caddy a pris la poudre d'escampette à Super U , se dirigeant tout droit sur des voitures :-O Heureusement , un jeune bienveillant a volé à ma rescousse ! Ce soir : repas Vegan : escalopes de légumes accompagnées d'un mélange d'orge , de riz rouge et de lentilles ! PATOU : un jour , tu réaliseras ton rêve de posséder ta propre maison . J'avais 50 ans , lorsque le mien s'est réalisé ! AUGUSTA : profite de ton petit séjour pour te reposer ! @ ++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 05-06-2017 à 23:41 | ||
![]() Bonsoir le copinettes ! LYS, je prend note de ton nouvel objectif ! Tu me semble si motivée que tu vas le décrocher ce titre de miss balance ! LENELPP, tu as un magnifique extérieur ! Ça demande beaucoup de travail ! J'espère avoir la chance un jour d'avoir une maison à nous enfin ! Dimanche, je n'ai pas dégainé mon actifry, j'ai fait grillé un steak haché 5% de mg, une sauce moutarde soja et un trio de fleurettes à la vapeur, je me suis régalée ! Avec les restes de légumes, le soir j'ai fait une omelette ! Aujourd'hui, barbecue électrique dans la cuisine, ça sentait bon les repas estivaux dans l'appart ! Pour moi, brochette de dinde et de porc, on reste light quand même ! MARTINE, bravo pour cette jolie perte, ça avance bien ! VIOLETTE, en effet, excellente hygiène alimentaire et sportive ! Avec ce cocktail et un peu de motivation, ça ne peut que fonctionner ! Allez, on va s'inspirer de toi !!! AUGUSTA, être stable, c'est toujours mieux que reprendre du poids. Sois patiente, ça va repartir ! En attendant profites bien de ton séjour en Charente Maritime ! J'adore ce département, il y a tant de lieux à visiter ! NOS OBJECTIFS POUR LE 3 JUIN VIOLETTE = -500g === -1,8kg === Miss balance ! :-q LYS = -1,2kg === -1,1kg MAMANGAGA = -1kg === -700g LENELPP = -300g === -300g DOUCETTE = -500g = 0 AUGUSTA = -200g === 0 PATOU = -500g === +300g POFFE = -300g === +300g JAKY = -300g === +300g OBJECTIF COLLECTIF = 4,8 kg === -3,9kg Nous n'avons pas atteint notre objectif collectif alors la semaine prochaine on va lui faire sa fête ! Non mais ! ;) Voici les objectifs de cette nouvelle semaine NOS OBJECTIFS POUR LE 10 JUIN VIOLETTE = -1kg LENELPP = -300g PATOU = -300g POFFE = -300g MAMANGAGA = -1kg JAKY = -600g LYS = -1,4kg DOUCETTE = -500g OBJECTIF COLLECTIF = 5,4kg Douce nuit les filles et à demain ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
augusta5 (PARIS, 75) répond | Posté le 05-06-2017 à 22:41 | ||
bonsoir pas de perte toujours la meme chose pas de changement je vois que violette a perdu je te félicite et aussi à toutes celle qui ont perdues pour la semaine prochaine je ne donne pas d'objectif je part me reposé chez ma belle soeur avec mon mari en charentes maritimes j'espère qu'à mon retour je serais beaucoup plus motivé je fais de gros bisous à bientot AUGUSTA
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 05-06-2017 à 20:04 | ||
![]() Encore merci VIOLETTE ! Bien de nous rappeler à boire ( ce que j'ai un peu de mal à faire :( pour éliminer ) et bouger plus ! Lorsque je constate tout le sport que fait LYS , j'ai presque la honte ! Pas étonnant que tu te fixes de pareils objectifs LYS , tu es une sportive en herbe ! Allez GO , les filles , on sait ce qu'il nous reste à faire ;) ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 répond | Posté le 05-06-2017 à 16:54 | ||
Recoucou les filles. J'arrive de la marche pour 1 h 30. On n'a pas vu le temps passer. Il faisait gris qu nous sommes arrivées. Et là mon repas n'est pas prêt. Je n'ai pas faim peut être plus tard. Sinon, c'est mardi demain, la semaine va passer vite. Alors reste sur cette même longueur d'ondes positives car ça nous rend encore plus fort pour continuer avec un moral d'acier. Semaine après semaine, nos kilos s'en vont et ça nous encourage plus pour la suite. Bon, je vais en cuisine, je vais faire mon dîner pour reprendre des forces pour demain . 1 aérobic demain à 10h, prestation pour développement durable. Et bien sûr repas sur place. Moi, j'emmène une salade estivale du menu de la semaine, mon pain, mon fromage et mon fruit. Je préfère rester sur mon repas que de me culpabiliser après. Je vous souhaite une bonne semaine et à demain les amies. Gros bisous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.