Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 14-06-2017 à 19:08 | ||
![]() Bonsoir les filles :) Alors , il fait chaud chez vous ? Aujourd'hui , chaleur encore supportable en Alsace ! Et , je suis un peu fière car un village de ma région a été élu " plus beau village de France " ! MAMANGAGA : ton offre est bien alléchante ! Je me laisserai bien tenter , et puis , je pourrais garder tes enfants :-* ;) :D :D :D POUPETINA : ce sont des moments difficiles pour ta famille , mais un jour ton fils sera à nouveau heureux . Je le souhaite surtout pour les enfants ! PATOU : ça a dû te faire un bien fou les marches en compagnie de ton mari . Les premiers jours sont un peu difficiles , après on y prend goût ! Je suis comme LOTOISE un peu limitée avec le sport avec mes problèmes d'articulation . Je vais me remettre un peu au vélo ! Ce soir au menu : repas froid ( vu la chaleur ) : salade du jardin avec oeufs " mimosa " à ma façon ( c'est - à dire sans mayo ) - fraises du jardin . DOUCETTE , LYS , VIOLETTE , POFFE et les autres ( si j'en oublie ) passez une belle soirée . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lotoise (, 47) répond | Posté le 14-06-2017 à 14:49 | ||
![]() Alors comment allez vous en ce mercredi très très lourd dans mon coin de France. Ce matin, ptit orage suffisant pour arroser les fleurs et le jardin potager où tout est en place. Il n'y plus qu'à pousser *-:) Je vois que vous êtes marcheuses, c'est super!! moi j'aimais beaucoup mais maintenant que cette foutu arthrose ne me permet de marcher que sur le plat. Il ne me faut pas trop de dénivelé et puis puis souvent marcher seule mais cette chaleur ne me donne pas envie à part le matin mais là j'en profite pour aller au jardin et le soir je suis h.s, levée trop tôt sinon j'en profite quand j'ai mon aîné qui aime aller marcher et là nous allons faire le tour de lacs environnants. Sinon, 2 fois/ semaine je fais 1h d'aquatonic et après quelques brasses et là, c'est mon élément où pas de douleurs et on se bouge plus facilement. Cela fait des années que je pratique l'aquagym ou aquatonic et avec mon arthrose c'est bien plus bénéfique. Moi aussi, je dois faire mes vitres et rideaux et volets roulants et je fais pas tout d'un coup alors une paire/ jour et la prochaine fois ce sera demain matin pendant que mon fils passera la première épreuve du Bac mais voilà, il semblerait que la pluie arrive pour de bon !! alors j'attendrais les beaux jours qui vont revenir *-:) :-q Alors Lys tu habites en Réunion ou en France ?? je connais aussi des gens qui sont des voisins de là bas dont l'un des fils fait du rugby avec mon jéjé et nous avons partagé aussi de bons moments. Il y reviennent eux chaque 2 ans et là, la maman a droit à rester 2 mois :-q après j'ai mon beauf en Guadeloupe depuis 35ans et j'y suis allée en 1985 pendant 3 semaines et je n'y suis plus revenu, la chaleur en vieillissant je l'évite et puis puis je me lasse vite de la mer et des cocotiers. je leur laisse préfère mes saisons et ma famille à côté :-q Bon assez papotée, espérant que vous êtes toujours dans les clous de bon chemin cohen girls *-:) sinon pensez à boire boire sans modération bien sûr EAU |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamangaga (poitiers, ) répond | Posté le 13-06-2017 à 22:09 | ||
Bonsoir,
Lenelpp si tu ne sais pas quoi faire la semaine prochaine, tu peux passer du coté de Poitiers. J'ai aussi des vitres et des volets à nettoyer. Je t'offre le gite et le couvert (avec menu diététique bien sur!!!) . ;) Sinon tout va bien, je marche un peu le soir, j'aime bien. J'y vais toute seule une fois les enfants couchés, je me met quand même un peu de musique pour me motivée sinon c'est triste. Comme je te comprend patou, cela doit être bien plus agréable à 2.... et puis le soir, c'est bien, cela prend une autre dimension dans le calme avec le soleil sur le déclin, j'adore! Les vacances scolaires approchent, en juillet-août, tu pourras reprendre avec toute la famille.... En espérant que la semaine commence bien pour vous toutes, bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 13-06-2017 à 16:29 | ||
Bonjour les filles,
Je vois que vous avez plein de techniques anti-grignotage. Je vais les appliquer. Je ne me laisse pas abattre par les soucis de mon fils. On l'epaule du mieux qu'on peut. On communique avec lui tous les soirs. Quelle chance de pouvoir marcher avec ton mari, Patou. Tu peux profiter de sa presence car il est souvent absent. Bravo pour ton travail, Lenelpp. Moi je jardine tres tot le matin quand il fait encore frais. Ce matin j'ai arrache plein de lierre qui a envahi le pied d'arbustes dans la haie. Lys, tes repas donnent l'eau a la bouche et me rappellent de bons souvenirs de sejours a la Reunion. Doucette, Poffe et les autres copinautes, je vous souhaite une bonne soiree. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 13-06-2017 à 15:46 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Hier soir j'ai à nouveau marché avec mon homme ! C'est super de pouvoir partager ça avec lui qui est si souvent absent ! Et le soir, on ne croise pas grand monde, on est tranquille ! Je suis rentrée avec mal aux cuisses et aux mollets ! Mais j'ai dormi comme un bébé (qui n'aurait pas la varicelle ;) ) Mes parents repartent demain alors on ne pourra plus sortir le soir ! :( Je vais devoir aller marcher seule en journée ! Sinon, je fais mon max pour respecter le programme, je ne grignote pas beaucoup et je fais super gaffe à ne pas craquer sur le cantal que mes parents on apporté !! :-O Et vous les filles, ça se passe comment ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 13-06-2017 à 13:02 | ||
![]() Coucou les filles :) , Quelle magnifique journée B-) ! Ce matin , j'étais d'attaque : j'ai commencé à nettoyer l'intérieur des volets roulants et vitres ! Quel boulot !!! Cet après - midi , ce sera un peu plus cool . Visite à maman et quelques courses à faire . Ce midi : carotte râpée VA - allumettes de poulet - poireau vapeur - yaourt ! Ce soir : repas végétarien ! Vous tenez le coup ? Passez une bonne journée ensoleillée B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamangaga (poitiers, ) répond | Posté le 12-06-2017 à 22:35 | ||
Bonsoir à toutes
Bienvenue à Lotoise, que de mails de retard en si peu de temps...... J'ai cru comprendre que vous étiez toutes très motivées, c'est super! Une bonne semaine en perspective. :D Courage Poupetina. Un divorce quand il y a des enfants, ce n'est jamais simple mais j'espère pour toi que ton fils ne va pas trop y laisser de "plumes" et qu'il obtiendra une garde suffisante de ces enfants. Essaie peu être de te détendre un peu pour penser à autre chose. Mais bon, c'est plus facile à dire qu'à faire! Pour moi toujours aussi motivée après ce week-end de folie ou je me suis complètement laissée aller mais sans aucun regret >:) . C'était un grand moment de bonheur pendant lequel j'ai laissé le régime de coté mais c'est pour mieux repartir! ;) Patou, tu m'avais posée une question à la quelle j'ai oublié de répondre, désolée. Mon bébé à 2 ans (en fait c'est plus vraiment un bébé) et j'ai aussi un "grand" garçon de 7 ans. Bonne semaine à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 répond | Posté le 12-06-2017 à 20:27 | ||
Coucou lotis. J'en étais sûre que ct étais du lot ça j'ai des amis lotis qui sont mes voisins. Ils sont très sympa. Je suis souvent avec eux je les adore. Deux samedis de suite, leurs amis sont venus en vacances pour 3 semaines. Eux aussi ce sont des gens formidables j'ai fait deux recettes de plats de ma région RÉUNION. Ils ont bien apprécié c'était un rougail de saucisses aux fleurs d'oignons, des haricots en grains verts, un rougail de mangues vertes pimentées du riz blanc façon réunionnais. Ils avaient 2 enfants. La plus petite n'avait que 6 ans. J'ai pleuré quand elle m'a fait un beau discours.De retour vers le Lot, je les avais offert des fruits exotiques comme l'ananas, de la confiture de goyaves et des tomates arbustes. Ils sont venus une 2 ème fois j'ai fait au menu du boucaner fumé, des pois de cap et une salade d'evis et en dessert une salade de fruits avec des mangues, des ananas et des kiwis ce n'était que des fruits frais et des pitayas. Ils sont répartis avec des larmes de joie. Ça m'a fait plaisir. Bon courage nuit. Dormez bien.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lotoise (, 47) répond | Posté le 12-06-2017 à 19:25 | ||
![]() Bonsoir à toutes, Merci pour votre chaleureux accueil !! En effet je suis une native du Quercy lotois mais j'habite depuis 13ans dans le lot et Garonne et avant j'ai souvent déménagé suite à des mutations prof de mon mari et je suis contente de vivre non loin de la Dordogne et aussi du Gers ;) jojojo *-:) Comme trucs light grignotage en ce moment souvent dans mon frigo des radis, des oeufs durs dont je prends le blanc, une carotte épluchée, des cubes d'ananas en boîte que j'ai égoutté et puis dans l'après-midi si vraiment une grosse faim des galettes de riz 2 maximum et il en existe de chocolatées noirs de chez noir!! mais avant de vouloir manger penser à boire un bon verre souvent cela calme l'envie subite et hop hop on sort de la cuisine et on s'occupe autrement surtout avec les belles journées que nous avons actuellement et après l'hiver c'est pas si évident mais là je bois plus chaud!! Ce soir je vais me préparer du poissons avec tomates, oignons et herbes et ouvrir un bocal d' haricots verts puis 100 gr fromage blanc avec la portion d'abricots et aussi salade verte en vinaigrette allégée *-:) Voilà, voilà allez je passe en cuisine et vous souhaite un bon appétit et @+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 12-06-2017 à 18:53 | ||
Bienvenue, lotoise, je suis la voisine..... contente, de t'accueillir, *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.