Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
lys974 répond | Posté le 12-06-2017 à 18:47 | ||
Coucou Patou. les filles. Bienvenue à lotoise. Je pense que c'est une habitante du LOT.,en tout cas nous allons la motiver .elle a le même objectif que moi. Il faut être patiente ma belle et nous allons t'encourager . Ce régime Ça marche et il y a des amies qui sont là à ton écoute. Tu peux parler de ton régime , des recettes et même des astuces et aussi tes joies ou tes peines. Nous sommes des filles comme toi qui ont envie de voir nos kilos s'envoler une bonne fois pour toutes et pour cela, ne reste pas toute seule. Viens tous les jours poster et en même temps tu trouveras la motivation qu'il te faut.
Bravo à tous pour vos petits pertes et encore plus forts cette semaine BONSOIR LES FILLES. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 12-06-2017 à 14:35 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Bienvenue parmi nous LOTOISE ! 25kg ! En combien de temps ? Bon, malgré la ménopause, tu vas arriver à dégommer les 15kg que tu vises, il y en a d'autres dans les forums qui y sont parvenu, alors pourquoi pas toi ? ;) Allez, c'est parti ! JAKY, -300g tout en mangeant une glace chaque jour ? Mais tu as du être au top sur tes repas ! ;) C'est vrai les filles, il fait moins chaud mais l'air est quand même lourd, je fais plein de courant d'air ! Au menu ce midi, crevettes au curry, lait de coco et julienne de légumes, une recette JMC trop bonne ! Je l'ai accompagné de nouilles chinoises, je me suis régalée et mes parents aussi, étonnés que ce soit un repas "de régime" ! ;) Lien vers la recette : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Recettes/Recipe/977531 A plus tard les filles ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 12-06-2017 à 13:32 | ||
![]() Bienvenue à LOTOISE parmi nous :) Ton pseudo me semble familier , je t'a peut -être croisée quelque part sur le site un moment donné ! DOUCETTE : merci de nous booster autant ! C'est un réel plaisir de te lire , tu semble bien déterminée en ce début de semaine , exemple à suivre ! Mon truc anti - grignotage , ben c'est justement les bonbons que tu as préconisé un jour sans sucres au café de la marque ( Super U ) , je les trouve très bons , mais des fois ça ne marche pas toujours car je suis accroc au chocolat >:) :( PATOU : je devrais suivre ton exemple et marcher davantage , mais avec mes douleurs , ce n'est pas évident ! Si j'ai le courage , j'irai à la maison de retraite à pied cet après - midi ! En ce début de semaine , nous sommes parties sur les chapeaux de roues , courage les filles " Si on veut - on peut " ! Bon lundi à TOUTES . |
||||
![]() | ||||
![]() |
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 12-06-2017 à 08:19 | ||
![]() coucou du lundi Super Lys et ses kilos s'envolent !! Je suis admirative de tant de constance :-O Bon courage Poupetina, pas drôle du tout cette situation, et les petits loulous doivent être bien perturbés aussi. Tiens bon, ils ont besoin de toi, qui peux leur apporter la stabilité et la sagesse. .... allez, on s'accroche, et on les dégomme ces grammes repris ? Qu'est ce qu'on se prévoit pour après diner ? une pomme coupée en dés à picorer doucement, saupoudrée de canelle.... ça te dit ? *-:) Au pire mes fameux bonbons sans sucre avec interdiction de les croquer !! ;) Lenelpp, c'est quoi ton truc grignotage léger ? Patou, tu es bien partie pour être la miss de la semaine, mais Violette est redoutable dans ses pertes aussi..... Attention pour la semaine prochaine, je compte bien m'aligner aussi :-q :-q Et marcher sans douleur, quel bonheur !!... enfin, à part les cuisses le lendemain, mais ça, ça s'appelle du raffermissement ! :-q coucou Lotoise, Tu te sentiras bien au sein de ce groupe, je crois. C'est amusant, nous avons du nous croiser car je me suis inscrite une première fois sur ce site en mars 2010 aussi ! ;) Profitez, profitez, les copineautes, il va faire plus frais aujourd'hui ! J'ai mis le nettoyage des bacs de la terrasse au planning du jour, et broyage des branchages cet après midi. demain, 31°, je jouerai les endives dans le noir à la maison @-) :x bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
jaky8 (48) répond | Posté le 12-06-2017 à 06:44 | ||
Jbonjour, pesée ce matin car j'étais en vacances, moins 300grs, j'espère perdre pareil la semaine prochaine , j'ai mangé une glace chaque jour de mes vacances, il faut bien profiter un peu, reprise du boulot ce matin dur, dur, bonne journée à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lotoise (, 47) répond | Posté le 12-06-2017 à 06:08 | ||
![]() Bonjour à toutes, ;) Puis je être des vôtres ?? :) Le titre de ce forum d'entraide me plaît beaucoup et surtout est ma devise dans n'importe quel projet . *-:) D'abord je me présente vite fait j'ai 53 ans, je connais la méthode Cohen depuis mars 2010 où j'ai perdu 25kgs et suite à ce beau palier, la ménopause et surtout arthrose à mes genoux qui a mis un coup de frein à mes activités pédestres et puis puis quelques soucis familiaux comme beaucoup d'entre nous et me voilà avec une bonne 15 de trooooop !! X( Cette méthode me convient car j'aime cuisiner mais voilà je n'arrive pas à rester raisonnable et étant entourée par mes 3 zhooooms, je craque quelque fois puisque eux mangent et ont droit à plus de calories. C'est dur dur de perdre chaque semaine régulièrement et j'ai envie de me joindre à vous car d'après vos posts, vous vous lancez des défis chaque semaine et il me semble que vous êtes bien accrochées les unes aux autres pour rester sur le bon chemin Cohen girls *-:) *-:) :-q De plus cette chaleur va nous aidé à perdre puisque nous ressentons moins le besoin de manger mais plutôt boire alors profitons des bienfaits de ce climat actuel pour continuer à perdre de plus belle :-q Bon réveil à toutes et bon lundi et je reviendrais dans la journée pour vous lire :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 11-06-2017 à 22:08 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! MAMANGAGA, bravo pour cette jolie perte ! Comment s'est passé le mariage ? As-tu su être raisonnable ou t'es-tu laissée aller ? ;) LENELPP, une perte, même petite, reste une perte ! Alors bravo ! ;) LYS, encore une fois bravo ! Tu collectionnes les jolies pertes ! :-q POUPETINA, courage ! La situation n'est pas évidente pour toi, je te comprends... Allez, tu vas arriver à dégommer ces 500g ! DOUCETTE, merci, ma migraine est vite passée. Hier soir, à la fraîche, je suis allé marcher avec mon homme (mes parents sont à la maison, ils ont gardé les enfants). Nous avons fait 40mn de marche rapide, sans aucune douleurs et sans essoufflement ! Par contre, depuis ce matin, j'ai mal en haut des cuisses, j'ai sollicité mes muscles ! ;) Aujourd'hui, c'était le spectacle de danse de ma fille ! Super ! Et dehors il faisait 33° ! Et chez vous ? ______________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 10 JUIN PATOU = -300g === -1,3kg MAMANGAGA = -1kg === -1,1kg LYS = -1,4kg === -1kg LENELPP = -300g === -200g DOUCETTE = -500g === +1kg VIOLETTE = -1kg POFFE = -300g JAKY = -600g OBJECTIF COLLECTIF = 5,4kg === -3,6kg Oui, pour l'instant je suis miss balance, mais attendons les résultats de VIOLETTE, POFFE et JAKY, qui sait, elles auront peut être une bonne surprise ? ______________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 17 JUIN DOUCETTE = -1kg PATOU = -300g MAMANGAGA = -200g LENELPP = -300g LYS = -500g POUPETINA = -500g OBJECTIF COLLECTIF = 2,8kg Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit ! A demain ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 11-06-2017 à 20:34 | ||
![]() Coucou les filles :) , POUPETINA : courage !!! Les soucis sont nos pires ennemis , je compatis ... LYS : bravo à toi aussi . 1kg ce n'est pas négligeable ! DOUCETTE : la détermination est revenue . Comme il va faire chaud soi- disant , on aura peut -être moins envie de grignoter cette semaine ! On s'encourage toutes à faire une semaine dans les clous ;) MAMANGAGA : alors ce mariage , tu nous raconteras , n'est - ce -pas ? PATOU : tes recettes seront les bienvenues ! Bonne soirée à toutes ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 11-06-2017 à 15:19 | ||
Bonjour les filles,
Bravo pour vos pertes. Patou, les kilos vont s'envoler! Moi,c'est la cata :+ 500 gr. je grossis, je grossis uniquement par des grignotages apres le diner! Ca me fait rager!!! Il faut dire que nous avons pas mal de soucis familiaux. La separation de mon fils et de ma belle - fille continue a se passer tres mal. Et il y a deux petits.... Bon, je vais faire tout mon possible pour perdre ces 500 gr pour samedi prochain. Bonne fin de dimanche a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 répond | Posté le 11-06-2017 à 10:47 | ||
Bonjour Miss Patou.👸 La couronne est à toi. 👸Vraiment contente pour toi. Tu as battu le record ma chérie 😃eh les filles. Un grand Bravo à notre groupe. Elle nous a tant motivées depuis le début.
Pour moi c'est - 1 kg depuis hier. Je n'ai pas pu venir, trop trop débordée et me voici aujourd'hui pour vous dire que tout va bien et j'espère que nous serons aussi positives que cette semaine. Et cette semaine, je mise sur - 500g cette semaine. Je serai moins stressée pour la pesée. Ce qui veut dire Si "je veux, je peux"! ☺Je suis positive et j'y arriverai les filles. 👍 Et vous aussi, passez une bon dimanche et pas d'excès aujourd'hui. Bon courage 😀 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.