Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
lys974 (, ) répond | Posté le 21-06-2017 à 14:19 | ||
COUCOU LES FILLES :D
Je ne souffre pas de la chaleur, je suis dans une île "LA REUNION"! Normalement, nous sommes soit disant en hiver mais il fait juste bon parfois il fait chaud! peut être en juillet/ aoùt! sinon je vais marcher les amies! A propos du vélo elliptique, c'est bon mais pas POUR les gens qui ont un probléme au coeur! moi, j'ai un vélo normal et un vélo à assistance électrique, sinon pour ceux qui n'ont pas de vélo, vous pouvez pédaler aussi sans vélo! bon aprés midi à tous, chez nous il est 16 h 17! bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 21-06-2017 à 13:12 | ||
![]() Coucou les filles :) , Je ne vous ai pas fait faux bond ;) :D ! Me voilà ;) ;) :D :D :D ! Ce matin , au saut du lit , j'ai enjambé mon vélo comme promis . Pour moi, , c'est le meilleur moment , à jeun , c'est là que je suis la plus opérationnelle ! 5 mn ( pas une de plus ( 1km 5 ) et je vais continuer à ce rythme pendant une semaine , car mes genoux me lâchent si j'exagère ! Et , j'irai marcher davantage ( mais pas sous cette chaleur ) ! PATOU : la marche , c'est le " top " aussi . J'ai trouvé des super chaussures ( chères ) mais je n'ai jamais marché aussi bien que dans celles - là ! Si ça vous intéresse , je vous mettrai la marque ( Suisse ) car on ne les trouve que sur internet ou dans le midi de la France , il me semble . AUGUSTA : ça nous fait plaisir de te relire à nouveau , apparemment tu as passé de bonnes vacances , tu en avais bien besoin ! LYS : tu nous épates avec tout le sport que tu pratiques ! Je suppose que tes articulations ne te font pas souffrir comme certaines d'entre nous . Je t'envie presque ... Ce midi au menu : carotte râpée VA - artichaut ( vapeur ) - 1 t de jambon blanc - yaourt . Quelle chaleur , prenez soin de vous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 21-06-2017 à 11:08 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Quel courage de faire du vélo par cette chaleur :-O ! Pour les articulations des genoux, le vélo elliptique semble le plus recommandé. Qui en a un ? Hier je suis allée dans un magasin de sport qui liquide tout avant transfert de leur boutique sur un autre site. Il y avait un vélo elliptique en promo, pas trop imposant mais manque de bol, il était déjà réservé :( ! Je me suis rabattue sur une paire de basket pour la marche et un podomètre ! :D Alors en marche ! comme dirait qui vous savez ! ;) NOS OBJECTIFS POUR LE 24 JUIN DOUCETTE = -500g PATOU = -300g LENELPP = -300g MAMANGAGA = -500g JAKY === -500g LYS = -500g AUGUSTA = -200g OBJECTIF COLLECTIF = 2,8kg S'il y a d'autres volontaires... C'est parti pour une journée caniculaire ! Hydratez-vous bien et prenez soin de vous ! PS : j'ai trouv" un blog qui explique comment utiliser le vélo elliptique ! Si ça vous intéresse, c'est par ici : http://www.myfrenchmuse.com/tout-savoir-sur-le-velo-elliptique/ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lotoise (, 47) répond | Posté le 21-06-2017 à 10:10 | ||
![]() Bonjour, bonjour, Où est tu Lelpp?? c'est toi la lanterne rouge alors un conseil mets toi une ventilo devant toi pour les montées ça aide :P :D Dés ma petit déj avalé fait mes 10mn et j'ai oublié de regarder combien kms sinon 80calories de dépenser sinon mettre un coussin sous les fesses mais moi je n'ai pas mal peut être au bout d'une demi heure mais encore je n'en suis pas là :^> Lys félicitations mais moi aussi, j'en peux plus de te lire avec cette chaleur actuelle tu arrives à t'activer là aussi si tu veux tenir doucement sinon tu vas crever en route :P :D fini la plaisanterie mais n'empêche que le sport et les cms en moins c'est que du bonheur. J'en rêve des cms en moins mais il faut que je reste accrocher à mon guidon :-q Doucette j'adooore ton humour :-q :-q Bon les filles c'est l'été vous aviez remarqué et c'est mercredi et mon lycéen passe 2 épreuves aujourd'hui alors toute seule ce midi. Je vais me concocté un bon repas à 100% Cohen car hier et avant hier j'ai suivi 2 jours à 900kcal par les temps qui courent j'en profite de faire quelques jours pour voir Dame Balance avec un joli chiffre digne de mes coups de fourchette mais je ne préfère pas me lancer dans un défi de grammes à perdre car notre corps est tellement compliqué suivant nos jours que je veux juste restée sur le long terme sur tous les plans cohen *-:) allez courage à vous toutes et une bonne rasade d'eau fraîche pour trinquer avec vous et espérer une belle perte en cette fin de semaine :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 21-06-2017 à 07:23 | ||
![]() Coucou du mercredi Augusta, tu as du faire un super voyage. Pas trop chaud la bas ? Et que dit dame balance ce matin ? Lys, j'en ai les jambes coupées rien qu'à te lire ! Quelle sportive...et par cette chaleur ! Mais quels résultats ! Le poids n'est pas tout, c'est un indicateur, mais les centimètres, en revanche !!!!! bravo JE comprends Lenelpp ( X( lacheusuuuuse !) qui a eu trop chaud pour s'y mettre. Une mention spéciale à Lotoise pour son bel effort. O:-) Pour moi aussi, d'ailleurs avec mes ....6 minutes de vélo d'appart. Au bout de 2 minutes,j'avais mal aux fesses, au bout de 4, je dégoulinais, et après 5 minutes, j'ai décidé de me surpasser avec 1 minute supplémentaire en pensant aux copines. Et Je remets ça avant ma douche ce matin pour un contre la montre endiablé.... enfin pas trop, sinon, ma rotule droite va faire des siennes. Et Poupetina ???? une petite crevaison au départ aussi ou tu es dans la course ? Le pamplemousse est rafraichissant et plein de vitamines, ça devrait te booster ! Lotoise a du en prendre quelques uns aussi, car elle nous fait un démarrage en trombe ! Bonne journée à l'ombre :x :x Je vous envoie une petite image qui m'a fait bien rire ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 répond | Posté le 20-06-2017 à 20:14 | ||
Coucou les copines . Demain , je reprends sérieusement. Aucun gramme de perdu samedi dernier mais ô et du - 2 cm au niveau des cuisses, - 2 cm au niveau du ventre et -1 cm au niveau des hanches ne Je suis quand même. Satisfaite de me voir affiner de plus en plus . Moins de ventre , moins de graisse au niveau des cuisses et cela grâce au sport que je fais mais en ce moment pas.de gym mais 1 h de.streching 3 fois pour cette semaine et la marche 1 h tous les soirs et un peu de vélo dès demain pour 45 mn et 1 h de marche demain matin et demain soirn
et samedi randonnée . Voilà le coach en sport est absente donc pas.de Zumba ni de Step. Sinon bon courage et bonne motivation. BRAVO pour toutes vos pertes. PATOU, Mon Défi c'est - 500g pour le 24 juin. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 20-06-2017 à 19:15 | ||
Coucou LOTOISE :) B-)
Demain , sûr je suis ton exemple :-q A très vite .... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lotoise (, 47) répond | Posté le 20-06-2017 à 19:08 | ||
Alors les filles le peloton Cohen girls est parti et demain matin de nouveau je monterai en selle et faire 15 mn en ptites montées hein pour tenir une peu chaque jour et rajouter la semaine prochaine 5 mn de plus :-q
Attention les filles avec les glaces à la crème vaut mieux de bons sorbets bien plus réfraîchissants. En période estivale c'est les glaces à ne pas avoir sous la main moi j'en ai acheté pour mes zhoooms cornets sinon je me fais des boules de fruits rouges, ou citron ou mangue mais ça c'était la semaine dernière et là encore pas penser allez buvez plus plus surtout après avoir pédaler par les temps qui courent hihihih :-q De plus ce matin, je suis allée à mon heure d'aquatonic où l'eau était très boooonne et appréciée avec cette chaleur caniculaire en prenant la voiture 42° à 11h30 *-:) :^> Allez les compères je vois des nouvelles qui étaient en vacances alors bon courage pour la reprise des bons réflexes :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 20-06-2017 à 18:57 | ||
![]() Coucou :) , Je vois que la rigueur est de mise ;) POUPETINA ;) :D ! DOUCETTE : tu es trop marrante , tu mets beaucoup de bonne humeur sur le forum :-q PATOU et MR Jean -Pierre : merci pour vos conseils ! Quelle chaleur aujourd'hui , je n'ai pas encore eu le temps de pédaler , pfff : il fait trop chaud :(( B-) Chez nous , c'est salades composées à presque tous les menus : hier soir : salade du jardin et allumettes de poulet , demain je teste une recette de tomates farcies ( froides ) à la ricotta ( produit laitier ) ! Pensez à bien vous hydrater *-:) ! @ +++ ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 20-06-2017 à 12:48 | ||
Bonjour les miss,
Doucette,tu me fais rire. Je ne sais pas pour Lenelpp, mais moi je suis plutot la lanterne rouge du peloton!! Hier soir, repas impose chez mon flls: chaussons au poulet,tomates et fromage, salade verte, puis j'ai tente un mister freeze a l'orange... Que j'ai donne a mon mari: je n'aime pas du tout. A la place un demi pamplemousse m'a regale. Mais apres il y avait des biscuits et du chocolat.... Un peu de chaque,👿 Aujourd'hui je retrouve une balance. Lenelpp, tu n'as qu'a bien te tenir! Et je propose qu'on fasse la course la semaine prochaine aussi! Bon apres- mdi a toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.