Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
lys974 répond | Posté le 22-06-2017 à 13:11 | ||
Bonjour tout le monde. Là je ne peux pas rester trop longtemps car mal de tête .Mais avec un fils de 16 ans depuis hier soir, il me prend la tête en collant des papiers partout en me faisant chanter pour un tatouage. Son papa et moi , nous ne sommes pas du tout d'accord pour qu'il le fasse. J'ai dit non son papa pareil je reste sur un "non". Il a été content en colère j'ai appelé son père et donc là il ne le parle pas. Sa grande soeur n'est pas contente avec lui. Je sors depuis vendredi d'un événement douloureux qui aurait pu être dramatique. Les ados ne font qu'à leur tête. Moi ce matin 1 hier 30 de marché ce matin et 1 h à 16 h30.
Les.filles, oui, le vélo OK mais il faut y aller doucement si vous avez mal mais demander qu même l'avis du médecin avant de le pratiquer. Vous avez droit aussi à une ordonnance pour le pratiquer chez le kinésithérapeute comme cela, alors dos droit. Ventre rentré et respirez soufflez. Suez et hydratez vous .... bye bye les courageuses |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 22-06-2017 à 12:28 | ||
Bonjour les filles,
Merci de prendre de mes nouvelles. Cote bronchite ca va mieux. Le medecin m'a donne un remede de cheval. Cote pied et main , pas au top. Bonnes douleurs cette nuit. Si elles continuent j'irai voir l'osteo. Cote regime tout va bien. Les glaces ne me tentent pas et la douleur est un excellent coupe- faim. Je suis plutot optimiste pour samedi. A midi: poulet roti, salade composee legumes verts mais, yaourt, brugnon. Un velo horizontal? C'est ca qu'il me faudrait: j'ai une prothese au genou gauche et ce n'est pas comme avant.. Et puis on a deux genoux..... Mais c'est cher et ca doit etre tres encombrant. Comme sport j'ai le jardinage. Bonne fin de journee les filles. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 22-06-2017 à 11:22 | ||
![]() Coucou les filles :(( , Tu sais , PATOU , nous ne sommes pas si sportives que ça :^> 5 mn c'est rien , mais c'est une façon de démarrer en douceur ! Le vélo est bon pour le cœur ! Dans mon village , un gars que je connais a fait une crise cardiaque et il m'a dit qu'il était obligé de faire 20 mn de vélo d'appart par jour . Mission accomplie pour aujourd'hui DOUCETTE et LOTOISE :-q On remet ça demain ? Repas froids et eau . Je bois des tisanes que je laisse refroidir , ça passe mieux ! Courage les filles . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 22-06-2017 à 10:57 | ||
![]() Trouvé ! Ça s'appelle un vélo semi-allongé ! Chez Décathlon ça vaut plus de 300€ ! https://www.decathlon.fr/velo-dappartement-e-seat-id_8372431.html On en parle aussi là : https://blog-declicfitness.com/les-5-bienfaits-du-velo-semi-allonge/ Et vous les filles, qu'en pensez-vous ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 22-06-2017 à 10:42 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Chaleur écrasante ! je ne sais pas comment vous faites pour faire du sport ! Je vous admire ! Moi je ne m'en sens pas capable ! Heureusement qu'il nous annoncent une baisse pour demain ! Légère toutefois... mon petit dernier part en voyage scolaire sur la journée alors il faut que les températures soient clémentes... ils vont à La Rochelle, visiter l'aquarium. Quelque chose me dit que je ne vais pas être tranquille... POUPETINA, j'espère que ce n'est pas une entorse, je connais et ma cheville ne s'est jamais complètement remise ! DOUCETTE et LOTOISE, merci de m'avoir éclairée sur le vélo elliptique ! J'ai vu il y a quelques temps de ça un reportage sur des personnes obèses en rééducation suite à une chirurgie. Ils étaient dans un service spécial de kinési. Certains étaient sur un vélo elliptique et une autre personne était sur un vélo mais en position presque horizontale ce qui fait que le poids de son corps ne pesait pas sur ses genoux. C'était quand même physique ! Je ne sais pas si ce genre d'appareil se vend aux particuliers... mais c'est une bonne alternative quand on souffre des genoux ! Non seulement je ne suis pas sportive en ce moment mais en plus je mange des glaces avec mes enfants au goûter ! Il fait si chaud... ça fait tellement envie... O:-) Alors je ne pense pas que le résultat soit au rdv samedi ! :^> Allez, bon jeudi à toutes et on s'accroche car si on veut... on peut ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lotoise (, 47) répond | Posté le 22-06-2017 à 10:11 | ||
Concernant mes gifs : ils n'apparaissent pas en mouvement comme je les vois sur mon écran et de plus sur fond noir :( :-bd je vous mets l'assiette estivale que j'ai mangé hier à midi avec une ptite banane puisque j'étais toute seule pour manger le midi donc vite fait et bien fait........; *-:) je ne la trouve plus je verrai plus tard désolée :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lotoise (, 47) répond | Posté le 22-06-2017 à 09:36 | ||
![]() Bonjour, bonjour, Alors Poupetina comment vas tu en ce jeudi ?? pour ton entorse de la glace ou une poche de petits pois surgelés pour soulager ton entorse et pas bouger ou atèle si tu as une sous la mains. Lys tu habites en Réunion voila ce qui explique cela et pas beaucoup d'heures de décalage c'est super pour participer dans le site :-q bon courage même avec des températures locales :-q *-:) Patou : vélo, aquagym, marche douce sur terrain avec peu de dénivellation et pas plus pour l'arthrose !! tu sais après une belle crise en faisant de la zouba la première fois que j'en faisais, je me suis renseignais auprès de mon médecin et chirurgien qui m'injecte des piqures d'acide hyaluronique dans chaque genoux et on a y droit une série chaque année et bien éfficace!! Comme te dit Doucette le vélo épliptique t'apporte à chaque montée de marche une secousse sur tes genoux ce qu'il faut éviter et au contraire le vélo te permet de déployer ta jambe tout en douceur et dans l'eau aussi je pédale à travers mes différentes séances et c'est ce mouvement qu'il faut garder en tête pour ne pas rester bloquée. Allez courage surtout trouve ton rythme, le bon programme et on va poursuivre toutes ensemble :-q Doucette c'est sûr l'après-midi dans les écoles c'est impossible pour dormir et bien mieux chez toi : quel âge a t'il ?? Allez je vais enfourcher et à 11h ma séance d'aquatonic :-q :-q :-q Bon jeudi au frais si possible et de bonnes tisanes toutes frâiches j'ai essayé hier tilleul menthe super bon :-q :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 22-06-2017 à 08:06 | ||
![]() Coucou du jeudi Et bien, Poupetina, tu as cumulé les problèmes. Soigne toi bien, et évite de marcher si tu t'es fait une entorse. La glace est le meilleur remède.... Mais pas les magnums ou les cornetto !!! Une poche glacée sur la cheville !!! ;) Lotoise, tu es drôlement sexy sur ton vélo ! Tu vas provoquer des embouteillages dans cette tenue ! Avec ta motivation, je suis sure que dame balance penchera du bon côté Patou, le vélo elliptique n'est pas vraiment recommandé en cas de problème de genou. J'en faisais tous les jours il y a quelques années et j'ai du arrêter complètement (hélas). C'est un sport qui fait travailler énormément de muscles, mais qui fatigue aussi beaucoup les rotules. A la différence du vélo qui permet de soulager les genoux de son propre poids. Peut être y a t il une méthode qui permet de rester prudent et de pouvoir en faire quand même ... Il faut reconnaître que c'est un vrai programme de sport sur le lien que tu as fait suivre. Sur ce, je vais aller faire mes 5 minutes de vélo avec coussin d'appoint (merci Lotoise) Je ne sais pas combien cela fait de calories. Les piles sont à changer ; depuis le temps qu'il servait de porte manteau, elles ont eu le temps de se décharger .... 2 ans quand même. Mais à dose homéopathique, c'était dans mes objectifs de reprendre le vélo. Merci Lenelpp.... tu as été mon déclencheur sur ce coup-là. :-q Allez hop, jeudi..... les loulous pour 2 jours et je ferai zapper la maternelle au petit qui fera sa sieste ici :-q C'est parait il la journée la plus chaude et espérons le la dernière de la canicule. X( Bonne journée à l'ombre :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 21-06-2017 à 14:53 | ||
@ POU¨PETINA ,
Je ne pense absolument pas que tu sois parano , loin de là ! Des fois , c'est tout va de travers , en tous cas j'espère que ça va aller ! Prends de l'arnica " homéopathie " et si tu souffres trop va voir ton médecin ! Je te souhaite un prompt rétablissement :x Chez nous , c'est la fournaise ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (77) répond | Posté le 21-06-2017 à 14:35 | ||
Bonjour les miss,
Lys, tu es une grande sportive. Moi, je suis en ce moment dans le midi. Il ne fait pas. Aussi chaud que dans le reste du pays. Ce n'est pas ma journee: hier soir, medecin: debut de bronchite. Bon, ce matin de bonne heure, sport( jardinage, desherbage, plantations) puis, d'un coup, grosse douleur a la main droite( comme celle que j'ai eue a la main gauche) . Bon, doliprane . Et je vais au marche. A peine arrivee, mon pied tourne dans un trou sur le trottoir et hop! Voici la fille par terre . Et maintenant, grosse douleur au pied gauche. Bref j'ai mal partout et je ne peux plus marcher. Lol! Je vous assure, je ne suis pas parano. Mais ca ne m'empeche pas de continuer la course a ec Lenelpp. A midi sucrine, poulet roti, ratatouille sans graisse, un petit peu de tomme de chevre et quelques cerises Bon apres- midi! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.